Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Udinese vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 544
  • Création
  • Dernière réponse

Je vois vraiment pas pourquoi vous taillez autant Castellazzi si il été sorti différemment y aurait eu penalty rouge vaut mieux rester a 11...

2 solutions, soit il sort plus vite et il évite de s'étaler comme une vieille crêpe devant l'attaquant, soit il sort PAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RB est toujours là?

T'attendait que l'Inter perde pour nous sortir ta connerie? Ca a du te démanger d'attendre 5 machs sans défaites...

______________________

 

Je le sentais pas ce match j'en étais sur. Une équipe en pleine forme qui en plus a de la réussite, cet horaire de merde, et Milito absent... j'étais sur que ce match allait être la continuité de Cesena..

 

On a trop d'absents importants, 4 titulaires indiscutables, ça passe pas contre cette équipe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois vraiment pas pourquoi vous taillez autant Castellazzi si il été sorti différemment y aurait eu penalty rouge vaut mieux rester a 11...

2 solutions, soit il sort plus vite et il évite de s'étaler comme une vieille crêpe devant l'attaquant, soit il sort PAS.

On voit que t'y connais pas grand chose...

Aucun gardien n'aurait pu anticiper cette action chanceuse hein :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement les retours de blessures de la doublette Milito-Sneijder et de Coutinho. Ainsi que de JC même si Luca n'est pas le seul responsable sur le but, c'est toute la défense qui est fautive et là c'est un problème mental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me tue c'est que d'avoir une défense de fer cela a été ces derniéres années notre marque de fabrique...là défensivement on est à la ramasse.

 

Enfin on croyait qu'avec 5 victoires contre de faibles équipes notre équipe était guéri hors on en est loin.

 

Ensuite on recrute Ranocchia pour le mettre sur le banc, Chivu est irrégulier sur son coté gauche à quand un essai avec Santon.

 

Notre milieu est tendre dans ce genre de rencontre il manque de l'impact physique aujourd'hui et de la puissance derriére.

 

Léo tactiquement à du mal aujourd'hu;i à tenter des paris le tout pour le tout, proposer quelque chose, une réaction quoi, udinese est pas mal ce n'est pas non plus un cador...il faut relativiser quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...