Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Udinese vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 544
  • Création
  • Dernière réponse

Un cf magnifiquement bien tiré un but gag? Faut arreter...

mais non pas ça, jparlais du dégagement de maicon en début de match que cast a failli faire rentrer dans ses filets en essayant de la sortir ! et j'ai dit "éventuel" :)

Sa non plus ce n'est pas facile à capter, ça se voit que tu n'a jamais joué comme gardien de but toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un but largement évitable et un autre qui n'aurait pas du avoir lieu : l'injustice et surtout la maladresse qu'on traine depuis le début du mois fait qu'on est logiquement menés face à une équipe très joueuse.

 

J'espère vraiment qu'un jour on va gommer ces errements défensifs qui nous fait prendre trop de buts car on sera jamais champion en étant mauvais sur des phases arrêtées défensives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon match pour le moment, du spectacle, des buts malheureusement nous sommes menés.

 

Udinese est une équie très joueuse, qui prend des risques. Il y a vraiment de très bonnes équipes en Italie, je ne comprend vraiment pas le mépris envers la Serie A de la part des journalistes sportifs européens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Morganti il n'y a pas un match ou y'a pas une polémique -_-

 

Contre une équipe avec 5 milieux de terrains, ça ne sert sa rien de jouer en 4-4-2.

 

Pourquoi avons nous acheté Ranocchia (jeune, bonne qualité technique et très bon bagarit), si c'est pour mettre Cordoba?, surtout que le Colombien il coupe le hors jeu, sur chaque action casiment.

 

Je me demandes bien comment on va réagir, parce que ça semble très compromis.

 

Maicon heureusement qu'on l'a, même fièvreu c'est lui qui nous porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai entendu parler de préoccupations au niveau défensif, mais personnellement, je n’en ai sincèrement pas.

Leonardo.

 

Heu... Faudrait peut-être qu'ils nous explique comment il voit aucun problème défensif sincèrement... xD

 

Et comment Steph'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment Steph'...

 

 

Alors on va ptet arrêter de le traiter de tricoteur et penser à acheter un milieu plus technique...

 

En même temps, les considérations financières de Pozzo sont astronomiques. Ce match scellera peut-être le choix de la dirigeance de l'enroler... Qui sait ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...