Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Udinese vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 544
  • Création
  • Dernière réponse

Mais laissez Castellazzi tranquille. Vous ne savez pas encaisser un but sans le remettre sur le dos de quelqu'un de l'équipe ? Le coup franc très bien tiré, même JC je doute qu'il l'aurait stoppé.

oui mais je ne pense pas que JC aurait pris le premier, il était vraiment très proche de sa main, et je ne pense pas non plus que JC aurait failli se prendre un but gag comme castellazzi en début de rencontre ! c'est mon avis :phear:

Je ne pense pas... Je ne pense pas...

 

Bref je n'ai pas vu pas vu les 10 première minutes. Moi je parle de ce coup franc, pas du soit disant but gag qui n'a pas été marqué :nikel:

 

Et JC des boulettes et des buts gag il en a pris, ça arrive à tout le monde :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Udinese se fout de nous ou quoi,?

 

C'est pas la faut de l'Unidese si on prend bêtement des buts sur CPA. Hormis le CF de DI Natale qui est magnifique, qui n'aurait jamais du exister d'ailleurs, ce sont de pures fautes de concentration et ça ça vient de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Udinese pratique vraiment un beau football j'trouve ..

 

Effectivement, mais c'est pas nouveau. Ils ont une certaine régularité dans ce domaine et sont en perpetuelle recherche de joueurs qui rentre dans cette caractéristique contrairement à d'autres clubs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mine de Deki :blink:. Il est on fire aujourd'hui .. Allez faut continuer de tentatives de lui et les faire courir, des brèches vont forcément se créer.

 

Par contre Sanchez même s'il est très bon il est souvent par terre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...