Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Giampaolo Pazzini


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 998
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Si il doit y avoir du ménage je vois pas pourquoi il serait pointé du doigt, il a toujours montré de l'envie et de la combativité mais quand t'es blessé souvent t'y peux rien. A chaque fois qu'il commençait à revenir au niveau il se blessait à nouveau, j'ai connu mieux pour retrouver la confiance ..

 

Et puis ce serait ingrat de l'éjecter avec ce qu'il a fait l'an passé.

 

Edit : je propose de continuer le débat sur le topic approprié :phear::bigrin:

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment dégeu de mettre dehors Milito. Vu tout ce qu'il nous a donné l'an passé, il mérite de finir sa carrière chez nous.

 

J'aimerais aussi qu'il reste tout sa carrière chez nous, mais tu crois qu'il va rester sur le banc plusieur année ???

 

Qu'on me dit pas il va retrouver son niveaux, c'est fini pour ma part il ne reviendra plus comme avant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas dans sa tête. Cette saison a été difficile pour tous les joueurs. Seul Eto'o a fait une meilleure saison que celle de l'an passé.

 

De toute façon il y aura du temps de jeu pour tout le monde entre le championnat, la coppa et la C1. Il a donné plus à ce club en un an que bcp d'autres durant toute leur carrière.

 

Mais ce n'est pas le topic Milito ici, donc j'arrête.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leonardo avait prévu de remplacer Milito si Pandev ne s'était pas blessé, j'ai regardé le streaming sur Sky et c'est ce que le commentateur a dit :nikel:

 

Merci ! J'ai regardé sur un truc en arabe, j'ai pas vraiment essayer de suivre les commentateurs :P En tout cas j'avais été surpris qu'à la mi temps on ne fasse pas directement un changement vu l'invisibilité de pandev et milito. Mais n'empêche j'aurais bien voulu voir Couthi monté a la sortie de Motta.. Vu l'absence de sneijder il manquait vraiment un esprit créatif dans l'équipe.. Désolé du HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un remplaçant qui plante 8 buts (qui nous font gagné des matchs, car mettre un doublé sur un 4-0 ça a un peu moins de valeur) en 13 match ça vaut bien 5 millions.. Quand on voit que certains joueur titulaire cette saison en ont marqué moins que ça sur 25/30 matchs..C'est pas lui qui doit partir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parlait de Milito ;)

 

Moi aussi je trouve qu'un remplacent qui touche 5M/saison ça fait cher. J'espère et pense que Milito sera toujours avec nous la saison prochaine, ensuite si son niveau n'évolue pas un pouce, là on pourra réfléchir a un éventuel départ..

 

Dans ton avant dernière phrase tu vises Pandev non ?! :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un remplaçant qui plante 8 buts (qui nous font gagné des matchs, car mettre un doublé sur un 4-0 ça a un peu moins de valeur) en 13 match ça vaut bien 5 millions.. Quand on voit que certains joueur titulaire cette saison en ont marqué moins que ça sur 25/30 matchs..C'est pas lui qui doit partir..

 

Cavani c'est 1.7Milions par ans et prés de 30 buts maintenant, et pas que des buts à la con.

 

C'est ce genre de joueur qu'on doit trouver la saison prochaine, comme Milito lors de sa première année.

5M pour un joueur invisible comme lui c'est du gachis, je veux bien qu'on le garde comme attaquant de reserve (style Inzaghi) jusqu'à sa fin de carrière mais va falloir qu'il se reprenne et qu'il accepte de fortes diminutions salariales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parlait de Milito ;)

 

Moi aussi je trouve qu'un remplacent qui touche 5M/saison ça fait cher. J'espère et pense que Milito sera toujours avec nous la saison prochaine, ensuite si son niveau n'évolue pas un pouce, là on pourra réfléchir a un éventuel départ..

 

Dans ton avant dernière phrase tu vises Pandev non ?! :phear:

 

Autant pour moi :P .. Pandev ?? Nonnnn.. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien je pensais qu'on avait une attaque qui s'est transformé en chèvres mais finalment:

 

MILAN AC:

- Ibrahimovic 14buts

- Pato 14buts

- Robinho 12buts

- Cassano 4buts (demi-saison)

- Inzagui 2buts

TOTAL: 46buts ==> Un peu plus de 9buts par attaquant

 

 

INTER MILAN:

- Etoo 20buts

- Pazzini 8 buts (demi-saison)

- Milito 5buts

- Pandev 2 buts

TOTAL: 35 buts ==> Un peu moins de 9 buts par attaquant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut garder Pazzini l'an prochain, sa saison sera bien meilleur que celle là. Tout comme Milito, mais il est vrai que si on a la possibilité d'avoir un buteur en forme, on crachera pas dessus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut garder Pazzini l'an prochain, sa saison sera bien meilleur que celle là. Tout comme Milito, mais il est vrai que si on a la possibilité d'avoir un buteur en forme, on crachera pas dessus... ;)

 

 

T'inquiètes il partira pas, il a toutes les qualités pour jouer chez nous. Il est dans un grand club avec des grands joueurs qui vont lui en envoyer de bons ballons et il va empiler les buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien je pensais qu'on avait une attaque qui s'est transformé en chèvres mais finalment:

 

MILAN AC:

- Ibrahimovic 14buts

- Pato 14buts

- Robinho 12buts

- Cassano 4buts (demi-saison)

- Inzagui 2buts

TOTAL: 46buts ==> Un peu plus de 9buts par attaquant

 

 

INTER MILAN:

- Etoo 20buts

- Pazzini 8 buts (demi-saison)

- Milito 5buts

- Pandev 2 buts

TOTAL: 35 buts ==> Un peu moins de 9 buts par attaquant

 

Pazzini c'est 14 buts sur l'ensemble de sa saison , donc il est au même niveau que Pato ou Ibra,..

 

par contre , j'en suis sur qu'il aurait commencé la saison a l'Inter , il serait surement a plus de buts..:blushing:

Modifié par Srbija !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais dit je veut voir partir Milito, j'ai juste dit que c'était mieux pour lui parce qu'il va faire souvent banquette.

 

Si bien sur il garde se niveau de jeu ;)

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant tout le monde disait pareil pour Milito l'an dernier. Aujourd'hui personne n'est contre son départ... :nikel:

Moi je suis contre son départ. Quand il aura eu une bonne préparation de pre-saison et quand il aura complètement oublié ces blessures, il reviendra !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je vois absolument pas Milito partir.

Il va rester chez nous, c'est presque une certitude pour moi. On est pas le Real pour jeter un mec juste parce qu'il est passé en travers de sa saison. (enfin j'espère)

 

IL PRINCIPEEE est toujours laaa

Modifié par Rifton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...