Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Giampaolo Pazzini


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 998
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je suis sceptique sur le positionnement de Sneijder sur l'aile, son niveau de dribble n'est pas suffisant à mon goût pour être très bon, sur le plan défensif il va assurer.

 

Eto'o lui peut jouer sur l'aile car il a toujours été un attaquant super technique, rapide, bon balle aux pieds...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eto o ne peut pas jouer la c'est pas un milleu de plus il ne l acceptera jamais.

 

le seul poste ou il pourait accepter de jouer hors mi en attaque c est le poste de 10 ou il toucherais un max de ballon et ou il ne serait pas loin du but.

 

 

 

milito pazzini

 

 

eto o

 

 

zanetti sneidjer

 

 

 

cambiasso

 

 

 

chivu ranochia lucio maicon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très septique également.

 

Je ne vois ni Eto'o ni Sneijder se reconvertir en milieu de couloir et encore moins Eto'o en meneur de jeu (quelle horreur...). Tirons de nos joueurs le meilleur de leurs capacités. Sneijder dans l'axe c'est une référence donc à partir de là j'vois pas pourquoi on l'exilerait sur un couloir. Eto'o en attaque idem surtout qu'il est en pleine bourre. Perso voir un trio offensif Pazzini - Milito - Eto'o ça me paraît un peu beaucoup compliqué. Ce sont 3 joueurs de pointe. A la rigueur Eto'o en second attaquant/pseudo ailier ça passe, mais Milito ou Pazzini non c'est clairement pas leur domaine et ils n'ont pas le profil pour.

 

Vu les formes et performances actuelles: Eto'o est évidemment indéboulonnable, Sneijder en n°10 y a pas mieux, et étant donné qu'aucun de nos attaquants n'est un pur ailier faut choisir entre Pazzini et Milito pour former un duo avec Eto'o et donc jouer en 4-4-2 losange.

 

Si on veut jouer en 4-3-3, en plus de devoir recruter un ailier (un petit Sanchez ?), selon moi cela reviendra encore à devoir faire le choix entre Pazzini et Milito en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie de ceux qui pensent que ça ne devrait pas être si compliqué de faire jouer Milito - Pazzo - Eto'o - Sneijder ensemble

 

Ca donnerait

J.Cesar

 

Maicon - Lucio - Ranocchia - Zanetti

 

Motta - Cambiasso

 

Sneijder ----------------- Eto'o

 

Pazzini - Milito

 

Avec Eto'o et Sneijder qui peuvent jouer sur les coté et/ou repiquer au centre. Au milieu Motta et Cambiasso se chargent de récupérer les ballons et de les remettre en avant. Milito (celui de l'an dernier) et Pazzo peuvent mettre à mal toutes les défenses et Eto'o - Sneijder avec leur technique et leur vision du jeu peuvent exploser n'importe quel milieu.

 

De plus ces deux derniers peuvent se charger des phases défensives pour récupérer les ballons et remonter les balles. Sur le coté droit, Sneijder et Maicon peuvent faire des étincelles et sur le coté gauche, Zanetti et Eto'o peuvent illuminer les matchs avec leur combativité et leur technique

 

C'est une formation qui jouerait en 4-2-2-2 et qui pourrait très vite se transformer en 4-2-4

 

Milito/Eto'o/Pazzini, c'est simple, ça ne marche pas, et ça marchera jamais, peu importe le schéma, il y en aura toujours un qui sera bridé, en l'occurrence ça serait Eto'o, c'est juste du grand bricolage ça. Le camerounais fait déjà largement sa part de travail question défense, alors le cantonner à ce rôle d'ailier juste pour avoir l'occasion de placer Milito ou Pazzini... l'éloigner du but c'est tout simplement réduire nos chances de marquer, au bout d'un moment faudrait penser à pouvoir profiter de 100% des capacités de nos joueurs au lieu de toujours bricoler. D'ailleurs je ne comprends pas cette volonté de mettre à tout prix Milito dans un 11 type alors qu'il faudrait d'abord voir s'il retrouve son niveau d'antan.

 

PS : je ne parle même pas de Sneijder sur un côté, ça fait plusieurs fois qu'on le voit et qu'on le dit, qu'à ce poste, il ne peut PAS être performant. En 1ère MT face au Bayern, il jouait sur un côté, résultat, on l'a vu ? Pratiquement pas. Puis dans la 2è MT, il retrouve l'axe, derrière les 2 attaquants et tout de suite on a vu la différence.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sneijder, il joue partout donc que ce soit le coté ou pas, ça ne change pas grand chose. En plus il a le superbe coup de patte pour les centres.

 

Mon schéma est purement théorique mais ce n'est pas si farfelu que ça. Je ne suis pas l'entraineur donc c'est à lui de voire ce qu'il veut faire et je pense qu'il le sait mieux que moi. Et si Leonardo (par miracle) m'a lu et qu'il met ça en place, Eto'o est un professionnel payé 13 millions par année et ceci pour faire ce qu'on lui demande, et il doit le faire (ou partir...) !!! L'Inter s'est passé de Ronaldo, Vieri et Ibrahimovic donc ou peut se passer de Samuel Eto'o... Les joueurs passent, les couleurs restent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il donne sa solution en cas ou Milito retrouverai la forme, il dit pas qu'il veut obliger voir l'Argentin sur le terrain ! ;)

 

Je suppose qu'il aime bien Pazzini, mais si Milito retrouve sa forme il doit jouer. Donc il propose un schéma pour voir si on peut les faire jouer ensemble ya rien de mal je pense ...

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sneijder, il joue partout donc que ce soit le coté ou pas, ça ne change pas grand chose. En plus il a le superbe coup de patte pour les centres.

 

Et pourtant, dès qu'il commence un match sur les côtés, il est nul à chier durant tout le temps qu'il joue à ce poste. Il a commencé sur les côtés contre la Lazio, il a été nul à chier, il a commencé sur les côtés contre le Bayern, il a été nul à chier, on le remet dans l'axe pour sa position de base, mystérieusement il redevient bon. J'parle même pas de sa période au Real où pendant plusieurs matchs également il jouait sur le côté, et il était tout simplement moins performant.

 

Et si Leonardo (par miracle) m'a lu et qu'il met ça en place, Eto'o est un professionnel payé 13 millions par année et ceci pour faire ce qu'on lui demande, et il doit le faire (ou partir...)

 

C'est vraiment un raisonnement qui ne tient pas la route. Allez, on me paye 13m/an alors je vais jouer partout, même si je suis très mauvais dans mon nouveau rôle, que j'essuie des critiques que j'estime injustifiées puisque justement je ne joue pas à mon poste et que j'me fais siffler et insulter à chaque sortie sur le terrain, c'est pas grave... je touche 13m/an ! Faudrait ptet penser au bien être d'un joueur joueur et que ce dernier est encore plus performant quand on lui demande simplement de faire... ce qu'il sait faire de mieux sur un terrain ? Ces méthodes de dictateur, ça marche pour 1 match, 2 matchs, 3 matchs, 4 matchs... mais pas pour toute une saison.

 

L'Inter s'est passé de Ronaldo, Vieri et Ibrahimovic donc ou peut se passer de Samuel Eto'o... Les joueurs passent, les couleurs restent...

 

1 seul de ces 3 joueurs à réussi à nous faire rêver en coupe d'Europe même si c'était pas la plus prestigieuse, Ronaldo, et pour autant que je sache, on le faisait pas jouer ailier ou meneur de jeu ou arrière latéral, si ? On peut se passer d'Eto'o ? Bien sûr, après tout, notre objectif sera de terminer 8è de Serie A et de se faire sortir en C3 par Famagouste. La bonne vieille Inter sera de retour xD !

 

Bref, ce n'est pas à Eto'o de faire des sacrifices sous prétexte qu'il peut se débrouiller un peu plus que les autres à ce poste, bien sûr qu'il peut le faire, mais à long terme, c'est à Milito de retrouver son niveau, sinon il reste sur le banc et Pazzini prendra sa place définitivement.

 

Parappatherapper, simplement +1

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part si Milito retrouve sa forme, Leo le mettra titulaire très vite ! Quand il verra comment sa tourne le duo Eto'o - Milito il va pas chipoté ;)

 

Mais j'adore aussi Pazzini voila, mais sa sera le problème de notre boss heureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais qui parle de Milito? Tu n'as donc encore rien compris? C'est du passé! Il ne vaut plus un sous!!!! Il a fait une année exceptionnelle, pour un joueur de son niveau. Cela ne se répétera plus jamais. Actuellement, il est opérationnel, mais pourquoi ne joue-t-il pas? Il n'a tout simplement plus de place? C' terminé! bye bye!!!

 

 

 

Je fais partie de ceux qui pensent que ça ne devrait pas être si compliqué de faire jouer Milito - Pazzo - Eto'o - Sneijder ensemble

 

Ca donnerait

J.Cesar

 

Maicon - Lucio - Ranocchia - Zanetti

 

Motta - Cambiasso

 

Sneijder ----------------- Eto'o

 

Pazzini - Milito

 

Avec Eto'o et Sneijder qui peuvent jouer sur les coté et/ou repiquer au centre. Au milieu Motta et Cambiasso se chargent de récupérer les ballons et de les remettre en avant. Milito (celui de l'an dernier) et Pazzo peuvent mettre à mal toutes les défenses et Eto'o - Sneijder avec leur technique et leur vision du jeu peuvent exploser n'importe quel milieu.

 

De plus ces deux derniers peuvent se charger des phases défensives pour récupérer les ballons et remonter les balles. Sur le coté droit, Sneijder et Maicon peuvent faire des étincelles et sur le coté gauche, Zanetti et Eto'o peuvent illuminer les matchs avec leur combativité et leur technique

 

C'est une formation qui jouerait en 4-2-2-2 et qui pourrait très vite se transformer en 4-2-4

 

Milito/Eto'o/Pazzini, c'est simple, ça ne marche pas, et ça marchera jamais, peu importe le schéma, il y en aura toujours un qui sera bridé, en l'occurrence ça serait Eto'o, c'est juste du grand bricolage ça. Le camerounais fait déjà largement sa part de travail question défense, alors le cantonner à ce rôle d'ailier juste pour avoir l'occasion de placer Milito ou Pazzini... l'éloigner du but c'est tout simplement réduire nos chances de marquer, au bout d'un moment faudrait penser à pouvoir profiter de 100% des capacités de nos joueurs au lieu de toujours bricoler. D'ailleurs je ne comprends pas cette volonté de mettre à tout prix Milito dans un 11 type alors qu'il faudrait d'abord voir s'il retrouve son niveau d'antan.

 

PS : je ne parle même pas de Sneijder sur un côté, ça fait plusieurs fois qu'on le voit et qu'on le dit, qu'à ce poste, il ne peut PAS être performant. En 1ère MT face au Bayern, il jouait sur un côté, résultat, on l'a vu ? Pratiquement pas. Puis dans la 2è MT, il retrouve l'axe, derrière les 2 attaquants et tout de suite on a vu la différence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais :facepalm:

 

Pour un joueur de son niveau ? oui parce qu'il a atterri a l'inter par hasard sans rien prouvé auparavant ?

Va voir un peu ses stats avant de balancer de telles conneries -_-

 

Non mais franchement parler comme ça du joueur du joueur le plus décisif de la saison passé c'est juste insultant <_< , et il n'est pas opérationnel pour l'instant , il revient d'une blessure qui l'a éloigné des terrains pendant presque toute la saison et dont il a fait plusieurs rechutes , c'est pour cette raison que le club lui laisse le temps pour bien se soigner et ainsi éviter une rechute :nikel:

Modifié par leite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber suffit de regarder les anciens posts de ce gars pour voir que son post n'a aucune valeur. Pour lui y'a que Eto'o qui existe, encore un jaloux de la saison dernière :laugh:

 

Bref ici c'est Pazzini, j'espère pour lui qu'il ne connaitra pas de passage à vide s'il ne veut pas se faire flinguer par les ingrats plus tard.

Pour son profil il a toujours été comme ça, il ne participe guère au jeu mais il est diablement efficace, tant qu'on lui donnera des bons ballons ça ira, mais faut pas le critiquer pour son absence pendant les matchs, on savait déjà que ça serait le cas quand il est arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les bases de données, on appellerait ça une redondance.

pour ce qui est de Pazzini c'est clair que on lui donne un bon ballon il y a de fortes chances qu'il transforme. par contre oui, on savait qu'il n'est pas très performant dans le jeu mais contre Lecce il on l'a un peu vu. moi perso j'aime pas les attaquants de ce genre. je préfère les Benzema, Lisandro, Rooney qui même si ils ne marquent pas pèsent énormément dans le jeu. avis perso je repète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes pret a mettre en place un schema de jeu bancal et contre productif pour absolument faire jouer Milito ?

 

Degager Eto'o pour que Milito puisse s'epanouir alors qu'il a un niveau miserable sa me fait doucement rire

 

 

C'est ton post qui est bancal et misérable... :bleee:

OUI ! on a tous un intérêt à voir Milito retrouver sa condition physique, pour que l'attaque tourne enfin en plein régime.

En plus...«SA» te fais doucement rire...

Moi «ça» me fais rire aux éclats. Suis mon regard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI ! on a tous un intérêt à voir Milito retrouver sa condition physique, pour que l'attaque tourne enfin en plein régime.

tout à fait d'accord mais où je ne le suis pas c'est quand j'ai l'impression qu'on doit choisir un système de jeu pour que M22 puisse jouer, quitte à faire jouer Pazzini en même temps. comme je l'ai dit ce serai une redondance et ça nuirait à l'animation offensive.

moi perso j'ai hâte de le revoir sur le terrain, et de voir son entente avec Eto'o et Wes aller en s'agrandissant.

 

En plus...«SA» te fais doucement rire...

Moi «ça» me fais rire aux éclats. Suis mon regard...

pas cool, je pense qu'il n'a pas un clavier français physiquement. et puis c'est pas la dictée hein...

et puis dans ta dernière ligne il y a au moins 2 trucs que ton regard pourrait d'abord suivre.

 

"quand on se courbe pour regarder le derrière de quelqu'un, il y a souvent une autre personne qui fait pareil avec vous "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Pazzini-Milito, on peut se poser la question de savoir si c'est complémentaire ou non. Ils n'ont jamais jouer tous les deux devant cette saison? Je ne me rappelle plus. :g:

 

Si une fois, et ils se marchaient un peu dessus il me semble... mais bon on ne peut pas juger sur une partie d'un match non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont joué ensemble mais jamais tous les deux en pointe. Il y en avait toujours un qui se décalait sur l'aile.

Ils ont des profils trop similaires pour jouer ensemble.

 

Sinon concernant Pazzini, perso je suis très content de son boulot. On ne lui demande pas de créer du jeu mais juste de la mettre au fond et c'est ce qu'il fait! 6 buts en 10 matchs, c'est plutôt un bon score...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...