Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Giampaolo Pazzini


p-h08

Messages recommandés

Grâce à lui nous gardons espoir et efface un peu plus la honte que j'ai ressentie ce soir, on connait ses qualités et ses défauts mais il fait preuve d'une motivation que je qualifierai de normale pour prétendre être joueur dans notre club, une des rares satisfactions de la saison, merci ;)

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 998
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il est capable du meilleur comme du pire , et aujourd'hui il nous a montré ce dont il était capable avec ce doublé en 5 minutes (j'ai apprécié notamment le premier, c'était un but super chaud a mettre mais il l'a mis)

je comprends maintenant un peu plus son surnom d'IL PAZZO !!

Modifié par Oualid S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grazie PAZZINI !!!

 

Les deux buts a la Pazzo !! surtout le 1er .. :wub:

 

Il peux frapper a n'importe quel moment , c'est ca sa force , il est invisible et d"'un coup en moins de 5min il t'en plante deux au fond des filets !!

Modifié par Srbija !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande Pazzini ! On peut dire ce qu'on veut mais il a été les chercher ses deux buts ! Il a manqué deux têtes (histoires de s'ajuster) et ensuite il va nous crucifier le gardien adverse, La classe. Merci à Pandev d'ailleurs pour sa blessure (malheureuse quand même) sinon je ne suis même pas sur que Leonardo l'aurait fait monter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on le voyait plus sur les derniers match, soit il jouait peu, soit il était invisible.

Hier il est sortie du banc et nous claque deux buts dans les arrêts de jeu, de quoi reprendre du crédit pendant un petit bout de temps.

Quand tu vois Milito-Pandev sur le match et la saison, il n'a pas trop à s'inquiétier de sa situation.

 

Et puis quel plaisir de voir ENFIN des buts qui arrive part des centres. Maicon il en balance des centres mais il y a jamais personne là-dedans !

C'est quand même une des attaques principal dans le foot, débordement/centre et un chasseur de but pour les reprendrent...on l'oublie trop.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande Pazzini ! On peut dire ce qu'on veut mais il a été les chercher ses deux buts ! Il a manqué deux têtes (histoires de s'ajuster) et ensuite il va nous crucifier le gardien adverse, La classe. Merci à Pandev d'ailleurs pour sa blessure (malheureuse quand même) sinon je ne suis même pas sur que Leonardo l'aurait fait monter..

 

Leonardo avait prévu de remplacer Milito si Pandev ne s'était pas blessé, j'ai regardé le streaming sur Sky et c'est ce que le commentateur a dit :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut devenir notre pointe titulaire la saison prochaine, il est jeune et arrive à bien planter. On l'avait dit que dans une équipe comme la notre il se régalerait même s'il a quelque fois déçu, il est un tueur des surfaces j'adore.

 

Pour Milito, s'il ne retrouve pas son niveau il sera sur le banc, je serais pour éventuellement qu'on fasse de ce dernier notre joker à grinta en attaque, qui rentre pour forcer l'addition, un peu comme Cruz avant :wub:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit vouloir finir sa carrière chez nous cet été. Je sais pas ce que ça vaut mais en tout cas il restera au moins une année de plus c'est net, la saison prochaine sera meilleure :nikel:. En effet ce serait pas correct du tout de le foutre dehors, avec les circonstances peu auraient fait mieux que lui ..

 

5 blessures en une saison ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...