Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Giampaolo Pazzini


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 998
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Y a Motta, Stankovic et Cambiasso qui forme un milieu assez polyvalent en soutien de Sneijder et qui savent eux aussi alimenter le jeu... Rien que hier soir: la longue transversale vers Eto'o c'était un caviar de Deki. Ça a très bien profité à Milito l'an passé en tout cas. Je pense juste que Pazzini doit devenir plus autonome. Il a un profil de finisseur à l'ancienne je trouve, le joueur discret qui sait bien se placer pour marquer. Il faut qu'il étoffe son jeu car sinon lorsque Milito reviendra en forme il risque de passer au banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazzini même s'il a été invisible quasiment (complexe dans son ancien stade ?) a pesé sur la défense. Comme l'a dit Kroutch il ne se procure pas des occasions tout seul, il doit avoir de bons ballons dans les pieds et avec un Sneijder pas au top et un Eto'o trop perso il risquait pas de toucher beaucoup de canettes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Pazzini c'est simple, il a qu'un seul boulot, la finition!

Alors s'il marque il a fait un bon match, s'il marque pas, il a fait un mauvais match. il n'y a pas de juste milieu.

 

Après c'est aux milieux de faire la bonne passe ou d’amener le ballon dans la surface, il fera le reste, pas besoin de toucher 36 ballons.

je suis pas du tout d'accord. En football, 1 + 1 ça fait pas toujours 2. Le mec qui se balade en attendant de prolonger un ballon de but dans les filets c'est fini ça. Aujourd'hui tout le monde travaille à l'aboutissement du but comme à la préservation de son propre but. Les autres ne vont pas se taper le boulot pour que Pazzo vienne aider le ballon à franchir la ligne, ça non ! Ou alors c'est plus un jeu d'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil.

 

Il a beau avoir marqué 5 buts en 6 matchs (à vérifier d'ailleurs) mon enthousiasme depuis de son premier match est redescendu. Je ne le trouve pas assez efficace en 4-4-2. Il manque d'autonomie, de technique, d'impact sur les défenses. Son match d'hier me paraît être un parfait exemple. Il a été discret tout au long de la rencontre... S'il n'avait pas marqué j'aurais qualifié de "mauvais" sa prestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ceux qui le connaissaient savaient déjà que ce serait comme ça, Pazzini a toujours été un finisseur qui participe peu au jeu, par contre il lui faut pas 50 ballons pour en mettre une au fond, on ne peut pas s'en plaindre tant qu'il plante régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi le genre d'attaquant qui emmerde le plus les défenseurs xD.

 

C'que j'ai aimé hier, même si ça paraît anodin, c'est pas son but, mais la déviation de la poitrine qu'il fait pour Pandev (juste avant le 2è but). Quelle putain de détente :blink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas du tout d'accord. En football, 1 + 1 ça fait pas toujours 2. Le mec qui se balade en attendant de prolonger un ballon de but dans les filets c'est fini ça. Aujourd'hui tout le monde travaille à l'aboutissement du but comme à la préservation de son propre but.

Fini ? des attaquants comme ça y en a des pelletées. Ibra en est un bel exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été discret tout au long de la rencontre... S'il n'avait pas marqué j'aurais qualifié de "mauvais" sa prestation.

 

Moi, la seule chose que je lui reproche c'est de ne pas assez se montrer, exemple à un moment Eto'o a la balle sur la gauche, il commence à repiquer au centre et Pazzini vient se mettre 2m devant lui au milieu de 3 défenseurs... Typiquement Eto'o va pas lâcher le ballon à ce moment-là...

 

Mais en même temps, quand il se démarque et qu'il fait des grands gestes, on ne lui donne pas le ballon alors...

 

C'que j'ai aimé hier, même si ça paraît anodin, c'est pas son but, mais la déviation de la poitrine qu'il fait pour Pandev (juste avant le 2è but). Quelle putain de détente :blink: .

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été discret tout au long de la rencontre... S'il n'avait pas marqué j'aurais qualifié de "mauvais" sa prestation.

 

Moi, la seule chose que je lui reproche c'est de ne pas assez se montrer, exemple à un moment Eto'o a la balle sur la gauche, il commence à repiquer au centre et Pazzini vient se mettre 2m devant lui au milieu de 3 défenseurs... Typiquement Eto'o va pas lâcher le ballon à ce moment-là...

 

Mais en même temps, quand il se démarque et qu'il fait des grands gestes, on ne lui donne pas le ballon alors...

Ouais j'vois ce que tu veux dire. Il ne s'implique pas trop dans le jeu, attend le bon ballon, mais au moment où il est bien placé ça ne vient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça aussi le risque lorsque que l'on ne participe pas au jeu: on se fait oublier non seulement par les adversaires mais aussi par ses propres partenaires. :laughing[2]:

En même temps cela permet de garder beaucoup de lucidité lorsqu'il faut la mettre au fond. C'est un style et ces stats parlent pour lui. Des fois il débloque des matchs, des fois ben il est à la peine mais les défenseurs s'en méfient comme d'un crocodile silencieux dans un marigot. Il peut mordre à tout moment.

 

Les prédateurs aiment bien ce mode de fonctionnement aussi : tapi dans l'ombre ou dans les hautes herbes et attendant le moment opportun pour bondir sur sa proie. J'ai beaucoup aimé Trézéguet pour ce style invisible mais...terriblement efficace:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazzini est une pure pointe, il est pas vraiment fait pour participer au jeu et aller à la récupération du ballon (même s'il le fait de temps en temps), il est là pour parfois dévier (excellent jeu de tête) et finir les actions c'est tout.

 

Mais bon hier hormis son but il a plusieurs fois été en dedans, avec notamment Eto'o qui lui fait une offrande mais il a trois mètres de retard .. Néanmoins il a marqué sur sa première réelle occasion et ça fait plaisir :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a beau avoir marqué 5 buts en 6 matchs (à vérifier d'ailleurs) mon enthousiasme depuis de son premier match est redescendu. Je ne le trouve pas assez efficace en 4-4-2. Il manque d'autonomie, de technique, d'impact sur les défenses. Son match d'hier me paraît être un parfait exemple. Il a été discret tout au long de la rencontre... S'il n'avait pas marqué j'aurais qualifié de "mauvais" sa prestation.
Alors exactement c'est 660 minutes et 8 matchs (7 titulaires) ; 5 buts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o l'a laissé en chien 2 ou 3 fois et pareil pour Deki alors que Pazzo s'était superbement démarqué , si on avait eu des milieux intelligent dimanche , il en mettait minimum 2 .

 

Je le suis depuis longtemps a la Samp et Pazzo a toujours été comme ca, par exemple l'an dernier quand il en met 2 a la Roma il avait du toucher 3 ou 4 ballons dans le match mais les 2 occaz il les a mis dedans.

 

Moi j'en demande pas plus, surtout avec Eto'o Sneijder et Pandev qui sont très bon balle au pied et peuvent lui donner des caviars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il est technique.. Et je trouve que l'équipe joue très peu sur lui, on va toujours chercher Eto'o alors que Pazzini perd peu de ballon.. Ou des fois on joue sur lui avec des passes compliqués car il est mal placé.. et quand il est bien démarqué ou qu'il fait le bon appel bai là on ne joue pas dessus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...