Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Giampaolo Pazzini


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 998
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bah Pazzo libere des espaces pour Etoo et ce dernier ecrase tout le monde avec sa capacité d'eliminer en 1 contre 1.

 

Mais ne vous inquietez pas. Il vient d'arriver et il trouvera son rythme. Ca marche un peu comme Ronaldo et Higuain au Real en fait actuelement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'espère le voir dimanche, contre leece. Moi je le trouve bon franchement, il a un jeu sans ballon très intéressant. Il est 11 buts en championnat pour un joueur recruté en Janvier, je trouve cela correct. Il est vif, intélligent et franchement Milito doit rester au banc de touche. Je trouve que c'est un vaillant italien capable de mettre milito au banc .Le service médical cherche en vain à boulonner milito de haut en bas et pourtant il peut plus refaire l'exploit de l'an passée ,pas parce qu'il ne peut plus revenir à son niveau, mais à cause du fait le système à changer et on n'est plus la à jouer pour un joueur.Aujourd'hui tu as éto'o qui joue comme attaquant et qui n'a plus la consigne suivante:une fois que tu as dépassé le milieu du terrain, passe le ballon à milito. Mou aime ce genre d'attaquant ( robuste, grand,puissant, buteur,limité techniquement,incapable d'enchainer 2 ou 3 dribbles,et surtout inutile dans l'organisation du jeu du genre adebayor, drogba) .Le départ de Mou marquera pour moi la fin de milito.On n'est arrivé à un stade ou milito est le joueur le moins polyvalent de l'équipe. En dehors de l'axe ou le mettre? chivu,zanetti, sneider, chacun peut bouger de son poste sauf milito.En debut de saison eto'o voulait le dégager de l'axe heureseument que figo a volé à son secours.S'il fallait choisir entre pazzini et milito,mon choix est vite fait. Vous allez dire qu' on a gagné comme cela, mais la vérité aujourd'hui est qu'on a le droit de vivre des match bayern-inter cette saison. L'inter joue plus propre, plus agréable, l'inter de leo se lache, marque des buts pour encaisser. Avec Mou, le jeu est compact,sérrée. Heureusement qu'il ne peut pas faire une folie comme ca au réal. Il est parti chercher adebayor pour pourrir l'attaque du réal, heureusement que benzema se reveille. Ne parlons pas de son attente avec le directeur sportif du réal qui critique son envie de fournir du laid spéctacle au mérengué avec ldes joueurs comme adebayor.

 

Pour finir ,pazzini est beaucoup plus complémentaire à eto'o que milito

Modifié par pino85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazzini à la limite c'est un mal pour un bien qu'il ne puisse pas jouer la Ligue des Champions car sa fraicheur va apporter en championnat. Bien que ce soit pas un moteur au sens propre de l'équipe ..

 

Maintenant on va avoir à nouveau le soucis de riche pour le #9 de l'équipe si Milito revient au top comme ça avait été le cas avant quand il plantait d'autant qu'on a vu à Bari ce que ça à donné de mettre les 3 Canonieri ensemble ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le nouveaux maillot de l'Inter que je me le floque de ce joueur que j'aime vraiment de plus en plus .

 

Cet aprem il à mis un but lourd d'importance qui nous garde dans la course , Bravo à lui :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des matchs pas super sensationnels.

 

Hormis son premier match face à Palermo où il a été plus que brillant je suis plutôt déçu de son rendement. Disons que n'est le genre d'attaquant qui s'implique pour l'équipe. Il n'est là que pour planter son but et basta. J'trouve que c'est trop peu dans une formation à 2 attaquants soutenu par un n°10. Faut de l'autonomie et un pressing sur les défenses.

 

Alors après ok "c'est pas son rôle et blablabla" j'en suis conscient (même si je dirais que c'est plutôt pas son "profil") mais j'pense qu'à la longue cela pourrait nous handicaper. Faut se bouger plus que ça dans ce schéma tactique. J'admets que dans un 4-3-3 en pointe son profil serait très adapté mais bon c'est pas le cas. On joue différemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba il a joué seul en pointe aujourd'hui. Pour sa défense il faut dire qu'en première on ne s'est pas approché des buts.. On a eu 71% de possession et je sais même pas si on a frappé 2 fois aux buts.. j'arrive même pas à me rappeler des faits de jeu tellement on n'a rien fait, à part garder le ballon.

En deuxième période on a bien mieux joué et hop deux occases pour Jean-Paul, 1 but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch , il fait des remises formidables,c'est pas la prémière fois qu'il sort son controlé oreinté poitrine donc il a le secret.. De toute facon, il peut largement faire le travail de milito sans le pb. Je le vois titulaire

 

Nathy, il a 12 buts en comptant ceux marqué avec son ancien club

Modifié par pino85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pazzini !

 

C'est vrai qu'il est très discret dans son jeu, mais il plante des buts important ! Mais je me réjuit de revoir Milito qui participe beaucoup plus au jeu, c'est une deux avec Eto'o me manque :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba il a joué seul en pointe aujourd'hui. Pour sa défense il faut dire qu'en première on ne s'est pas approché des buts.. On a eu 71% de possession et je sais même pas si on a frappé 2 fois aux buts.. j'arrive même pas à me rappeler des faits de jeu tellement on n'a rien fait, à part garder le ballon.

En deuxième période on a bien mieux joué et hop deux occases pour Jean-Paul, 1 but.

 

Y en a qui vont être contents, on a joué à la "Arsenal/Barça" (perso me suis fait grave chier en 1ère mi-temps :phear: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pazzini !!! :wub:

 

Il a était très décisif sur plusieurs matchs , nos victoire contre Palerme , Fiorentina , Lecce ..

 

Un avant centre assez discret , mais qui est hyper efficace, c'est pas un joueur qui va aller tirer 10 fois au buts , il va plutôt tirer 2 ou 3 fois , mais t'es sur d'avoir au moins 1 but .

Modifié par Srbija !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans le jeu il est assez discret , il n'a pas impact fort tu ne le sent pas pouvoir changer le match à lui tout seul.

Mais après il lui faut pas beaucoup d'action pour mettre la balle au fond ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans le jeu il est assez discret , il n'a pas impact fort tu ne le sent pas pouvoir changer le match à lui tout seul.

Mais après il lui faut pas beaucoup d'action pour mettre la balle au fond ;)

Absolument d'accord !

 

Perso je l'aime bien Il Pazzo. Il m'a fait bander dés le premier match. :bigrin: Mais j'espère qu'il va s'améliorer encore sur certains points.

 

Un p'tit but ou 2 lors du derby et je ne l'embête plus. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je retiens ces déviations de la tête ou de la poitrine, trops tranchante, et ces buts en déséquilibre. Le vrai buteur Italien comme on l'aime.

 

En plus vu son age il a de la marge pour pofinner sa technique. Je l'adore, même si je vois Milito retrouver sa place à son retour.

Modifié par Dimitri Blaugrana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie de ceux qui pensent que ça ne devrait pas être si compliqué de faire jouer Milito - Pazzo - Eto'o - Sneijder ensemble

 

Ca donnerait

J.Cesar

 

Maicon - Lucio - Ranocchia - Zanetti

 

Motta - Cambiasso

 

Sneijder ----------------- Eto'o

 

Pazzini - Milito

 

Avec Eto'o et Sneijder qui peuvent jouer sur les coté et/ou repiquer au centre. Au milieu Motta et Cambiasso se chargent de récupérer les ballons et de les remettre en avant. Milito (celui de l'an dernier) et Pazzo peuvent mettre à mal toutes les défenses et Eto'o - Sneijder avec leur technique et leur vision du jeu peuvent exploser n'importe quel milieu.

 

De plus ces deux derniers peuvent se charger des phases défensives pour récupérer les ballons et remonter les balles. Sur le coté droit, Sneijder et Maicon peuvent faire des étincelles et sur le coté gauche, Zanetti et Eto'o peuvent illuminer les matchs avec leur combativité et leur technique

 

C'est une formation qui jouerait en 4-2-2-2 et qui pourrait très vite se transformer en 4-2-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...