Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Giampaolo Pazzini


p-h08

Messages recommandés

Excellentissime ! xD

 

La question est de savoir si sur le long terme il peut jouer à la fois avec Eto'o & Milito dans un 11 de départ ..

Justement: je pense tout bonnement qu'il faudra faire un choix entre Pazzini et Milito qui ont un profil assez similaire dans le fond: ce sont des finisseurs.

 

Figo : "Oui, tu peux prendre le n°7, mais attention, c'est un numéro très dur à porter"

C'est où que tu as lu ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 998
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il nous a mis deux Buts a la PAZZO !!, Comme il les aime !!

 

Pour son entrée il a fait fort, 2 buts et 1 penalty !!!!!! :wub::wub:

 

Le mec il revient de blessure et il te met deux buts de dingue !! :laughing[2]:

Modifié par Srbija !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande première sous le maillot nerazurro, il nous a régalé et nous a offert la victoire (avec le travail de J.C aussi). 2 buts et un pénalty provoqué. Magique... Bravo à lui. Il va vite devenir un de mes chouchoux.

 

Pareil! Dire que j'voulais mettre mon nom sur le maillot qui aura tous les patchs, il me fait hésiter à mettre le sien :aie:

 

 

Fuck ma CB :aie:

 

Oh yeah :bigrin:

 

En 1 match il a mis deux fois plus de but que Pandev en 17 matchs :laugh:

 

Oh p*tain :laughing[2]:

 

Peut pas dire qu'il a mal débuter c'est sur ^^

 

Maintenant à lui de garder le rythme toute la saison. :nikel:

 

C'est vrai mais bon avec des débuts pareils, dur de ne pas craquer pour lui :blushing:

 

La chose qui m'a fait re descendre sur terre, c'est qu'il ne jouera pas la champions. :(

 

Hannnnnn f*ck j'avais pas pensé à ça :cry:

 

En attendant, supporters et joueurs reproduisent le même signe que Pazzini :bigrin:

 

 

Image IPB

 

Mythique :laughing[2]: Y a Julione aussi, en plus avec son bonnet elle déchire la photo :bigrin: J'y ai pas pensé tellement je savais plus comment je m'appelais mais à ses prochains buts, je ferai pareil dans le stade :laughing[2]:

 

La réaction de Zanetti après le deuxième but adverse, énormeeeeeeeee.

 

Ah je pensais que c'était pas passé à la TV mais en tout cas, ça ferme le clapet à ceux qui disent qu'il ne sait pas gueuler :D Pupi, come te nessuno mai B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1 match il a mis deux fois plus de but que Pandev en 17 matchs :laugh:

 

ça y est Pandev est devenue la cible des supporters?

Un an en arrière il signe à l'Inter et pour son premier match il claque un coup franc contre le Milan lors du derby. Pazzini a fait des débuts fracassants hier mais ceux de Pandev il y a un an l'avaient été tout autant.

Je suis sûr que si on reprend le topic consacré à Pandev un an en arrière, on trouvera des commentaires tout aussi élogieux que ceux qu'on a aujourd'hui sur Pazzini.

 

Je suis d'accord sur le fait que depuis 6 mois il n'est plus à la hauteur de la saison dernière, mais c'est le seul franchement à être en-dessous? C'est le seul que vous trouvez en-dessous depuis le début de la saison? honnêtement?

Aujourd'hui il est sur le banc et c'est absolument normal au vu de ses performances. Mais je pense qu'il ne faut pas l'enterrer.

 

 

 

Quand à Pazzini, pour revenir au sujet, il a fait des débuts fracassants. En un match il s'est déja mit les supporters dans la poche. Ce qui est très bien.

Il nous fallait une recrue devant. On a peut être trouver la bonne.

Mais bon il faudra juger sur la durée et pas sur un match. Faut quand même éviter de s'enflammer trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis ultra confiant pour la suite. Pazzini est un joueur très régulier qui marque en moyenne une fois sur 2. Un peu à la Milito lors de son arrivé, esperons maintenant qu'il ne se blesse pas autant que notre Principe.

 

Y a moyen d'avoir quelque chose comme ça:

 

JC

Maicon-Lucio-Rannochia (Cordoba)- Chivu (Nagamoto)

Cambiasso (Kharja/Mariga)-Zanetti (Motta)

Sneijder (Coutinho)

Milito (Pandev)-Eto'o

Pazzini

 

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis archi-méga-hyper-super pas convaincu par ce système. Millito est et restera toujours un joueur axial, hier on a l'illusion que ça peut fonctionner mais c'est surtout parce que malgré tous les superlatifs qu'on peut donner à Palerme, leur défense ce n'est pas du tout une référence même pour une équipe de leur calibre. Milito ne fera pas systématiquement la différence, déjà qu'en plus il manque cruellement de constance, et de nature ce n'est pas un joueur très rapide et pas un super centreur, et ça serait pareil pour Pazzini si on inversait les rôles.

 

Quand Sneijder reviendra, l'attaque en 4312 devrait être le hollandais derrière Eto'o et Pazzini, en attendant, j'aimerais bien qu'on fasse rejouer Coutinho, encore en 10, ou alors Thiago Motta en 10 et Kharja/Cambiasso/Zanetti au milieu. Enfin tout, sauf ce système avec 3 pointes ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis ultra confiant pour la suite. Pazzini est un joueur très régulier qui marque en moyenne une fois sur 2. Un peu à la Milito lors de son arrivé, esperons maintenant qu'il ne se blesse pas autant que notre Principe.

 

Y a moyen d'avoir quelque chose comme ça:

 

JC

Maicon-Lucio-Rannochia (Cordoba)- Chivu (Nagamoto)

Cambiasso (Kharja/Mariga)-Zanetti (Motta)

Sneijder (Coutinho)

Milito (Pandev)-Eto'o

Pazzini

 

Vous en pensez quoi?

 

Que avec toutes les blessures et les méformes cette saison, on est beaucoup moins costaud défensivement que l'an dernier, d'autant plus que nos joueurs offensifs ne défendent plus autant ou ne faut plus autant de pressing que l'an dernier.

Donc jouer avec uniquement Cambiasso et Zanetti au milieu (parce que Sneijder joue quand même bien plus haut), j'ai peur que ce soit juste pour l'équilibre. J'ai peur qu'on prenne un peu l'eau.

 

Moi je verrais plus ça:

Julio César

Maicon Lucio Cordoba Zanetti

Stankovic Cambiasso Motta

Sneijder

Milito ou Pazzini - Eto'o

 

Et avec le turnover à cause de la fatigue, des blessures et des suspensions il peut y avoir ponctuellement Chivu comme arrière gauche, Zanetti au milieu ou Rannochia en défense centrale.

Mais pour moi notre équipe type c'est celle que j'ai mise au dessus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah malheureusement le cas de figure hier était exceptionnel et ce sera rare dans la saison de retrouver Pazzo, Principe & Leone tous les trois sur le terrain. Milito-Pazzini c'est moins complémentaire que Pazzini-Eto'o ou Milito-Eto'o.

 

Hélas l'une des trois flèches va devoir se retrouver sur le banc à un moment donné et je doute fort que ce soit Eto'o .. Milito à mon avis sera le grand perdant de ce recrutement et ça risque pas de faire monter son gain de confiance .. Mais bon c'est la concurrence et il devra s'y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jose Marinho en 1 match Pazzini a mis deux fois plus de buts que Pandev. Je n'ai cité que des chiffres. C'est la vérité que tu le veuille ou non, donc arrête détourner mon poste en me faisant passer pour quelqu'un qui critique Pandev ou qui ne veut plus de lui. Merci :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avoue : à l'heure actuelle on doit faire jouer les meilleurs. Si Milito ne marque pas au prochain match et Pazzini refait une entrée décisive l'italien poussera le Principe sur le banc c'est obligé.

 

Même si j'aurais aimé que l'Argentin retrouve vraiment son niveau je veux avant tout qu'on gagne un titre cette saison et de préférence le scudetto que j'ai pas envie qu'on abandonne aux cugini et l'autre traitre de perruche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match de demain, j'espère le voir au côté de Milito et Eto'o sur le banc pour se reposer, pour ensuite rentrer en cours de match si nécessaire.

 

Les stats veut pas toujours dire quelque chose mais celle de Pandev vont dans le sens des prestations de Goran :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jose Marinho en 1 match Pazzini a mis deux fois plus de buts que Pandev. Je n'ai cité que des chiffres. C'est la vérité que tu le veuille ou non, donc arrête détourner mon poste en me faisant passer pour quelqu'un qui critique Pandev ou qui ne veut plus de lui. Merci :nikel:

 

Bah en même temps, le smiley accoler à ta phrase laisse supposer un ton sarcastique voir moqueur des performances de cette saison pour Pandev.

Modifié par Krif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue c'est un peu (beaucoup ?) con, surtout que le mec a juste joué le tour préliminaire et ça limite parfois le recrutement, vraiment débile. T'es dans une équipe tu joues les matchs qu'elle fait point barre -_-

 

je croyais qu'il était dos d'âne :hehe:...

 

 

 

 

 

Image IPB

 

:loool: :loool: :loool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve pas si bête que ça, il a jouer donc il a pas a rejouer dans cette competition avec sous un autre maillot. Sinon tu fais jouer ton/tes joueur(s) et dés que ta assuré ta qualif' ou que tu t'es fait sortir, tu vends, c'est pas correcte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jose Marinho en 1 match Pazzini a mis deux fois plus de buts que Pandev. Je n'ai cité que des chiffres. C'est la vérité que tu le veuille ou non, donc arrête détourner mon poste en me faisant passer pour quelqu'un qui critique Pandev ou qui ne veut plus de lui. Merci :nikel:

 

Bah en même temps, le smiley accoler à ta phrase laisse supposer un ton sarcastique voir moqueur des performances de cette saison pour Pandev.

Bah en même temps, ce n'est qu'un smiley.

 

 

Un mec qui met le double de but en 1 match qu'un mec en 17 match. Sa me fait sourire, j'allais pas pleuré tout de même :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...