Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Giampaolo Pazzini


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 998
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pour ma part en tout cas, je suis bien satisfait de ses prestations. Il montre beaucoup d'envie, bouge beaucoup et prends du plaisir avec les autres devant.

C'est jouissif, de regarder cette Inter là sur le terrain; dommage qu'on ne puisse pas l'aligner en League des Champions, il aurait été un atout considérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que j'avais rarement regardé un match de pazzini (en me concentrant sur son jeu) avant son arrivée chez nous....et c'est à mon avis une excellent recrue!!!ideal pour accompagner eto'o / milito si on évolue en 4-4-2...

 

"Louis jacques

Bon attaquant ce Pazzo. Mais doit améliorer sa qualité de passe. Près de la moitié de ses passes sont interceptées."

 

j'ai egalement pensé pareil après ses deux premiers matchs..mais bon, j'imagine que faut juste que trouve des répères avec les autres joueurs, puis ça passera mieux! par contre hier, je l'ai trouvé un peu moins en avant que lors de ses dernières prestations!!mais beaucoup mieux lors de la seconde mi temps!!

 

Bref, du courage et je lui souhaite tous le bien du monde à l'inter!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas mal observé sans le ballon, j'ai trouvé qu'il pesait énormément sur les deux défenseurs.

 

Dos au but, il dérange constamment, permet à ses coéquipiers de trouver des trous, fait pas mal d'appels de balle.

 

Il joue mieux son rôle de pivot offensif "à l'ancienne" que ne le fait Milito par exemple, même si balle au pied (dribbles, passes) il est moins bon que Milito.

 

Sur le jeu aérien par contre, je le trouve bien meilleur, enchaînements, contrôles orientés, jeu de tête...

 

Pour moi Eto'o et Pazzini sont très complémentaires, ça promet de belles choses.

 

Et en LDC je fais entièrement confiance à Milito, on sait tous ce qu'il vaut :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au point où l'on en est, obligé de lui faire confiance et surtout le booster...tout en espérant qu'il n'a pas senti de rejet après le mercato. Ah quelle poisse avec ces rechutes au moment où tous les espoirs sont permit et qu'il faille resserrer les coudes et les objectifs....ça va aller....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas marqué hier, a été invisible durant la première mi-temps mais a su bien exploiter les bons ballons, il aurait pu en marquer un c'était pareil je trouve.

Dommage, mais son but sur un hors-jeu pas immense, le penalty provoqué alors qu'il allait sûrement en planter un, 1 ou 2 bonnes frappes, c'est déjà ça.

On est pas revenchards, il aura à nouveau sa chance contre Florence. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invisible? Normal avec deux cerbères romanisti sur le dos, difficile de s'en sortir... Ca a permis à Eto'o de trouver des espaces, faut pas juste dire qu'un attaquant est invisible parce qu'il ne marque pas... D'ailleurs, on mène 4-1 à sa sortie et une fois sans lui sur le terrain, 4-3 et on tremble jusqu'au bout... CQFD

 

Ca**o, j'y ai tellement cru à son but :cry:

 

Dai Pazzo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas s'il y avait 2 défenseur sur lui mais ça n'a pas empêché Eto'o d'avoir toujours au moins 2 défenseur en face.

après il fait le taff le Pazzo. très bonne recrue. dommage pour la LDC. j'ai l'impression que physiquement il est aussi limite. je parle du physique au sens propre. il tombe un peu facilement, j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, y avait 2 défenseurs sur lui. Il sort, Milito entre, les défenseurs ont peur d'Eto'o et pas de Milito, les 2 défenseurs se concentrent sur Eto'o et on l'a un peu moins vu (tout reste relatif, il a quand même été très bon après la sortie de Pazzini)

 

Et puis mince aussi, ça fait 11 jours qu'il est chez nous, 3 matchs, 3 buts mais comment on peut lui reprocher quelque chose quoi... C'est pas destiné à toi k-prim mais en général à ceux qui le critiquent déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là je suis d'accord avec k-prim, ça n'a pas empêché Eto'o d'avoir 2, voire 3 défenseurs sur lui, que Pazzini pèse sur une défense ok, mais faut arrêter de croire que ça libère systématiquement les autres joueurs, on a bien vu Maicon et Sneijder aussi se faire marquer très rapidement par 2 romains à chaque fois.

 

Il n'a pas fait un bon match dimanche, il ratait des passes à priori faciles, ceci dit contrairement à Milito par exemple, il a eu beaucoup moins de bons ballons à négocier (sa seule vraie occasion c'est le centre d'Eto'o en 2nde période) et il provoque le péno.

 

Et comme je sais que certains me diront "oui mais on flingue Milito pour moins que ça", ben je dirais que Pazzo n'a pas + de 10 mauvais matchs derrière lui à l'Inter :phear:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est pour ça souvent que Eto'o redescend, pour échapper au marquage individuel strict, notamment, alors que pour Pazzini c'est plus délicat, il est moins à l'aise dans un tel style donc il reste dans celui qu'il sait faire et effectivement il concentre pas mal les défenseurs sur lui ce qui gêne ces derniers qui doivent se concentrer à la fois sur un mec fort dans le jeu en pivot et un autre fort qui aime les espaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut arrêter de comparer tout le monde à Eto'o, tout les attaquants c'est pas Eto'o. Pazzini, c'est une pointe, ce qui compte en gros c'est son placement, sa qualité de frappe, son jeu de tête, qui puisse jouer en pivot (c'est ce qu'on a pas encore assez vu). Mais sincèrement, quand il a un bon ballon et qu'il peut se procurer l'opportunité de marquer ca fait mouche, à chaque fois il fait la différence, faut arrêter de faire des reproches.

 

C'est comme dire a Inzaghi que c'est pas un grand attaquant car il s'est pas dribblé trois joueurs pour marquer ses buts ou car il s'est pas faire des passes parfaites.

 

Pazzini c'est dans la même veine de joueurs, il arrive souvent a faire les bons mouvement ou à s'isoler, il a une frappe très précise, un bon jeu de tête. c'est un finisseur c'est pas un attaquant comme Eto'o qui peut construire des actions, dribblé, centrer.

 

Après peut être que certains n'aiment pas le stytle. Mais avouez que dans son style, il est très bon. Et son efficacité confirme mes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut arrêter de comparer tout le monde à Eto'o[...],

 

Pazzini [...]c'est un finisseur c'est pas un attaquant comme Eto'o qui peut construire des actions, dribblé, centrer.

 

 

Là tu l'as déjà faites ta comparaison :jzanetti:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...