Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Giampaolo Pazzini


p-h08

Messages recommandés

Faut faire la différence entre comparer et citer. Quand on compare on prend des critères, exemple : la tecnhique, la vitesse, etc. on les mets en relation et on met cote à cote les sujet étudier. Ainsi on peut faire une comparaison. Eto'o est meilleur ou Pazzini est meilleur car il est plus rapide, frappe mieux, ou que sais je encore. Bref on peut en sortir un meilleur ou un moins bon selon le critère comparer. M'as tu vu faire ça ?

 

Si tu fais bien attention je dis que la comparaison est inutile car le style des joueurs est différent et la je cite le style d'Eto'o ("qui peut construire des actions, dribblé, centrer.") et le style de Pazzini sans jamais les comparées, car je ne dis pas si un est meilleur que l'autre selon des critères objectif ou subjectif, donc il n'y a pas de comparaison (il n'y pas d'évaluation entre les deux joueurs).

 

Comparé c'est dire : " Pazzini il est pas bon car il sait pas faire tout ce que fait Eto'o" ou autre raison. Je n'ai jamais fait ça.

 

Donc merci de ne pas me prendre pour quelqu'un de stupide qui dit et fait le contraire, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 998
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

@J0K3R Je n'ai pas la matière pour traiter quelqu'un de stupide désolé. Mais c'est juste pour te dire que faire une comparaison n'est pas en soit mauvaise tant qu'elle est fondée sur des faits vrais.

 

Bon maintenant pour revenir au match et à PAZZO, je pense qu'il a été moins bon que les deux matchs précédents, mais il a quand même su se montrer décisif(penalty) et à montrer de très bonne chose (son déplacement sur le terrain). Il lui manque juste les automatismes et on aura un attaquant qui affolera les compteurs (en espérant qu'on garde un Sneijder impérial)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant pour revenir au match et à PAZZO, je pense qu'il a été moins bon que les deux matchs précédents, mais il a quand même su se montrer décisif(penalty) et à montrer de très bonne chose (son déplacement sur le terrain). Il lui manque juste les automatismes et on aura un attaquant qui affolera les compteurs (en espérant qu'on garde un Sneijder impérial)

Je suis en train de re-regarder le match et je peux t'assurer qu'il a fait un super match, obtention du pénalty plus son tir sur la contre attaque Sneijder - Eto'o - Pazzini, que Julio Sergio parade et ça c'est seulement pour les actions en 1-1 en face du gardien...

Il fait un superbe boulot en pivot et en appel depuis qu'il est arrivé, il est tout simplement excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis mince aussi, ça fait 11 jours qu'il est chez nous, 3 matchs, 3 buts mais comment on peut lui reprocher quelque chose quoi... C'est pas destiné à toi k-prim mais en général à ceux qui le critiquent déjà

Nan mais laisses tomber, déjà après son match contre Bari, il en était à 3 buts en 2 matchs, ça commençait déjà à le critiquer et à dire qu'il fou rien sur le terrain. :rolleyes:

 

C'est un buteur, son taff c'est marquer des buts. Et... oh bah c'est ce qu'il fait :o Mais bon de toute façon il y aura toujours des gens pour trouver à redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant pour revenir au match et à PAZZO, je pense qu'il a été moins bon que les deux matchs précédents, mais il a quand même su se montrer décisif(penalty) et à montrer de très bonne chose (son déplacement sur le terrain). Il lui manque juste les automatismes et on aura un attaquant qui affolera les compteurs (en espérant qu'on garde un Sneijder impérial)

Je suis en train de re-regarder le match et je peux t'assurer qu'il a fait un super match, obtention du pénalty plus son tir sur la contre attaque Sneijder - Eto'o - Pazzini, que Julio Sergio parade et ça c'est seulement pour les actions en 1-1 en face du gardien...

Il fait un superbe boulot en pivot et en appel depuis qu'il est arrivé, il est tout simplement excellent.

 

J'ai jamais dis qu'il fait un mauvais match, je dis juste que son match est moyen par rapport aux deux 1er. (Ce que j'ai mis en gras). Je suis sur et persuadé qu'il sera meilleur avec les automatismes bien travaillé avec son meneur de jeu en premier et les autres. Je ne doute en aucun cas qu'il fera de grosse performance chez nous. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match moyen par rapport aux 2 premiers? Ben normal, son premier match il joue 45min, met 2 buts et obtient un pénalty, difficile de faire mieux, même aussi bien. Faut pas s'attendre à ce qu'il fasse ça à tous les matchs non plus, c'est faire preuve de naïveté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce que j'ai mis en gras, ça ne me dérange pas.

Cependant je me demande réellement ce qui dérange quand je dis que son match de dimanche n'est pas à la hauteur des deux précédents? Est ce que dire cela signifie qu'il a fait un mauvais match?, Bon bref...sais pas pourquoi il y'en a toujours sur la défensive ici!

 

N'empêche que je le redise, très bonne recrue, surtout qu'il le prouve sur le terrain. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Bari on lui pardonnera car tout le monde est crevé et/ou y aller molo avant le match contre la Roma. Comme quoi c'est pas le fait qu'il marque ou pas qui détermine un bon match ou non.

 

Son match contre la Roma a été superbe alors que à Bari je l'ai trouvé moyen, comme tout le monde en attaque. Il pèse sur la défense et comme vous l'avez dit il a libéré de l'espace pour Eto'o qui lui a permis de croquer la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément, son entrée contre Palerme restera dans les mémoires.

Mais j'ai trouvé son match contre la Roma bien meilleur que contre Bari. Certes, il marque lors du match contre la lanterne rouge, mais rien d'autre. Contre la Roma, équipe bien plus difficile à jouer, il a fait tout le travail que l'on exige d'un attaquant. Il est excellent pour canaliser sur lui 1 voir 2 défenseurs. Son travail en pivot est remarquable. Grâce à son placement et son physique, il peut contraindre des défenseurs à rester sur lui, libérant de l'espace à des joueurs plus créatifs comme Eto'o et Schneider.

Il est vif, sait prendre la profondeur.

Je trouve, en fait, qu'il a les mêmes qualités que Milito. Et c'est en cela que le recrutement est très judicieux. Il a 5 ans de mois, est italien, et possède à peu de choses près les mêmes caractéristiques que Milito.

 

A choisir, je préférerais voir grandir Pazzini au détrimant de Milito, plutôt que le contraire. Si Pazzini devient bon, il peut devenir notre attaquant pour les 5 années à venir, ce qui n'est pas le cas de Milito.

Bon, n'empêche que j'aimerais bien voir Principe refaire 1 ou 2 bonnes saisons. Je le remercie tellement pour l'année dernière que son âge, au final, m'importe peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins bon ? Je me demande si on juge les joueurs au tableau d'affichage maintenant. Excusez moi mais Pazzo fait de très bon matchs depuis son arrivée. Un attaquant c'est pas SEULEMENT mettre le ballon au fond. C'est plein d'autres choses: le placement et le déplacement, l'orientation du jeu, la pression sur la défense adverse, bref le jeu sans ballon. Regardez le garçon quand il n'a pas le ballon. Il attire à lui chaque fois au moins 2 défenseurs, ce qui permet au autre d'avoir des espaces lorsqu'il est verrouillé. Il est pas en équipe nationale par un jeu de dés le Pazzo. Faut un peu arrêter les critiques sans fondement, Pazzo est un grand attaquant ça ne se discute pas ! 8 buts avec la samp c'est pas non plus par un jeu de dés. C'est quoi cette histoire de critiquer systématiquement nos joueurs, j'y comprend rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est relou. Faut bien se rendre compte, qu'hormis Suazo encore dans l'effectif, on a viré tous nos boulets.

On a une équipe belle, propre et compétitive.

 

Pazzo et Eto'o forment un beau duo complémentaire. Si les cugini arrêtent pas de dire en ce moment qu'ils n'ont pas peur de l'Inter, c'est bien justement parce que ce duo leur fou les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invisible? Normal avec deux cerbères romanisti sur le dos, difficile de s'en sortir... Ca a permis à Eto'o de trouver des espaces, faut pas juste dire qu'un attaquant est invisible parce qu'il ne marque pas... D'ailleurs, on mène 4-1 à sa sortie et une fois sans lui sur le terrain, 4-3 et on tremble jusqu'au bout... CQFD

 

 

Oui j'ai oublié de mentionner qu'en première mi-temps, la Roma était très concentré dans l'axe et il y a peu de solutions pour un profil d'attaquant comme le sien.

Mais la remarque n'était absolument pas une critique.. Juste mon point de vue sur sa performance d'hier, sans sous-entendus, rien..

Au contraire je souligne que malgré un match difficile il a su se créer de belles occasions.

 

Y'en a qui interprètent vraiment mal certains posts (je m'adresse pas a toi Nathy)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins bon ? Je me demande si on juge les joueurs au tableau d'affichage maintenant. Excusez moi mais Pazzo fait de très bon matchs depuis son arrivée. Un attaquant c'est pas SEULEMENT mettre le ballon au fond. C'est plein d'autres choses: le placement et le déplacement, l'orientation du jeu, la pression sur la défense adverse, bref le jeu sans ballon. Regardez le garçon quand il n'a pas le ballon. Il attire à lui chaque fois au moins 2 défenseurs, ce qui permet au autre d'avoir des espaces lorsqu'il est verrouillé. Il est pas en équipe nationale par un jeu de dés le Pazzo. Faut un peu arrêter les critiques sans fondement, Pazzo est un grand attaquant ça ne se discute pas ! 8 buts avec la samp c'est pas non plus par un jeu de dés. C'est quoi cette histoire de critiquer systématiquement nos joueurs, j'y comprend rien!

 

Je lis et je relis tout ce qui a été dit ici, mais aucunement je ne trouve des critiques et encore moins sans fondement. Si tu peux faire un petit copier/coller pour moi :bigrin: . Même par MP, j'ai envie de voir ce que les gens qui critiquent dise. Merci d'avance :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'emballe quand même super rapidement dès qu'on dit qu'un joueur a fait un match moyen ou mauvais :blink: . Rien que sur la page précédente ça répète de A à Z la même chose. Faut se calmer un peu hein.

 

En ce qui me concerne, oui, Pazzini a fait un mauvais match, rien de dramatique, mais puisqu'on souligne les bonnes perfs, on peut encore faire l'inverse hein. Qu'il ne marque pas je m'en fiche, mais s'il peut créer de bonnes combinaisons qui amènent des occasions (pas une mais plutôt 3-4 dans ce style), ça compense. Là, il a obtenu le péno en jouant bien le coup avec Sneijder et quelques minutes avant il s'était offert une belle occase sur le centre d'Eto'o, mais hormis cela, pas grand chose de notable, si ce n'est beaucoup de fautes commises sur lui et un certain nombre de passes ratées. On va pas le trucider pour ça, mais on peut encore le souligner sans qu'on nous rappelle qu'il a mis 3 buts en 2 matchs auparavant.

 

De toute façon il suffit de lire son expression quand il se fait remplacer, plus que le fait de quitter le terrain, il sent surtout qu'il n'a pas donné le meilleur de lui-même, assez flagrant. Vivement dimanche, il aura envie de se rattraper, ça serait bien qu'il marque contre la Juve qui l'a tant désiré :mdrlol1:.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, un attaquant axial est rarement brillant dans le jeu. Alors si l'équipe ne suit pas derrière, c'est encore pire.

La finale que nous a offerte Milito en LDC est assez unique par exemple, car mis à part ses deux formidables buts, sa prestation fut excellente, pleine de subtililité technique. Il revennait au milieu de terrain, voir en défense, mais c'était toujours utile.

Mais en général, un attaquant fait un mauvais match. Même quand Berbatov ou Gomez marquent un triplé, comme c'est souvent le cas en ce moment, il est assez rare qu'ils aient fait un bon match dans sa globalité. Parfois meme, ils ne touchent pas le ballon hormis sur leurs buts.

 

Pazzo a été très bon depuis son arrivée car il est décisif, et apporte beaucoup grâce à son physique et son intelligence de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Pazzini n'a jamais été un attaquant qui participe beaucoup au jeu, c'est un bon pivot et un finisseur, ce qu'on lui demande c'est de marquer et s'il doit être "invisible" 90 minutes pour finalement planter le but de la victoire à la 91' moi je signe.

Contre la Roma on l'a pas beaucoup vu, surtout en première mi-temps, mais faut dire qu'on lui a pas donné beaucoup de bons ballons, c'est le genre de joueur qui a besoin d'être servi par ses coéquipiers pour briller et être en vue, et quand il est servi dans de bonnes conditions on voit ce que ça donne (son but refusé, le pénalty contre la Roma + ses buts lors des 2 derniers matchs).

 

Faut pas attendre de lui ce qu'il ne sait pas faire, il est là pour marquer des buts et être décisif offensivement et il l'a été lors des 3 matchs qu'il a joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...