Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Giampaolo Pazzini


p-h08

Messages recommandés

Pour ceux qui espéraient que le 433 fonctionne, ben ce soir on a été servis xD. Même avec du temps, ce système ne sera jamais satisfaisant parce qu'on ne peut pas demander à des axiaux qui n'ont pas de qualités physiques particulières d'occuper ces postes. Seul Eto'o peut le faire.

 

Je l'avais dit que le match contre Palerme était trompeur...

+1, ni le Fou ni le Prince ne peuvent jouer ailier, il faut des attributs de Lion pour ça :bigrin:

 

Le 4-3-3 ça sentait le roussi, ça a marché contre Palerme, car ils ont laissé trop d'espaces/ Mais fae à une petite équipe bien en place, c'était pas bon, surtout sans milieu créateur pour l'animation offensive (avec le trident Motta-Kharja-Pupi)

Sur le coup Leonardo, s'est loupé, mais il a corrigé le tir et a obtenu une belle victoire au courage! Néanmoins pas encore convaincu par tous ses choix tactiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 998
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Depuis le début de l'ère Leonardo (et non "le début de la saison" comme j'avais écrit), on joue très rapidement, on évite de garder la balle plus de 3 secondes, même dans les pires matchs il y avait la volonté de faire circuler le ballon rapidement, ce soir tout le monde marche parce que personne ne présente de solution potable. Dès qu'on est repassés au 4312, ça a commencé à circuler un peu plus rapidement.

 

IvanZ : je trouve que Leonardo a justement beaucoup tardé dans ses changements.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon il assure la victoire, c'est juste dommage qu'il reçoive aussi peu de ballon pour une tel efficacité.

 

Je vois qu'il suffit toujours que quelqu'un d'autre marque pour que Milito soit remis en cause, je suis désolé mais hier il a pas eu de ballon Milito, il ont du bien se marrer avec Eto'o sur le banc en voyant que la défense de Bari était plus ouverte suite à leur sorti, bref laissez le tranquille.

 

3 attaquants c'est décidément beaucoup pour le milieu de l'inter, par là je veux dire que l'équilibre du milieu est beaucoup plus important que le nombre d'attaquants pour une équipe comme l'inter.

Modifié par Dimitri Blaugrana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazzini son match a vraiment pas été terrible hier, je rappelle au passage ses 3 premières déviations de la tête pour ... personne!

Souvent au sol (accroché ou pas), pas très percutant, il ne faut pas s'attendre à un doublé à tous les matchs!!

Il marque, certes, mais il ne faut pas oublier le reste du match qu'il a fait, c'est-à-dire pas grand chose!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb de l inter,c est l animation offensive; pas des joueurs qui attendent la balle pour marquer des buts. Si son jeu se resume a ca, on risque de se faire chier 89 min et s ecrier 1 min pour un but. lorsqu on regarde un match de foot, c'est pour se faire plaisir.

s il y avait des joueurs capable d animer le jeu de l inter , j'aurai rien eu contre lui. malheuresuement c est loin d etre le cas.

pour moi ,il reste une erreur de casting, on a 3 voir 4 avant centre, un de plus , ca ne nous apporte rien du tout, on ferait mieux de rechercher des joueurs qui s approchent du niveau et des qualites de sneijder voir eto'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça hallucinant. Pazzini c'est un buteur, il arrive et il fait quoi ? son job: 3 buts en 2 matchs. Et yen a qui râlent ??!!

 

Ibra il faisai rien du match et il marquait et tout le monde lui léchait les valseuses. Y a vraiment 2 poids 2 mesures entre les joueurs visiblement. En fonction du nom ils sont pas traités avec le même égard.

 

Pazzo c'est un n°9, il est pas là pour assurer le spectacle mais pour marquer. Ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazzini doit être la priorité dans l'axe point barre ! :nikel:

 

Si on joue avec 2 pointes c'est Eto'o à ses coter, Milito est trop faible on l'a vue encore hier . Donc le 4-3-3 sera surement oublier, donc on va repasser en 4-3-1-2 et les 2 attaquant douvent être les 2 premier que j'ai citer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

3 attaquants c'est décidément beaucoup pour le milieu de l'inter, par là je veux dire que l'équilibre du milieu est beaucoup plus important que le nombre d'attaquants pour une équipe comme l'inter.

:laughing[2]:

T'es au courant que l'Inter a tout casser la saison passée avec 3 attaquants ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazzini doit être la priorité dans l'axe point barre ! :nikel:

 

Si on joue avec 2 pointes c'est Eto'o à ses coter, Milito est trop faible on l'a vue encore hier . Donc le 4-3-3 sera surement oublier, donc on va repasser en 4-3-1-2 et les 2 attaquant douvent être les 2 premier que j'ai citer ...

+1

 

à Milito de gagner sa place, en LDC notamment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Pazzini est vu comme une menace sur Eto'o :bigrin:

 

Avant seul Eto'o marquait et maintenant, t'as un joueur qui en plante 3 en deux matches, faut les comprendre :bigrin:

 

il menace en quoi eto'o? il faudrait etre aveugle pour ne pas avoir compris qu aujourd'hui a l inter pour le staff et les dirigeants eto'o c est sur le cote. (cela ne m empeche pas de croire , qu il est meilleur dans l axe, rien qu avoir sa qualite de centre du pied gauche, c est horrible).

 

Qu on me demontre que le pb de cette equipe, c est pas son animation offensive, que l on me demontre que cette equipe n a point de pb d equilibre avec tous ces attaquants qu on oblige a depanne de tps en tps ailleurs. on aurait mieux fait de fournir un autre poste, que d accumuler les postes. Si sneijder et coutinho se blesse, on fait comment? deja que pour coutinho,on n est meme pas sur du niveau.

 

C est incroyable que vous rameniez tout a eto'o, on emet une critique, vous parlez d'eto'o. mais c est encore vous qui trouvez que les autres sont obnibules par ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a gagné avec 3 attaquant mais dont 2 jouaient sur les cotés.....Milito et Pazzo n'ont pas DU TOUT le profil pour jouer là. Ok 15 min ca peux jouer mais plus.

 

Non en ce moment faut jouer avec Etoo-Pazzo-Wesley devant et Motta, Cuchu, Capitano au milieu. Seul la défense m'inquiète pour le match contre la Roma.

 

Pazzini fait son boulot pour le moment, il y a rien a le reprocher. Milito aussi était "absent" la saison passé...ca ne l'a pas empêcher de faire son travail et marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'en veux combien de meneurs? 5?

 

Si l'on avait pris un 3ème meneur pour doubler Sneijder t'aurai sorti quoi? on n'a pas besoin d'un joueur si faible? parce qu'on aurait pas pu prendre un Pastore ou un Hamsik qui n'aurait pas accepté le banc hein.

 

Incroyable de dénigrer ce que nous apporte Pazzini franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Pazzini est vu comme une menace sur Eto'o :bigrin:

 

Avant seul Eto'o marquait et maintenant, t'as un joueur qui en plante 3 en deux matches, faut les comprendre :bigrin:

 

Je suis sûr que tu blaguais en écrivant ce que j'ai mis en gras.

 

En quoi est ce que Pazzini menacerait Eto'o? Si un joueur marque plus qu'un autre alors il le ménace? dans ce cas, Pazzo ménace aussi JC, Kharja, et même Zanetti! :laughing[2]::laughing[2]:

 

Quelque soit le système de jeu que l'inter aura actuellement, Eto'o sera toujours dans les entrants, à moins qu'il ne soit blessé ou qu'on décide de le faire souffler.

 

Mais je vais pas faire mon rageux, mais je pense que pour le moment, Milito et Eto'o sont plus complementaire que Pazzo et Eto'o, problème d'automatisme je suppose.

 

Vivement quelques semaine que tout ça soit reglé.

 

FORZA INTER :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec ca car Pazzini a un truc qu'il nous manque en attaque....un bon jeux de tête. Actuellment ni Etoo et Milito ne l'ont.

 

C'est pour ca qu'il faut jouer sur cette qualité car avec les centres de Maicon, j'ai remrqué que personne n'arriver à les prendre....En plus maintenant avec Nagatomo....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazzini doit jouer dans l'axe, il a marquer et s'est procurer des occasions quand Wesley est rentré, donc il faut pas chercher. C'est un joueur à faire jouer dans l'axe, comme Milito et c'est là qu'on exploite au maximum son potentiel pas besoin de chercher midi à quatorze heure.

 

Titulaire contre la Roma dans le 4-3-1-2 avec Eto'o autour et Sneijder pour donner les ballons derrière et il peut se régaler ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins aprés avoir un peu plus réfléchit je pense qu'on doit laisser Milito en attaque en priorité. Il faut qu'il soit rodé en attaque pour préparer le match contre le Bayern. Il reste 2 match et un match international au milieu....Vous en pensez quoi?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...