Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Giampaolo Pazzini


p-h08

Messages recommandés

C'est incroyable les débats.Eto'o bien que le meilleur attaquant dans l'axe va encore souffrir de sa polyvalence et de l'absence de joueurs meilleurs que lui sur les côtés.Demain si cette fois il fait le travail pour Pazzani que dira t-on? Pazzani plus fort dans l'axe qu'Eto'o etc. Si il perd son combat personnel pour le titre de meilleur buteur,alors que ça tire en plus l'Inter vers le haut quand il marque,car généralement il débloque vite les matches et on creuse souvent facilement un écart qui nous permet de voir venir.Comment est-ce possible qu'un joueur comme Milito ait totalement perdu le talent qu'on nous faire croire? Il a fait la saison de sa vie l'an passé.Là il est cuit.Moi je pense que pour le bien de l'équipe on doit respecter Eto'o,sinon il ne se donnera plus à fond bientôt et il partira dès le mois de juin 2011.Léonardo a fait l'INCROYABLE hier,il a mis ses meilleurs attaquants sur le côté et Milito dans l'axe.Il faut quand même qu'on m'explique ce qui se passe.Devons nous perdre tous nos titres pour pouvoir voir un but ou une passe de Milito tous les 5 ou 6 matches? Franchement souvent je crois rêver.On a tremblé hier contre le dernier du championnat!!! Ce jeu là en champions league,en matches aller-retour,lles équipes vont nous exploser.On a besoin de savoir gagner avec au moins 2 buts d'écart et de ne pas encaisser facilement. Ils nous faut des guerriers,finis les sentiments liés aux exploits passés.On est quand même l'Inter Milan détenteur de 5 couronnes! Il nous faut les défendre dignement.Pour le moment merci à Milito,Materazzi et Coutinho mais jamais plus, sauf en tant que remplaçant de luxe.Merde,je déprime quand je les vois jouer,et l'équipe souffre qu'on joue contre le 1er ou le dernier.Ca nous fait très mal de voir cette équipe nulle du Milan AC devant nous parce qu'on tatonne trop.Léonardo tu as eu des avertissements depuis la défaites à Udinese.Pas d'expérience contre la ROMA!!! Merci,seulement les meilleurs sur le terrain càd même Sneijder ne doit pas commencer le match,Milito au banc,surtout pas Materazzi.Nos deux recrues de luxe, TITULAIRES!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 998
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ou alors opter sur une attaque genre:

 

-------------------Pazzo--------------------

 

----------Etoo-------------Sneijder--------

 

et ca en C1:

 

-------------------Etoo---------------------

 

-------Coutihno-----------Sneijder-------

 

 

surtout avec une défense du Bayern aussi lente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin la Champions, c'est 7 matchs dans la saison au maximum.

 

Mais alors pas du tout!C'est pas la Coppa hein... La C1, c'est au maximum 13 matchs!!! 6 de groupes, 2 de huitièmes, 2 de quarts, 2 de demis et 1 de finale!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin la Champions, c'est 7 matchs dans la saison au maximum.

 

Mais alors pas du tout!C'est pas la Coppa hein... La C1, c'est au maximum 13 matchs!!! 6 de groupes, 2 de huitièmes, 2 de quarts, 2 de demis et 1 de finale!!!

 

Il parle pas des matchs possible restant?

1/8ème--> 2 matchs

1/4 --> 2 matchs

1/2 --> 2 matchs

Finale --> 1 matchs

 

d'où 7 Matchs, enfin je crois :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'en veux combien de meneurs? 5?

 

Si l'on avait pris un 3ème meneur pour doubler Sneijder t'aurai sorti quoi? on n'a pas besoin d'un joueur si faible? parce qu'on aurait pas pu prendre un Pastore ou un Hamsik qui n'aurait pas accepté le banc hein.

 

Incroyable de dénigrer ce que nous apporte Pazzini franchement.

 

 

de veritables ailiers serait deja une alternative parfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins aprés avoir un peu plus réfléchit je pense qu'on doit laisser Milito en attaque en priorité. Il faut qu'il soit rodé en attaque pour préparer le match contre le Bayern. Il reste 2 match et un match international au milieu....Vous en pensez quoi?

 

 

Archi-contre. On peut aussi jouer en 451 pour la C1, et face au Bayern avec son milieu relativement affaibli depuis le départ de Van Bommel (j'me demande ce qui leur est passé par la tête pour vouloir s'en séparer, mais j'connais pas tous les détails non plus), ça serait pas mal, d'autant plus que leur défense c'est loin d'être une référence. Vouloir continuer avec Milito c'est vouloir continuer avec ce 433 peu productif ou se priver de Pazzini en le mettant sur le banc.

 

Tiens, en fait, c'est là qu'on voit le manque de Biabiany. C'est dommage qu'il n'ait pas pu s'imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit dans la saison, donc là je ne suis pas d'accord

 

Lapsus Nathy. J'entendais par 7 matchs, le maximum qu'il nous reste dans la saison actuelle en LdC. Je me suis mal exprimé, désolé. Donc pour moi Milito ne doit pas servir uniquement pour la LdC dans cette fin de saison, il faut qu'il puisse jouer quelques matchs.

Puis l'hypothèse du 4-5-1 en LdC est pas mauvaise mais si on a un pépin avec Eto'o ou Pazzini, Milito aura zeo match dans les jambes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le maillot je vais grater mon voisins qui a visa pour la commander :D

 

Bien sur avec Pazzini petit question la taille je devrai prendre quoi je vais 1m85 ???

 

Deso du HS !

 

 

Prends du XL comme moi :nikel:

 

Je fais aussi 1m85 et j'ai déjà le maillot de cette année avec Sneijder derrière y me vas nikel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...