Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Giampaolo Pazzini


p-h08

Messages recommandés

Il faut rester logique si Milito continue ainsi, Pazzini doit être titulaire on peut plus se permettre de se tromper ;)

+100000, on doit comprendre que celui qui sera moins en jambe ne jouera pas. Et avec ce début tonutruant de Pazzo, je ne crois pas que Léo le laissera sur le banc. la question est maintenant qui va devoir s'asseoir?

 

Wait and see

Modifié par RKO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 998
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

moi j'aimerais bien les voir jouer tous les trois ensemble ... Bon ptete pas comme contre Palerme, mais je sais pas, par exemple Milito-Pazzini en poointe tous les deux, et Eto'o en second juste derriere eux ...

Modifié par seddiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito sera la pour la Champions league , et ont aura Pazzini tout frais pour le championnat et la coppa ..

 

Ouais enfin la Champions, c'est 7 matchs dans la saison au maximum. Et c'est pas du tout dit qu'on aille en finale cette année. Vous voyez Milito servir pour une demi-douzaine de matchs ?..

 

Seddiko @ personnellement je suis plutôt contre. Eto'o s'exprime pleinement quand il est sur une aile, qu'il a de l'espace. Le mettre derrière deux pointes, ça a jamais été testé. Et on ferait quoi de Sneijder et Coutinho, qui sont des vrais joueurs en #10 ?

 

 

Je reconnais que les débuts de Pazzini sont très prometteurs (prestation explosive), que ça s'annonce bien pour le reste de la saison mais on aura pas un Pazzini qui claquera un doublé par match et qui sera toujours au top.

Milito jouera lui aussi c'est clair et net, attention à ne pas trop s'emflammer même si je crois en l'italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait trouver le moyen de les faire joués tous les 3 en même temps . Eto'o à droite Milito au centre et Pazzini à gauche. Parce que sinon on finira pas bien la saison , on est sur plusieurs front et vu que Pazzini n'est pas qualifié pour la C1 , il faut absolument garder Milito en jambe pour le Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les éloges qui lui ont été fait pour son premier match, je l'ai trouvé un peu perdu sur le terrain dans la rencontre suivante.

Je suis toujours pas convaincu malgré son but... A confirmer

Modifié par verino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de ton avis pas vraiment interressant et s il nous ramene "la maladie du tombe- tombe" alors ,on aura des pbs tous les deux, je supportais pas deja balotelli pour ce genre de trucs

 

On l'a pas vu parce qu'il jouait en pointe et qu'aucun ballon ne lui arrivait, on a joué avec Motta/Zanetti/Kharja en milieux défensifs, y'avait personne entre l'attaque et les milieux, qu'est-ce que tu voulais qu'il fasse? Et puis je vois pas ou il a simulé, à chaque fois ses adversaires faisaient faute.. Incroyabe qu'après ce qu'il nous a apporté contre Palermo il n'est "pas vraiment interessant" pour certains... Aujourd'hui les joueurs étaient morts, c'est pas Zorro hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui espéraient que le 433 fonctionne, ben ce soir on a été servis xD. Même avec du temps, ce système ne sera jamais satisfaisant parce qu'on ne peut pas demander à des axiaux qui n'ont pas de qualités physiques particulières d'occuper ces postes. Seul Eto'o peut le faire.

 

Je l'avais dit que le match contre Palerme était trompeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...