Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Yuto Nagatomo


p-h08

Messages recommandés

Même à son départ c'était pas une bonne acquisition, on est l'Inter sérieux, on l'a acheté une année après avoir remporté la CL, le triplé. Quand je pense que si il continue jusqu'en 2019 il aura fait plus d'années à l'inter que Cruz par exemple.

Je préférais encore Favalli et Ze Maria de l'époque 2004-2006 que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Muntari on l'a pas traîné aussi longtemps. C'est ce qui est fou avec lui. Il démontre qu'il est vraiment nul, NUL, y'a pas d'autres mots, pas la peine de s'inventer des qualités avec lui comme beaucoup ici adorent le faire, il est juste nul, point à la ligne, il a fait 2 premières saisons encourageantes, la 3è en demi-teinte, et à partir de la 4è c'était la cata. Et pourtant, il est encore là, il est toujours passé au travers des mailles du filet.

 

Et à mon avis l'excuse du joueur asiatique qui attire les foules de l'autre côté du monde, j'y crois absolument pas, ou très très très peu. Quand il n'était pas encore question de dirigeants asiatiques, on n'y voyait déjà aucun inconvénient à ce qu'il reste, la troupe de Moratti l'a appuyé autant que ceux d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois qu'une seule raison au fait qu'il reste, ça doit être quelqu'un de très travailleur, il doit pas faire de bruit et bien suivre les consignes des entraineurs. Il se donne à fond, même s'il est naze, et quand tu vois une partie de l'effectif qui sur certains match ne produit strictement rien (donc on peut s'imaginer le niveau à l'entrainement) il doit bien faire plaisir à l'entraineur.

Autrement je vois rien qui explique sa longévité chez nous. Il y a aussi le fait que personne ne s'est vraiment bousculé, bien étonnant cela dit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se donne à fond, même s'il est naze, et quand tu vois une partie de l'effectif qui sur certains match ne produit strictement rien (donc on peut s'imaginer le niveau à l'entrainement) il doit bien faire plaisir à l'entraineur.

 

C'est bien ce mythe que je pointe du doigt. Parce "qu'une partie de l'effectif", m'enfin lui il est en compétition avec juste Ansaldi actuellement. Et jamais l'argentin même dans ses pires matchs, n'a été aussi mauvais que lui.

 

Donc ça veut dire que depuis 2014 on tombe comme par hasard que sur des feignasses ? Ça veut dire que Telles aussi c'était une feignasse ? Ou alors nos critères de choix pour les titulaires sont parmi les plus mauvais dans la sphère footballistique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Muntari on l'a pas traîné aussi longtemps. C'est ce qui est fou avec lui. Il démontre qu'il est vraiment nul, NUL, y'a pas d'autres mots, pas la peine de s'inventer des qualités avec lui comme beaucoup ici adorent le faire, il est juste nul, point à la ligne, il a fait 2 premières saisons encourageantes, la 3è en demi-teinte, et à partir de la 4è c'était la cata. Et pourtant, il est encore là, il est toujours passé au travers des mailles du filet.

 

Et à mon avis l'excuse du joueur asiatique qui attire les foules de l'autre côté du monde, j'y crois absolument pas, ou très très très peu. Quand il n'était pas encore question de dirigeants asiatiques, on n'y voyait déjà aucun inconvénient à ce qu'il reste, la troupe de Moratti l'a appuyé autant que ceux d'aujourd'hui.

La seconde est mauvaise, avec comme point d'orgue le retour face à l'OM, la troisième est sa meilleure dans le 343 de Strama jusqu'à sa blessure en Fevrier 2013, avec Mazzari il était aussi bon, ensuite la régression terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce mythe que je pointe du doigt. Parce "qu'une partie de l'effectif", m'enfin lui il est en compétition avec juste Ansaldi actuellement. Et jamais l'argentin même dans ses pires matchs, n'a été aussi mauvais que lui.

En soit, je l'affirme pas. C'est plutôt l'impression que j'ai et ce qu'on pourrait en déduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça veut dire que depuis 2014 on tombe comme par hasard que sur des feignasses ? Ça veut dire que Telles aussi c'était une feignasse ? Ou alors nos critères de choix pour les titulaires sont parmi les plus mauvais dans la sphère footballistique ?

Depuis des années à gauche nous avons eu que des brêles.

Il se donne certainement à fond aux entrainements, il semble très sérieux et travailleur, tous cela doit faire la différence.

 

Si on avait vraiment du très bon, il serait sans aucun doute sur le banc alors que là, entre lui et ses concurrents c'est kiff kiff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis des années à gauche nous avons eu que des brêles.

Il se donne certainement à fond aux entrainements, il semble très sérieux et travailleur, tous cela doit faire la différence.

 

Hormis Pereira, y'a pas un seul autre latéral qui a été aussi nul que lui.

 

Très travailleur mon c**. On a surtout des tocards qui pensent qu'il est bon de ressortir du placard un type qui est sur la pente descendante depuis 4 saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez c'est bien l'inter qui a chargé Telles pour recruter Erkin?? Ausilio il a de la merde dans les yeux ou quoi?? Heureusement Sandro n'est jamais venu on l'aurait vendu au Benfica. Erkin était censé être le sauveur de la nation, le bac qu'on attendait depuis Maicon. heureusement que FdB a vite mis fin à cette mascarade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telles n'a pas non plus convaincu Mancini d'après ce que j'ai compris. Il a perdu sa place peu à peu.

 

Erkin personne ne l'attendait: c'était un joueur gratuit, point barre. On a vu la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a quand même recruté Erkin sans recruté qui que ce soit à gauche. Cela voulait simplement dire qu'on ne comptait que sur lui. chose absurde pour un joueur qui sortait d'un championnat faible. Mancini louait ses qualités de centres et ses montés vers l'avant qui lui avait permis de marquer de nombreux buts. nous n'avons rien vu de ça.

 

Il y a une grande mascarade parmis nos dirigeants pour permettre tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 5/30/2017 à 22:41, Kroutch a dit :

Entout cas, j'espère que c'était sa dernière saison au club. Son niveau actuel est pathétique. Je ne comprends même pas que nous n'ayons pas plus fait jouer Santon à sa place...

Clair, surtout qu'on va se retrouver à donné l'italien pour 3 fois rien alors qu'il aurait pu reprendre un peu de valeur en jouant un peu plus que les 2 derniers matchs... Après le physique n'est peut-être tout simplement plus là..

Mais Yuto, sérieusement, la fête est fini. "Tu prend ton manteau, on s'en va."

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on se dit depuis trois mercato et au final, il est toujours parmi nous... Je ne m'avance plus sur ce cas parce que je ne comprends pas la direction de garder un fantôme. On entends même pas parle de lui en tant que leader de vestiaire qui aurait pu être une excuse de le voir encore dans notre effectif.

Je pense qu'il s'accroche au club pour sa publicité au Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...