Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Yuto Nagatomo


p-h08

Messages recommandés

N'empêche en ne connaissant absolument pas le joueur et en esperant qu'il soit très bon, quand je vois que c'est le premier joueur asiatique et aussi qu'on a pris Kharja, je me dis que c'est plus marketing que sportif au fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait vraiment que vous suiviez un peu les tendances du mercato :bigrin:.

 

Il n'est ptet pas connu mais avec le Japon il a fait une coupe du monde potable et une très bonne coupe d'Asie, quelques clubs comme Barcelone, Arsenal et cie étaient sur lui (surtout Barcelone par rapport au contrat d'Alvès qui tarde à être renouvelé), ce n'est pas le Messi arrière gauche mais il suffit de le voir jouer, il a quelque chose en plus.

 

Quant à Kharja, quand on voit l'irrégularité de Stankovic et Motta + le fait qu'ils soient en papier, il aura une grande utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta depuis le match contre Udine je ne le retrouve pas, dimanche je l'ai pas trouvé terrible malgré qu'il ait eu quelques occases, et déjà contre Naples on ne l'avait pas du tout vu. Idem pour Stanko, malgré son but contre Udine, il a été assez mauvais et pareil contre Naples.

 

Et de manière générale, Stankovic a toujours un coup de mou dans une saison, on le voit chaque année donc Kharja a un coup à jouer. D'ailleurs ça tombe bien car Stanko est blessé justement.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement,je l'ai trouvé très bon Motta,on ressortait les ballons en grande partie grâce à lui même si sa lenteur lui fait défaut mais physiquement il assure une présence très imposante...

Il enchaine les bonnes rencontres,laissons lui encore le temps d'avoir un excellent niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Motta a joué à la place de Cambiasso aussi, entre les 2, c'est l'italio-brésilien que j'ai vu le plus souvent devant la défense, tandis que Cambiasso était beaucoup plus offensif. Ceci peut expliquer cela, ils ont ptet échangé leur rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas Benitez qui avait dit que Cambiasso était meilleur plus haut? :phear:

 

Edit: enfin là on est H.S, on ferait mieux de reprendre cette discussion dans le topic de l'argentin ou celui du brésilien.

Modifié par Il Mago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta depuis le match contre Udine je ne le retrouve pas, dimanche je l'ai pas trouvé terrible malgré qu'il ait eu quelques occases, et déjà contre Naples on ne l'avait pas du tout vu. Idem pour Stanko, malgré son but contre Udine, il a été assez mauvais et pareil contre Naples.

 

Et de manière générale, Stankovic a toujours un coup de mou dans une saison, on le voit chaque année donc Kharja a un coup à jouer. D'ailleurs ça tombe bien car Stanko est blessé justement.

 

 

Pour ma part , je trouve que Stankovic et Motta , sont les joueurs les plus en forme depuis le debut de la saison , (Motta depuis son retour ) surtout Deki , meme en debut de saison il a etait trés important au groupe , vu que Sneijder a souvent etait absent ..

 

Mais bon comme tu dit , il arrive chaque saison , ou il a un petit coup de mou .. ca peux arriver en fin de saison .. Kharja a une carte a joué , mais tant que Deki sera en forme, ca risque d'etre dur de lui prendre sa place .

 

_______

 

Sinon pour le NIPPON aka Nagatomo , j'en suis sur qu'il va s'imposer dans le groupe , un joueur qui a était vraiment énorme en cette Asia Cup ! et trés bon a la Coupe du monde ..

 

il va etre très important , d'avoir un joueur comme lui , il est rapide et endurant .. tout ce qu'il faut pour un AG .. et vu sont niveau de jeu , il a une classe au dessus de Santon ..

Modifié par Srbija !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est ptet pas connu mais avec le Japon il a fait une coupe du monde potable et une très bonne coupe d'Asie, quelques clubs comme Barcelone, Arsenal et cie étaient sur lui (surtout Barcelone par rapport au contrat d'Alvès qui tarde à être renouvelé), ce n'est pas le Messi arrière gauche mais il suffit de le voir jouer, il a quelque chose en plus.

 

Quant à Kharja, quand on voit l'irrégularité de Stankovic et Motta + le fait qu'ils soient en papier, il aura une grande utilité.

 

Ah merci, je n'ai jamais vu ces matchs et les vidéos sur youtube ca vaut pas tripette.. Mais si il a quelque chose en plus et qu'on a fait une bonne a faire tant mieux!

 

Quant à Kharja je connais son niveau bonne vista et précision de passe, belle technique mais ca reste niveau bon,bien pour dépanner mais pas fuoriclasse donc je me disais qu'il y avait des arrières pensé marketing pour écouler plus de maillot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...