Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Fiorentina-Inter (Serie A)


p-h08

Messages recommandés

Fiorentina Image IPB vs Image IPBInter

 

Image IPB

 

 

Nouveau fonctionnement du topic "Homme du match" : plus de sondage pour éviter les votes fantômes. Maintenant ceux qui veulent voter énoncent le nom du joueur qu'ils ont choisi et commentent leur vote. Mettez bien en évidence votre choix, parce que certains fois des membres parlent de plusieurs joueurs sans mentionner explicitement pour qui ils votent. A la fin du sondage, j'annoncerai le nombre de voix de chaque joueur et j'annoncerai le vainqueur.

 

Les joueurs ayant participé au match d'aujourd'hui:

 

1. Julio Cesar

13. Douglas Maicon

2. Ivan Cordoba

15. Andrea Ranocchia

55. Yuto Nagatomo

4. Javier Zanetti

19. Esteban Cambiasso

5. Dejan Stankovic

10. Wesley Sneijder

9. Samuel Eto'o

7. Giampaolo Pazzini

 

14. Houssine Kharja

17. McDonald Mariga

20. Joel Obi

 

Commentez votre vote !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ranocchia

 

Un monstre derrière, avec lui rien ne passe, il est en train de s'installer vraiment dans notre défense et d'en devenir un pilier. Pensée également pour Julione qui nous sauve les miches, notamment en première mi-temps.

 

Eto'o n'a pas sorti un grand match, tout comme Pazzini loin de là mais ils ont été là quand il fallait sur les buts (surtout Eto'o).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 hommes-clés ont été Ranocchia, Eto'o et JC, je les mets dans l'ordre donc je vote évidemment pour Ranocchia qui a sorti un superbe match, et quelle classe dans ses interventions !

 

Eto'o est décisif sur les deux buts et a fait un très bon match et JC nous a sauvé 2-3 fois la baraque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'ai vu 3 très bons joueurs ce soir: Eto'o, Ranocchia et Julio Cesar. Eto'o a juste eu un apport offensif énorme ! Ranocchia, tout juste 23ans, pourtant une sérénité défensive incroyable. Julio Cesar: ben Julio Cesar quoi, on connait tout est dit. :bigrin:

 

Je vote Ranocchia pour sa régularité :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o, beaucoup plus pour encouragé sa belle réaction, après avoir foiré contre la Rub. Sinon Rano, wow, c'est un malade ce petit, je crois qu'avec le retour de Luccio, on encaissera enfin moins de but, si je m'en tient au bon taf que fait Rano actuellement depuis qu'il est titulaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...