Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeurs départ] Adriano


Rick Ross

Messages recommandés

Ca se voit qu'il aime l'Inter regardez seulement quand il a marqué contre Villareal comment il a embrassé le maillot ! C'est vraiment un joueur qui kiffe son club mais il faut lui laisser le temps ! Le vendre serait l'une des plus grosses erreurs à faire comme lorsqu'on a vendu R.Carlos !

Où encore quand il marque le but de la victoire contre le Milan AC!! Il prend même un jaune pour avoir retiré son maillot! :bigrin:

FORZA ADRIANO :adrianoo::adrianoo::adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 626
  • Création
  • Dernière réponse

Ca se voit qu'il aime l'Inter regardez seulement quand il a marqué contre Villareal comment il a embrassé le maillot ! C'est vraiment un joueur qui kiffe son club mais il faut lui laisser le temps ! Le vendre serait l'une des plus grosses erreurs à faire comme lorsqu'on a vendu R.Carlos !

voila !!!!!!! voila un vrai supporter quand adri a marque j ai trop aime comme il a mange son maillot c est ça etre nerrazzuro c est pas les titres c est pas les coupes ce sont des moments . ex :qund emre egalise contre la lazio ;quand adri marque le 3eme contre lebbilan ;quand oba met le 3eme contre la juve voila!!!!!!!!!!!!!! cest ça un tifoso bravo a toi mon pote forza inter et scarpini!!!!!!!!!! forza adri con noi per sempre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi remarqué que quand Adri marque, il a la rage, et montre qu'il aime notre club. Si il l'aime, il doit se donner à fond pour ce club. Ce sera le cas, et cette année il peut nous mener à une victoire en Champion's League, qui sait? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout qu'en Champion's league les défenses sont moins présentes que dans le Calcio ou il est souvent frustré. Alors je pense qu'Adri doit beaucoup travailler sur sa régularité de jeu, ne pas alterer le magnifiques et le transparent. Mais bon, c'est un talent pur qui est une des forces de l'Inter et de plus, c'est un joueur jeune.

 

On parlait d'un échange Adriano-Ronaldo mais l'Inter serait perdante, il ne faut surtout pas vendre notre bijou. Le fait qu'il aime le club est un plus pour l'empecher de partir pour le fric ( cf : la demande de Chelsea pour 100m la saison derniere )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il doit rester, si on regarde bien avec un Adriano au plus bas, on arrive en 1/4 de final de Champions league (3e 1/4 de final en 4 pour nous au passage), on a de forte chance de pouvoir terminer 2nd du calcio et on est toujours en course pour la Tim Cup. Donc il est logique de penser qu'avec ne serait ce qu'1 Adri en pleine confiance, et un recrutement aux postes strategiques(arriere gauche par exemple qui nous fait defaut depuis des lustres) on pourrait accomplir des grandes chose, je suis meme pret a affirmer que le RENOUVEAU de l'Inter et la reconquete de titre passe par cet homme.

 

Et tout comme Adriano_Neuf-4, j'ai dans l'idée que la venu d'1 compatriote avec qui il s'etend bien (un certain Ronaldo par exemple), ne pourra que favoriser son epanouissement total au sein du club, parce qu'il ne faut surtaut pas oublier qu'il doit quand meme etre 1 peu perdu parmis cette orde d'argentins dont la rivalité avec les bresiliens est quasi-legendaire....

 

Wait and See....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terrible sur le topic de Internazionale.fr on parle de dispute entre Adriano et Veron dans les vestiaires à la mi temps du match contre Villareal et seul Oba l'a défendu ! Oh lalalala c'est vraiment dommage et en plus il parait que Mancio s'est faché sur Adri et Recoba après le match sous les yeux de Moratti qui est resté muet! Il parait qu'il pourrait partir ! Je serai vraiment mais vraiment enragé à l'idée de voir notre Imperatore partir !!! :cry::ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terrible sur le topic de Internazionale.fr on parle de dispute entre Adriano et Veron dans les vestiaires à la mi temps du match contre Villareal et seul Oba l'a défendu ! Oh lalalala c'est vraiment dommage et en plus il parait que Mancio s'est faché sur Adri et Recoba après le match sous les yeux de Moratti qui est resté muet! Il parait qu'il pourrait partir ! Je serai vraiment mais vraiment enragé à l'idée de voir notre Imperatore partir !!! :cry::ermm:

Encore plus enragé si lui même decide de partir comme l'ont fait Ronaldo et Vieri a cause de la mauvaise ambiance et le rejets de certains joueurs qui sont aller jusqu'à se disputer avec lui et ceulement 1 joueurs (Oba) sur les 11 qui l'as defendu mais ou étais notre Capitano et Recoba quand cela s'est produit :blink::blink::blink: , Ils ont tous voulu se ranger du coté de la majorité :angry::angry: . IL faut vite regler ces problèmes entre les joueurs (qui en passant est gaché par Veron qui fait le même chose en equipe nationale Argentine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que s'il fait une grosse coupe du monde il partira c'est quasiment sur car si c'est le cas on ne poura rien faire a part en tirez le meilleur prix nous devrions pas avoir de remord car on aura vu une petite partie de ses qualité dans notre club et je ne pense pas qu'il hausse plus son niveau chez nous tandis que Ronaldo quand on l'a perdu il n'avait jamais démontré son potentiel réel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De belles choses qui ne représentent pour que 50 % de toutes ces capacités ! Il peut devenir un très grand joueur qui peut rentrer dans l'histoire ! Mais voilà, Il faut que ca se passe mal ! Et en plus, Mancini qui prend la défense de Veron ! C'est vraiment incroyable au lieu d'être neutre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement a l'inter on joue a 100% ou on joue pas

Peux etre que toute la difference entre l'Inter et le Milan depuis quelques années ne se situent pas au niveau du talent des joueurs ou encore des capacites de l'entraineurs, mais bien a ce niveau la: la motivation!

 

Pendant une saison tu peut pas faire tout tes matchs a 100%. Il faut pas oublier que Adriano a deja fait de belle chose avce l'inter

Quand je regarde ce que Javier Zanetti fait pour nous depuis plusieurs années j'ai quand meme envie de croire que ça reste du domaine du possible, et malgré tout le respect que j'ai pour les qualités de ce joueur je me dit que s'il a toujours été aussi bon avec nous ça ne peut pas etre du qu'a son talent, et que son réel amour pour l'Inter doit compenser les lacunes qu'il pourrait avoir, si lacune il y a....

 

En tout cas j'spere bien qu'Adri restera, et qu'on ne le verra pas exploser a la coupe du monde, pour ensuite s'en aller comme l'avait fait son illustre predecesseur avant lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas demander a Mancini d'etre neutre si il voit k'1 joueur ne touche pas le moindre ballon, et que le 2e essai de pousser l'equipe.

Meme si Veron a mal joue, il s'est quant meme plus mis en evidence qu'Adriano!! A partir de ce moment, il est normal de le faire reagir.

C'est pas parsqu'il s'agit d'Adriano, qu'il ne faut pas lui faire la moindre remarque!!! Il n'a rien comme experience derriere lui, a l'inverse de Veron! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas demander a Mancini d'etre neutre si il voit k'1 joueur ne touche pas le moindre ballon, et que le 2e essai de pousser l'equipe.

Meme si Veron a mal joue, il s'est quant meme plus mis en evidence qu'Adriano!! A partir de ce moment, il est normal de le faire reagir.

C'est pas parsqu'il s'agit d'Adriano, qu'il ne faut pas lui faire la moindre remarque!!! Il n'a rien comme experience derriere lui, a l'inverse de Veron! ;)

Oué mais sauf que Adriano on ne cesse de lui faire des reproches surtout quand il ne marque pas alors que Veron, meme si il est médiocre depuis qu'il a été blessé, on dirait que personne n'ose lui crier dessus ou le critiquer ce qui est désolant ! Et puis il n'y a pas que les deux, je le répète, toute l'équipe est fautive sauf Javier et Toldone ! Concernant Mancini, la première chose a faire en tant qu'entraineur serait déjà de rallier ses troupes au lieu de faire partie d'un groupe qui prend en grippe Adriano! Et pour celà, il se doit de rester neutre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi vos sources pour cette dispute ???

Il Corriere Dello Sport ;)

 

Vous croyez que si Mancini reste un échange Adriano/Cassano est possible? :yn:

 

Enfin j'attend avec impatience le match contre Ascoli...

Ce ne serait vraiment pas une bonne affaire. Cassano est moins bon qu'Adriano, même si il est également talentueux. Antonio a aussi mauvais caractère, et comme nous sommes vraiment dans un mauvais moment pour l'instant, je ne pense pas que ce soit le bienvenu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je pense que le vendre serait une grave erreur. :cry:

Une erreur qui s'ajouterait à toutes celles commises par le passé.

 

L'année derniére c'était l'impératore aujourd'hui c'est un joueur comme les autres.

Je trouve aussi que c'est le coupable idéal, tous les torts sont mis sur lui pour masquer les carences de toute une équipe: la solidarité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...