Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeurs départ] Adriano


Rick Ross

Messages recommandés

Pas tout à fait d'accord avec toi Archi, ça c'est un mauvais supporter! celui qui tape sur quelqu'un qu'il a adoré!

Un vrai c'est quelqu'un qui soutient son joueur jusqu'au bout non?

Ouais c 'est vrai mais y a des limites aussi et là Adri est en train de dépassé les limites avec moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 626
  • Création
  • Dernière réponse

Mais aller arrêté, combien de fois je lis des trucs de tout le monde sans exception, se plaignant des performances de tel ou tel joueur. Par contre quand il marque là tout le monde oublie et tout le monde est content. Mais dès que sa marque plus c'est tout le contraire, c'est le foot, me dites pas le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais aller arrêté, combien de fois je lis des trucs de tout le monde sans exception, se plaignant des performances de tel ou tel joueur. Par contre quand il marque là tout le monde oublie et tout le monde est content. Mais dès que sa marque plus c'est tout le contraire, c'est le foot, me dites pas le contraire.

 

C'est bien vrai, dès qu'un joueur est dans une période difficile tout le monde le lâche par contre quand il est en forme alors tout le monde le vénère :rolleyes:

 

Adriano est dans une période difficile et tout le monde le critique mais perso je comprend pas pourquoi des joueurs comme Martins ou Véron qui sont tout aussi moins bons en ce moment sont beaucoup moins critiqués -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi sont -il s moins critiqués ?

La réponse est extrement simple puisque depuis le départ de Bobo Vieri, Adriano a une pression énorme sur les épaules.

Il est devenu notre principal attaquant depuis le départ de Bobo, bons nombres de supporters s'en remettent à ses performances individuels.

Adriano ne semble pas supporter cette pression au vue des derniers matchs au contraire de Vieri qui avait certes beaucoup plus d'experience au plus haut niveau.

Veron et Martins n'ont pas la même pression de la part des supporters, ceci est due au faite que les supporters n'ont pas mis autant d'espoir en eux que pour Leite Ribeiro Adriano ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi sont -il s moins critiqués ?

La réponse est extrement simple puisque depuis le départ de Bobo Vieri, Adriano a une pression énorme sur les épaules.

Il est devenu notre principal attaquant depuis le départ de Bobo, bons nombres de supporters s'en remettent à ses performances individuels.

Adriano ne semble pas supporter cette pression au vue des derniers matchs au contraire de Vieri qui avait certes beaucoup plus d'experience au plus haut niveau.

Veron et Martins n'ont pas la même pression de la part des supporters, ceci est due au faite que les supporters n'ont pas mis autant d'espoir en eux que pour Leite Ribeiro Adriano ;)

Cé clair et c'est justement pour ça qu'il ne faut pas le critiquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi sont -il s moins critiqués ?

La réponse est extrement simple puisque depuis le départ de Bobo Vieri, Adriano a une pression énorme sur les épaules.

Il est devenu notre principal attaquant depuis le départ de Bobo, bons nombres de supporters s'en remettent à ses performances individuels.

Adriano ne semble pas supporter cette pression au vue des derniers matchs au contraire de Vieri qui avait certes beaucoup plus d'experience au plus haut niveau.

Veron et Martins n'ont pas la même pression de la part des supporters, ceci est due au faite que les supporters n'ont pas mis autant d'espoir en eux que pour Leite Ribeiro Adriano ;)

 

C'est sûrement ce qui est en train de se passer. Adri doit revenir à son meilleur niveau, et nous on le pousse pour qu'il le fasse de plus en plus vite en le critiquant,... Cela ne va pas arranger les choses, on ne l'aide pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano est la star de l'équipe et en plus un attaquant. Les premiers visés.

 

Adri est formidable, il passe à côté de sa moitié de saison et il lui faut un électro-choc.

Apparement, l'Inter ne l'a toujours pas trouvé. Je dis l'Inter donc le club car souvent on a rejeté la faute sur lui (logique). Que ce soit Mancini ou Moratti dans leurs interview, de même pour nous, trop souvent.

Je n'essaie pas de le déculpabiliser ou autre chose, mais on se doit de l'aider. Et si pour l'aider, il faut lui faire mal par les mots ou par le physique pour qu'il recommence à être mieux, il faut pas hésiter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je pourrai pas supporter le depart de Adri déjà j'etais super enervé quand Ronaldo est parti mais je me suis remi ensuite ca as été le tour de Bobo et j'en suis toujours pas remis et après si Adri part hé bien je sais pas ce que je ferai, Moratti si je le croise dans la rue et qu'il as fait ca je lui jete des caillous :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair laisser partir Adriano pour n'imprte quelle somme meme la plus grosse jamais offerte sera une erreur d'amateur et inconsciente !

Ba oui tiens !!!! Si on propose 60 millions d'€ pour Adri j dis oui tout de suite moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez donc de critiquer Adriano

chaque match il est pris par deux trois defenseurs

donc c'est vraiment pas facile de marquer des buts

dans ces conditions là

franchement ce soir Adriano a marqué

donc respect pour l'Imperator

et je continue à dire que tous les supproters lui mettent la pression

et c'est pas en disant du mal de liu que sa va s'arranger

faut continuer à y croire c tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue ce que je peut voir ici.

Vendre ou échanger Adriano !?! Hallucinant... :blink:

 

Je le vendrais pas moi, même pour une belle somme. :mellow:

Une belle somme c'est quoi pour toi ?? 50 millions €, 60, 70... ??

 

Imagine un peu comment on pourrai se renforcé avec les thunes du transfert :rolleyes: .

 

Aguero, Ruud, Ballack, Sobis... Jpréfererai avoir ces 4 là que gardé Adriano qui nous met 10 buts en une saison (mm si j'aime bien notre ptit Adri). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum,tu crois vraiemnt qu'il y'a juste le montant du transfert qui joue dans l'achat d'un joueur,il y'a egalement le salaire,et il faut que le joueur soit interessé pour venir au club...

C'est pas parce que on vend chere Adriano,que l'argent serait bien investi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='30/03/2006, 08:38 PM' post='57827']

Hum,tu crois vraiemnt qu'il y'a juste le montant du transfert qui joue dans l'achat d'un joueur,il y'a egalement le salaire,et il faut que le joueur soit interessé pour venir au club...

C'est pas parce que on vend chere Adriano,que l'argent serait bien investi..

 

Clair, des clubs comme Porto ou Udinese en sont les exemples le plus probants... Ils ont touché de jolies sommes au mercato et l'ont mal exploité... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, des clubs comme Porto ou Udinese en sont les exemples le plus probants... Ils ont touché de jolies sommes au mercato et l'ont mal exploité... :ermm:

Pour Porto c'est pas un problème de mal investir quand on investit sur Diego, Lucho Gonzalez, Lisandro Lopez ou encore Anderson c'était dur de faire mieux mais quand tu perds tout tes joueurs piliers y compris le coach tu as beau racheter des autres très bons joueurs à moins d'une surprise c'est rare que ça marche par claquement des doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit patienter, et le laisser faire Adri. C'est pas en le critiquant qu'on va l'aider <_< , et en le vendant encore moins. Il aime l'Inter, ça se voit. Il va revenir en forme, on doit croire en lui :smile:

Ca se voit qu'il aime l'Inter regardez seulement quand il a marqué contre Villareal comment il a embrassé le maillot ! C'est vraiment un joueur qui kiffe son club mais il faut lui laisser le temps ! Le vendre serait l'une des plus grosses erreurs à faire comme lorsqu'on a vendu R.Carlos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...