Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Bayern Münich


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 611
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Leur classement n'est pas un bon indicateur de leur force.

 

Ils avaient trés mal commencé et ils reviennent trés bien en ce moment. De plus, ils ont récupéré leurs stars.

 

Pour moi, le plus gros inconvénient est de jouer le match aller à domicile. Je suis curieux de voir comment l'équipe va aborder ce match, sachant que le Bayern a une attaque de feu et une défense fébrile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern a fait comme nous : début de championnat catastrophique avec plein de blessés (notamment Robben qui a loupé la phase aller) et retour en boulet de canon. Mais ils sont distancés en championnat par le Borussia donc ils vont miser sur la Ligue des Champions pour remporter un trophée, c'est d'ailleurs l'objectif du club depuis le début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous voulez absolument Chivu en LG alors qu'il est cramé depuis le début de saison (et +) autant défensivement qu'offensivement, et qu'on a enfin recruté un vrai LG au mercato d'hiver ? Chivu en central ok, mais en LG sûrement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont classés combien dans leur championnat moisi le Bayern?

L'Allemagne a un meilleur coefficient que l'Italie,donc c'est assez paradoxal de dire cela ;)

 

Sinon j'ai hâte que la rencontre débute,si les citations que j'ai pu lire s'avèrent vraies,la victoire ne sera que doublement jouissante. B)

J'aurais aimé une titularisation de Coutinho autour de Eto'o et avec un milieu en losange,cuchu devant la défense,deki à droite,motta à gauche puis sneijder derrière les attaquants !

Quant à pupi en arrière gauche ça serait vraiment préférable non pas par rapport à probable prestation de Chivu car j'ai autant confiance en Chivu qu'à Capitano,mais c'est juste pour muscler impérativement le milieu pour avoir un meilleur impact sur Robben,Ribéry et surtout Muller si il y a une percussion dans l'axe ou alors un pressing intense,les montées de Maicon seront la clé de la rencontre selon moi,vu la nonchalance de Ribéry pour défendre et le niveau du croate Pranjic.

Par contre il faudra faire attention à Gomez qui,je dois le dire,m'a étonné et confirme tout le bien qu'on pense de lui,il est diminué par une blessure qui devait l'empêcher de jouer contre nous il me semble non?

En tout cas physiquement ça va être d'une difficulté énorme vu le rythme de l'équipe depuis janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous voulez absolument Chivu en LG alors qu'il est cramé depuis le début de saison (et +) autant défensivement qu'offensivement, et qu'on a enfin recruté un vrai LG au mercato d'hiver ? Chivu en central ok, mais en LG sûrement pas.

Chivu est très bon depuis la reprise du championnat voire décembre,offensivement il n'a pas les capacités c'est indéniable,mais face à Lahm-Robben,il vaut mieux avoir un arrière de ce type,même si il est vrai que Capitano à ce poste serait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous voulez absolument Chivu en LG alors qu'il est cramé depuis le début de saison (et +) autant défensivement qu'offensivement, et qu'on a enfin recruté un vrai LG au mercato d'hiver ? Chivu en central ok, mais en LG sûrement pas.

Chivu a été très très bon en latéral gauche depuis l'arrivée de Leonardo et il a apporté beaucoup plus offensivement qu'auparavant.

Nagatomo est trop juste pour ce match, défensivement il fait peur même s'il met beaucoup de volonté.

 

Ils auraient pu le diffuser sur C+ Sport .. Dommage c'est pète couille de se taper un streaming moisi pour un tel match :cry:

Ils ont pas le droit de mettre un match en face de TF1, surement un accord entre les deux chaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: 1 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 15 Ranocchia, 26 Chivu; 4 Zanetti, 8 Thiago Motta, 19 Cambiasso; 5 Stankovic, 10 Sneijder; 9 Eto'o.

 

A disposizione: 12 Castellazzi, 14 Kharja, 17 Mariga, 23 Materazzi, 27 Pandev, 55 Nagatomo, 29 Coutinho.

 

Allenatore: Leonardo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formations officielles :

 

Inter : J.César - Maicon, Lucio, Ranocchia, Chivu - Zanetti, Cambiasso, Motta, Stankovic, Sneijder - Eto'o

 

Bayern : Kraft - Lahm, Badstuber, Tymoshchuk, Pranjic - Schweinsteiger, Gustavo, Robben, Ribéry, Müller - Gomez

 

Edit argh tu m'as devancé Zai :bigrin:

 

En tout cas on se doit de gagner la bataille du milieu, j'espère une victoire !

 

Forza Inter :ultrainter:

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...