Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

Le 23/05/2018 à 22:05, B4TISTA a dit :

@NPLV : bah écoute la dernière fois que j'ai "tranché" ca a provoqué un tsunami et on m'a reproché d'être un dictateur et de ne pas respecter la démocratie... Alors "sanctionner" n'en parlons même pas. J'ai envoyé un MP à BISHKEK par exemple y'a plusieurs semaines, sans réponses...

@Mago : ah non je suis toujours assidu t'inquiète pas.

@Declou et Rheyou : vous préférez commencer le jeu avec 40M ou 20M + 15 joueurs (médiocres pour la plupart vu ce qu'il reste)

Dés que les deux sont dans le jeu je veux tout le monde à 30 joueurs. Voilà je tranche pour NPLV.

Normalement on avait dit 30 joueurs à l’arrivé des nouveaux non ?

On avait notamment dit si pas dégraisser pas possible de recruter.

Ca serait bien d’appliquer les règles ça permettrais au plus petit de récupéré des joueurs pour pas trop chère et les petits pourraient se positionner sur les joueurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Il Mago a dit :

Tu lui a porté l’oeil !

 

Il y a 5 heures, guith33 a dit :

Rupture des ligaments croisé pour Varnier. 3M - 3 Jours - 1 Entrainement - 0 Match :facepalm: 

Mancini est donc officiellement le nouveau Caldara, mon marabout a fait le taf. :phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui attendent Cristiano Ronaldo de s'afficher, c'est votre chance que je vous finance en m'offrant vos joueurs avec un prix "plus raisonnable".  :phear:

@SANGOKU dans tes rêves, j'ai le trésor de ali baba dans mon crédit. :bigrin:

Modifié par AhmedR
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BISHKEK a accepté la nouvelle règle, avec l'obligation de brader ses joueurs, sans dédommagement, etc après un loooong débat, on en a déjà assez parlé... mais il a exigé qu'on laisse assez de temps pour dégraisser et mettre en place la nouvelle règle, c'est à dire 30 joueurs à la reprise! C'est équitable à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai promis que je me mettrais en règle comme convenu... (merci de ton soutien red ) je vais faire au mieux...

Je vois que les requins attendent mon dégazage bien à l'affût... 

Mais bon déjà que cette règle profite à trois mecs et pas aux nouveaux... que vous enfler bien ouvertement en leur vendant des zozos à prix barclays...

Je me debarasserai pas de la moitié de mon équipe  cette semaine c'st pas possible dsl...

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vends depuis plus de deux semaines. J'estime avoir des joueurs de calibres moyens et bons qui puissent intéresser les nouveaux arrivants. Je ne pratique pas des prix de fous (je pense). Pourtant je ne reçois quasiment pas d'offres alors que j'ai fait des appels et une liste de joueurs assez complète. Je vais les vendre c'est pas la question, mais bon attendre que mes joueurs passent la porte du computer pour les acheter alors que vous pouvez les avoir de suite, c'est dommage :closedeyes:

C'est quoi la sanction si le dégraissage prend du temps ? :phear:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?@gladis32 je confirme qu'il ne pratique pas des prix inflammatoires ! 

Personnellement, j'ai déjà fait des transferts avec 4~5 membres et jusqu’à maintenant je n'ai pas vraiment eu droit a des prix mirobolants par contre le seul soucis en tant que nouveau c'est le prix des joueurs a plus de 100pts ou les arrivées en Serie A chez les cadors. Ces joueurs la sont quasi intouchables ^^ mais je pense que j'ai déjà fait un bon mercato pour une premiere saison sans avoir encore dépenser tout mon argent. 

Messages a ceux qui doivent dégraisser; si vous avez des joueurs +100pts et que vous ne voulez pas les perdre, je veux bien les prendre en prêt surtout les attaquants :nikel:

Modifié par Declo
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...