Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

C'était bel et bien pour ce mercato hivernal.

Guith, tu n'as pas misé un peu trop pour Aquilani?

 

A vrai dire, je le voyais partir a 3.5M, donc oui, j'ai trop misé, m'enfin m'en fou un peu. Question a la con, tout le monde a le droit au système "draft"? A partir de quel joueur on décide qu'il n'y ont pas le droit?

 

Sinon, Viviamerde devrais retrouver les buts ce weekend B)

 

Equipe type de fin de mercato :

 

Viviano

Costa - Andreolli - Nagatomo

Zuniga - De Rossi - Cambiasso - Pizarro

Aquilani

Estigarribia - Palacio

 

Remplacant : Dossena - Pasquale.

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense le draft que pour toi et Oxyred sinon aprés il y a plus de jeu si on attend que tout le monde réserve son joueur! aprés Kentino il a eu suffisamment d'argent pour qu'ont lui laisse une fleur...

 

;)

 

Ps: quoi que toi t'en a pas besoin vu l'equipe que ta :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais propose ça, je faisais plutôt référence aux joueurs des équipes promus. Parce que sinon, si on prend l'exemple du mercato d'été, on a aucune idée de qui va venir. On fait comment ? On bloque tout le marche jusqu'au 1er septembre ? Ca ne me semble pas être une bonne idée, d'autant que le jeu perdrait de son attrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Neroblu a parlé de "s'inspirer du système de draft ", B4TISTA a proposé qu'on "me" laisse la priorité pour les joueurs que je veux pour le mercato de janvier. Il n'était pas question d'appliquer le truc à la lettre (les joueurs des équiipes promues... etc,.). Comme je n'étais pas le seul nouveau, j'estime que guith et BISHKEK (arrivés dans la même semaine que moi) ont eux aussi droit à cette option.

 

On a des équipes faibles par rapport à vous c'est clair, y a qu'à regarder le classement, le minimum est de nous laisser la cour libre pour enchérir sur les quelques joueurs arrivés en janvier + les quelques bons joueurs lachés par les deux membres qui ont abandonné le jeu.

 

Kentino vous faites ce que vous voulez avec lui, mais il a eu les 40M justement et particulièrement pour ne pas avoir ce problème, vu la pénurie des gros/bons joueurs sur le marché, avec ses 40M il pouvait se payer au moins 2 joueurs du calibre de 10-12M et dépenser le reste pourr compléter l'équipe, donc oui je pense qu'il n'a pas besoin de bénéficier de ce système, mais vous faites ce que vous voulez.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oxyred ta aussi mal gérer ton argent! moi l'an dernier j'ai fini dernier du classement, j'ai eu aucune faveur, et je m'en suis bien sorti par la suite pour faire une équipe!

 

Guth a bien gerer aussi je trouve par rapport a sa mauvaise gestion au debut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oxyred choisi alors ton joueur maintenant! comme ça quand il arrivera tu le prendra! ( si ta l'argent bien sur ) En choissisant maintenant, Ça évitera a d'autres gens d’économiser pour un joueur et qu’après a la dernière minute tu réserve ton joueur!

 

PS: Guth a deja une equipe fiable :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...