Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

Jeu : đŸŸïž Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

Je voulais 12M pour Hamsik! on m'a proposer en cash,,mais me fallait un milieu, alors Candreva 5.9M + 6.6M ça reste pareil , et Gio-Icardi .. J'aime un peu de changement :bigrin:

 

Hamsik ma insulter a l'entrainement alors je voulais m'en séparer. :phear:

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un arnaqueur tout le monde le sait :phear:

 

Non c'est qu'un jeu avant tout je prend du plaisir, et je voulais refaire mon effectif! j'avais fais la mĂȘme avec Cavani a l'Ă©poque, et par la suite j'ai eu une Ă©quipe plus puissante a la longue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Ă©change Gio/Icardi = il mago win

 

Candreva+6M/Hamsik = il mago win

 

Pour le premier, je ne pense pas, car Icardi c'est vraiment la rĂ©vĂ©lation de cette annĂ©e et il est en pleine bourre! Giovinco n'est mĂȘme pas titulaire a la Rube et avec la venue d'Anelka il risque de scouatter encore plus le banc!

 

Pour ce qui est du second, il choppe un trÚs bon milieu et du cash pour investire dans un top player ou deux bon joueurs donc ça se vaut...

 

Depuis le temps que tu voulais Hamsik, tu dois ĂȘtre deg xD

Tu lui aurais proposé quoi?

 

Pourquoi Goku a été débité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est titulaire en attaque à la Juve ? Vucinic et Giovinco, Marotta l'a confirmé aprÚs avoir confirmer l'arrivée de Anelka. Genre Anelka va mettre Giovinco sur le banc :laughing[2]: pourquoi le prendre alors :ermm:

 

Candreva il est pas titulaire indiscutable depuis 5 matchs, 3 fois entrés en cours de jeu lors des 5 derniers match alors qu'avant ces 5 matchs, il jouait à chaque fois titulaire.

 

Je lui aurais proposĂ© mieux, c'est sĂ»r et certain. AprĂšs peut ĂȘtre que Srbija aurait pas acceptĂ© mes propositions mais elle est auraient Ă©tĂ© indiscutablement meilleurs que ces transferts.

 

Parce quand je lui ai prit Ujkani, je ne savais pas qu'il allait rejoindre le Chievo, alors j'ai dĂ©cidĂ© de lui donner la mĂȘme somme qu'il avait dĂ©boursĂ© pour l'avoir. Et puis je lui devais bien ça pour Dessena.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas j'arnaque pas j'ai estimer la valeur de Hamsik a 12M.. j'ai pas chercher a avoir plus de 15M..je voulais du cash et un milieu! si je veux demain je revend Candreva a 6M. donc c'est la meme.. :bigrin:

 

et puis l’échange Gio-Icardi! ça fait 3 matchs que je met meme pas titulaire le nain donc voila je tente le pari avec Icardi.. on verra..

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Il Mago, le gars devrait faire profil bas avec l'affaire Caceres et au lieu de ça il utilise cet argent pour se payer le meilleur milieu du jeu xD

Sur ce coup lĂ  tu tends le baton pour te faire battre :phear:

Ah nan nan lui il pense qu'il est méritant est il est fier de son truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas j'arnaque pas

(...)

En effet, tu dupes, en faisant croire que les gens on une prio' mais comme De Laurentiis, il y a rien^^

 

 

Je t'avais dis que la thune m'interesse pas :blushing: je prefere recuperer un joueur et l'argent en plus.. c'est comme si je l'avais vendu 12M aprés tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as dit que tu allais voir les offres, si j'avais su que tu Ă©tais vraiment vendeur, je t'aurai fait une offre € + joueurs si. Les mp que je viens de relire me font avoir des regrets vu le contenu de ceux ci.

 

Bon, cette fois c'est vraiment fini. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour Jeu : đŸŸïž Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...