Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

Ok ça roule pour moi.

 

Donc

 

1- Oxyred, choisis ton joueur.

2- Kentino, choisis après Oxyred.

3- BISHKEK, choisis en 3ème

4- Guith, choisis en 4ème.

 

Personne d'autre n'aura le droit de prendre les 4 joueurs choisis.

 

Par contre, prenez en fonction de ce que vous avez et du prix des gros joueurs restant. C'est à dire que si Asamoah est à 8M et que Oxyred tu n'as que 6M, tu ne vas pas pouvoir le payer, à moins de vendre à côté, là d'accord.

 

Si quelqu'un peut compléter cette liste des gros joueurs restant,... (Mago tu peux éditer mon post, p-h aussi si j'en ai oublié)

 

-Gomez 2 520 000

-Asamoah 5 420 000

- Vucinic 5 990 000

- Rodriguez 4 960 000

- Rolando 250 000

-Anelka :phear:

- Balotelli 5 000 000

- Kuzmanovic 700 000

- Bergessio 1 950 000

- Kovacic 300 000

-...?

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kentino choisi aussi? il a eu 40M :laugh:

Il a une équipe à moins de 10M et je suis encore dégouté pour lui qu'il ait acheté Caceres à 5M, donc je l'ai mis en 2ème position de draft. Je sais pas après, c'est sur que s'il a encore 20M je ne lui en ferai pas bénéficier mais je n'ai aucune idée de combien il lui reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller checker, il s'est connecté au comunio le 24 janvier, donc il y a une semaine, et j'ai l'impression qu'il a changé son onze type.

 

Ah ok merde alors :phear:

Pas besoin d'éditer la liste, t'as mis les principaux après c'est pas non plus à nous de chercher les joueurs pour eux, au contraire si y'en a 1 ou 2 qui peuvent passer entre les mailles du filet :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Srbija, Kentino à mon avis n'a pas besoin de cette option, c'est spécialement pour ça d'ailleurs qu'il a eu les 40M.

Mais si vous voyez qu'il en a le droit, bah autant le mettre avant moi. guith et moi nous sommes inscrits le même jour, je devrais pas prendre avant lui.

 

C'est soit :

 

- BISHKEK choisit en premier,

- Guith et moi on se met d'accord ensuite.

 

Soit :

 

- Kentino choisit en premier,

- BISHKEK en deuxième,

- Guith et moi on se met d'accord.

Modifié par Oxyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis en fonction des valeurs de vos équipes respectives, et kentino ça dépend, s'il peut me communiquer ce qui lui reste en thune, c'est sur que s'il lui reste 15-20 000 je lui en ferait pas bénéficier.

Nan mais Kentino il n'a pas non plus eu un choix énorme, vous lui avez tous refilé vos second couteaux pour des millions..

 

Je l'ai mis devant Guith et Bishkek parce qu'il a une équipe coté à moins de 10M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on lui a dit d'attendre l'armada de joueurs bloqués chez le computer, il a pas écouté. Moi par exemple, je n'ai eu ni les 40M ni ce conseil.

On l'a répété 10 fois ce disque, c'est lui qui s'est entêté à acheter pour former son équipe en 2 jours. Vous me filez 40M je négocie direct pour les Cavani, Buffon, Hamsik, Giovinco et j'attends les joueurs du computer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez de donner vos noms de joueurs d'ici demain, ça serait sympa pour les autres qui aimerait aussi prendre des joueurs.. de pouvoir se donner une idée sur qui ne plus compter sur le marché :nikel:

 

Guith et Bishtek ils ont un plus gros effectif que moi :laugh: ils depassent les 15M..

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je dis n'est pas contre Kentino mais le concept des 40M en soi. Il a été suggéré et adopté afin que les nouveaux inscrits n'aient pas ce problème de pénurie de joueurs sur le marché, et du coup avec les 40M c'est facile de négocier pour des gros joueurs si on veut... J'espère que tu vois où je veux en venir B4TISTA ^_^ Maintenant Kentino n'a pas voulu écouter, tu crois pas que c'est un peu abusé? Après ça ne me dérange en aucun cas, au contraire je compatis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui a expliquer de faire attention a bien gérer son argent, oui on est d'accord, mais pour quelqu'un qui découvre le comunio ça reste flou, un Toni vaut il 2M ? 5? 10? pareil pour un Ilicic ou autre.

Et puis ça va c'est pas non plus un avantage démesuré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en prend aucun.

 

Je trouve sa ridicule, y'a des mecs qui ont vendu leurs top player pour se payer Asamoah et les autres. Quand une équipe de Serie B monte en Serie A, on luit donne pas une fleur. Naples est la aujourd'hui parcequ'ils ont bien géré par exemple.

 

Je préfère largement qu'on attende la fin et donner des priorité sur les joueurs de SerieB qui arrive^^

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourrai-je avoir un petit éclairage sur les différents projets en cours? J'ai lu draft, joueurs bloqué distribués par ordre de classement inversé etc...

 

moi je serais plutôt partant de faire une loterie au hasard pour pas pénalisé ceux du haut du classement même si ils en ont pas trop besoin.... comme ça il y a pas de jaloux!!

 

quels sont les joueurs éventuellement dispos d'ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand une équipe de Serie B monte en Serie A, on luit donne pas une fleur. Naples est la aujourd'hui parcequ'ils ont bien géré par exemple.

Sauf que moi je viens pas de Serie B ^^

 

BISHKEK, lis les deux-trois pages précedentes, y a tout expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...