Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

Qu'est-ce que tu proposes Oxyred ? Que vous vous partagiez à trois Kuzmanovic, Kovacic et Balotelli à trois heures de la fin du mercato ?

Je propose qu'on nous laisse la cour libre pour enchérir sur les quelques joueurs arrivés en janvier + les quelques bons joueurs lachés par les deux membres qui ont abandonné le jeu. En gros, les Kuzmanovic, Kovacic, Balotelli, Sissoko et autres ayant rejoint le calcio + Asamoah, Vucinic, Gomez & Bergessio.

 

Moi j'avais compris aussi que c'était plus pour les joueurs des promus..

Non tu as dit janvier, et y a pas de promus en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, on va pas non plus se reserver tout les joueurs de jeu. C'est la concurrence qui permet de faire évoluer son équipe.

Pendant les premier mois, j'ai passé mon temps a commercer avec mago. je prenais les gros cher. et j'échanger contre plusieur plus petit. et ainsi de suite jusqu'a poser les fondations de mon équipe : Cambiasso et Pizarro.

 

Que certain se prenne un joueur. Why not, mais pas tous. Si je dois en prendre un, ce sera Mauricio Sperduti de Palerme. Moindre frais, peu de concurrence, forte rentabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'est trop facile, genre tu vas choisir un joueur qui sera intouchable pour le reste des joueurs, et donc t'auras qu'à payer le montant demandé par le Computer sans surenchérir alors qu'habituellement t'es obligé de jauger ton compte en banque pour recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, on va pas non plus se reserver tout les joueurs de jeu. C'est la concurrence qui permet de faire évoluer son équipe.

 

Les premiers inscrits ont eu ce privilège!

 

 

Si je dis Vucinic et que BISHKEK ou guith le veulent aussi, que fera-t-on?

Modifié par Oxyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste arrêter ces conneries, y a plus aucun intêret franchement. Si un joueur n'a pas les thune pour se payer un joueur ou un autre bah c'est tampis pour lui. Des joueurs y en à plein à prendre, et en plus c'est pas forcément avec des têtes d'affiches que ça va tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ben ;) Ouais d'accord super et en admettant qu'il y ai d'autres postulant pour la saison prochaine... En gros tous ceux qui sont inscrits depuis le début pourront pas encherir sur certains joueurs du coup... Débile...

Modifié par Nerazzurri per la Vita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas si on fait vraiment ce truc, qu'on désigne déjà ceux qui en bénéficient et qu'ils donnent déjà le nom du joueur qu'ils "réservent", comme ça on est pas mis devant le fait accompli quand le joueur arrive sur le marché et on peut anticiper.

 

Mais bon je trouve ça bidon comme concept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai bon je sais pas... Y'a beaucoup plus de joueurs en vente depuis quelques temps, et des gros joueurs, y'avait Aquilani gier, Roncaglia , Savic, Rodriguez dernièrement, Pazzini aujourd'hui, Balotelli, qui arrive, Asamoah, Bergessio, Gomez etc qui sont devenus libre... Oxyred, tu dois avoir des ronds si tu propose ça, je pense pas que Kentino a dépensé 40 000 non plus... donc je pense qu'il y a assez de marge et de choix pour vous deux nan ? BISHKEK et Guith sont arrivés y'a pas beaucoup plus longtemps et ils sont déjà en milieu de tableau donc vous pouvez y arriver aussi... Kentino a eu 40 000 donc il pouvait acheter pas mal de bons joueurs.. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je récapitule parce qu'apparemment y en a qui ne lisent pas tous les postes et du coup ne suivent pas la discussion.

 

Comme je l'avais fait remarqué il y a à peu près deux mois, j'estime qu'on (BISHKEK, guith et moi, les 3 derniers arrivés) a des équipes faibles par rapport à vous, j'espère qu'on est d'accord là dessus.

Alors, étant arrivés en dernier, pratiquement tous les gros joueurs n'étaient plus sur le marché, et pour les acheter de chez un de vous, il aurait fallu mettre le pactole, ce qui n'était pas possible avec le budget de 20M censé servir à construire toute une équipe. Alors il a été décidé de donner 40M pour tout nouveau membre, pour avoir largement les moyens de construite une équipe compétitive .

 

Maintenant pour ceux qui ont eu 20M + une équipe faible (par exemple moi), il a été suggéré il y a deux mois (Hein Srbija!!!) et personne n'a contesté (Hein NPLV!!) de "me laisser la priorité pour les joueurs que je veux pour le mercato de janvier. "

Alors comme je ne suis pas le seul à avoir rejoint le jeu en dernier, y a aussi guith (inscrit le même jour que moi, le 30/05) et BISHKEK (inscrit le 12.07) , j'ai proposé qu'on nous laisse la cour libre pour enchérir entre nous sur les quelques joueurs arrivés en janvier et/ou les quelques bons joueurs lachés par les deux membres qui ont abandonné le jeu. Mais on peut aussi faire comme l'ont proposé quelques membres, genre on laisse le choix au dernier arrivé BISHKEK sur les joueurs qu'il veut, ensuite guith et moi ayant rejoint le jeu le même jour. Bien sûr qu'on ne pourra pas les avoir tous, on a quand même pas 20M à débourser ^^

 

Finalement, pour ceux qui trouvent ça injuste, mettez vous à la place d'un nouvel inscrit, une équipe de bras cassés + 20M, tu achètes quoi avec ça? Sinon mieux vaut ne laisser que 8 ou 9 particpants parce que avouez quand même que la participation des 5 voire 6 derniers n'influence en rien la concurrence pour les 5 premières place ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je met a ta place!!

 

j'ai fini dernier la saison dernière, j'avais une équipe de looser, j'avais que Cavani en pointe :laugh: , c'etait grace au 20M de départ.. et le reste que des joueurs faible..

 

aprés j'ai réussi a gérer pour refaire une équipe.. ;)

 

PS: moi je pensais pour le mercato estivale pour avoir la prio sur les équipes promus..

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...