Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

Le 17/06/2017 à 15:33, guith33 a dit :

Donc j'ai compté deux fois : 
6 ont voté pour 35
7 ont voté pour 45.

Donc les effectifs seront limité a 45. Joueurs hors serie A inclu.


Je propose de laisser jusqu'au 1er Janvier pour permettre aux différents membres de ne pas tout faire dans la précipitation. Rien ne sert de précipiter les choses.

Petit rappel du dernier résultat des votes.

Pas la peine de revoter je pense ^^

Je vous donne un petit aperçu de ce qui s'est dit la dernière fois :

@p-h08 et @BISHKEK ont donné des arguments assez solides par rapport à cette règle, si en plus il n'y a aucun dédommagement, je comprends qu'ils ne soient pas daccord. L'expression "dynamiser le jeu" n'a pas plu à tout le monde, d'abord parce que vendre des quiches au computer ne dynamiserait en aucun cas le jeu, ensuite, les joueurs hors serie A ne seront pas remis sur le marché, et si jamais ça revient un jour, faudrait enchérir encore une fois... j'avoue que ce n'est pas équitable.

MAIS, comme l'a déjà dit @guith33 le jeu prévoit déjà une règle sur la limitation des effectifs dans sa version payante, y a un système de salaires, et la gestion est plus "sérieuse". De plus, si on intègre de nouveaux membres, ce qui serait super pour l'ambiance a mon avis, va falloir envisager une discussion plus sérieuse avec des idées et des propositions de tout me monde si possible, qu'on puisse avancer. On devrait juste essayer de rester calmes, on s'amuse bien quand meme depuis des années maintenant.

A mon avis, on devrait reconsidérer les propositions de p-h08 et BISHKEK quant au dédommagement, faudrait qu'on trouve un juste milieu pour repartir sur des conditions qui satisferont tout le monde. On pourrait s'inspirer des règles proposées par le jeu.

Voilà.

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien résumé @Oxyred

Après si on intègre de nouveaux membres, faut espérer qu'ils soient là souvent et actifs, mais bon aucune assurance là dessus. Je suis plus ou moins comme ph et bishkek, quand je vois mon effectif je ne vais pas vous mentir, ça me fait mal de vendre le moindre joueur. Je pense que pas mal peuvent en témoigner ici, j'ai du mal à me séparer de mes gars, c'est qu'il se sente bien au FC Vladivostok. J'avais voté pour la limite parce que ça me semblait un défi intéressant de tout remettre à plat mon effectif. Un peu à la manière d'une franchise de foot US. Je suis toujours dans la même optique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas question d'accueillir de nouveaux membres si c'est pour avoir les remplaçants de Benevento. Règlons la question des effectifs, ensuite on accueillera les nouveaux d'ici l'été pour qu'ils aient des sous et des joueurs à recruter avec.

Edit : si jamais la question de dédommagement est discutée, faudrait pas qu'il y ait des magouilles d'ici à ce qu'on prenne une décision, les effectifs doivent être bloqués dès maintenant. Vous voyez ce que je veux dire?

Modifié par Oxyred
  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous faire la liste des joueurs que je vais virer, ça changera rien au jeu: des joueurs hors Serie A, des joueurs descendus en Serie B, en fait que des joueurs qu je garde au cas où ils reviendraient en Serie A prochainement (comme Coda que j'avais acheté quand il était à Parma, un pari gagnant avec son retour cette saison) donc ça aidera personne je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de penser à quelques solutions, surtout par rapport à ce qu'avaient dit p-h08 et BISHKEK.

- Si l'on devait dédommager quelqu'un pour la perte de ses joueurs, parce que la limitation pénaliserait certains plus que d'autres, je me disais alors que dans ce cas là, même ceux que ca ne pénalise pas et qui ont des effectifs deja réduits, auraient le droit de dire : "moi aussi si j'avais su qu'il y aurait dédommagement j'aurais parié sur plusieurs joueurs vu que de toute façon même si ça floppe, je serais remboursé". Du coup, moi je pense que s'il y a dédommagement faut ce soit réfléchi et surtout équitable. Du genre : @p-h08 ou/et @BISHKEK proposent une somme globale, pas forcément pour chaque joueur bradé, et que cette somme soit versée à tout le monde, même aux éventuels nouveaux membres. (à discuter :g:)

- Les joueurs hors Serie A ne doivent pas compter, ca n'a aucun sens! A mon avis on devrait les garder, mais dès qu'un joueur revient en Serie A, obligé de vendre un joueur pour être dans la limite fixée, et amende en cas d'infraction.

- Obligation de vendre avant de recruter si l'effectif complet.

- Et finalement je propose 35 joueurs :1deub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Oxyred a dit :

cette somme soit versée à tout le monde, même aux éventuels nouveaux membres. (à discuter :g:)

Je propose 20 millions B) 

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...