Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

On a qu'à faire ça une limite de 35 joueurs pour la reprise de la saison 18/19...

Mais n'essayer pas de nous convaincre que cette limite changera le classement final... 

On a du investir sur des jeunes prometteur pas titulaire pour pouvoir lutter contre les membres qui avait 7 8 top player ...

Un effectif plus large permetter d'avoir 11 titulaires le weekend pour essayer de soutenir la comparaison...

Si vous voulez faire un geste pour un éventuel dédommagement c'est a vous de voir mais faut pas se tromper de bataille et faire n'importe quoi... 

 

Le but c'est d'equilibrer pas d'en pénaliser 3 pour que les premiers soit irratrapable...Car comme le précise ph pour remettre en jeu des hors série A des joueurs de banc et quelques moyens ça va pas faire progresser les nouveaux malheuresement 

On a eu se débats y a quelques moi et personne n'est jamais daccord

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose une solution radicale. C'est juste une proposition faut pas s'enflammer :aie:

On reprend tout à zéro. Chacun fait un screen de son compte en banque actuel, on le retranscrit en plus de ce qu'on au départ de la nouvelle aventure. Les nouveaux sont intégrés et on reprend sur de nouvelles bases. C'est radical mais ça peut se concevoir.

 

Au fait on remet ça pour la Coupe du Monde ? Je vous rappelle que je suis le vainqueur, et que ça fait 4 ans que ma signature n'a pas bougé avec ce titre B)

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble trop radical, mais pourquoi partir dans cet direction avec cependant comme possibilité de garder un joueur par ligne ?

pour vous les joueurs dit nul/moyen pourrait aider les nouveaux à se construire au moins un effectif qui pourrait ressembler à quelque chose, et pourquoi pas si on nul/moyen vient à exploser lui donner la possibilité de se faire de l’argent ou d’enmagaziner des points.

regardez Under, il y a 1 moins il était clairement dans cette catégorie, et puis par apres, qui l’aurait prédit ? Tout peut arriver.

cette limite obligera à avoir du mouvement des transactions et fera bouger les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez leur 60 millions + 20 joueur + la prime mercato... 

Faudrai les intégrer maintenant pour qu'ils comprennent le fonctionnement et voir si ça leur plait comme ça si ils quittent ça foire pas la saison prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne changera rien l'enveloppe. Si en face ça ne veut pas vendre il restera avec ces joueurs du début. Icardi j'ai toujours voulu l'avoir, ya quasi deux ans j'ai offert 33M à Mago, il est pas parti tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sera jamais d'accord et chaque décision prise pénalisera l'un ou l'autre ... que nos admin tranchent une evolution et on verra bien ce que ça fera point...si vous consultez à chaque fois on avancera pas...(enfin si on avance... car c'est pas certain hihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Oxyred a dit :

Pas question d'accueillir de nouveaux membres si c'est pour avoir les remplaçants de Benevento. Règlons la question des effectifs, ensuite on accueillera les nouveaux d'ici l'été pour qu'ils aient des sous et des joueurs à recruter avec.

-_-

Et si les nouveaux ont droit à une grosse somme, Ahmed et IIG devraient en profiter aussi, pas forcément la même somme.

Modifié par Oxyred
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca l'air bien compliqué de participer au jeu. ca serait plus simple du coup de participer dans d'autres groupes ouverts ou jouer dans un group de test pour se familiariser avec les règles ensuite participer dans le group du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi on devrait sacrifier nos effectifs pour accueillir deux nouveaux. J'ai rien contre élargir le nombre de participants mais pénaliser tout ceux qui sont la depuis le début et qui joue le jeu a fond ça serait abuser...

En ce qui me concerne j'ai pas le sentiment de survendre mes joueurs, certains ici le savent très bien, et c'est pas parce que les nouveaux seront blinder que j'en profiterai.

Moi je suis pour une limitation d'effectif si elle est raisonnable. Donner plus de fric aux nouveaux pour aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Declo a dit :

ca l'air bien compliqué de participer au jeu. ca serait plus simple du coup de participer dans d'autres groupes ouverts ou jouer dans un group de test pour se familiariser avec les règles ensuite participer dans le group du forum

Ce n'est pas compliqué, on essaie de trouver une solution pour que les nouveaux inscrits ne se trouvent pas avec les remplaçants de Benevento, SPAL, Hellas et Crotone, sachant que même leurs titulaires à ses équipes sont les plus faible dans le jeu en terme de points.

Maintenant en faisant le calcul, même 35 comme limite ca fait beaucoup. Y a peine 160 joueurs dans le jeu qui dépassent 50 points, divisé par 19 membres ça fait 8 joueurs par membre. Huit :danse:

Je dirais qu'on devrait même descendre à 25 joueurs par membre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Oxyred

Je suis vraiment du même avis que @guith33, déjà maintenant je me pose des questions sur mon intérêt de continuer vu la tournure. Et la après 2 pages de lecture les deux nouveaux se sont envolés !

Laissez venir maintenant pour qu’il s’habitue.

Je suis pour la limite.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour rien que les clubs ont une liste de 23 joueurs.

On peut faire du management, de la construction et avoir une vision à long terme avec un effectif de 25 joueurs. Ca te fait 11 titulaires + 14 remplaçants (dont jeunes pépites ce que tu veux). Quand on était à 14-15 membres dans la communauté ca ne posait pas de problème, c'était chiant pour les nouveaux (dont je faisais partie), mais on pouvait jouer avec. Dès qu'on est passés à 17 on a vu ce que ca faisait. Plusieurs joueurs quasiment INUTILISÉS chez certains (et je ne m'exclus pas), peuvent etre titulaires chez d'autres qui ne peuvent rien acheter, non par faute de moyens mais parce qu'il n'y a plus de joueurs sur le marché. Ca me fait chier de me séparer de certains joueurs mais il le faut.

Ca fait 3 ou 4 jours que je râle pour rien. On avance ou pas? Quand est ce qu'on va la prendre cette décision? Même si tout le monde n'est pas là, on a 2 admins souvent présents, on peut quand meme avancer bon sang.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrai peut être temoigner en tant que le dernier débarquant dans ce jeu. Certainement vous avez tous été chaleureux et vous m'avez tous offert des joueurs pour démarrer encore merci. Mais il faut avouer que des difficultés persistent au niveau de l'adaptation:

1- Personne ne veut se separer de ses joueurs à moins d'une offre non refusable, ce qui est impossible dans mon cas vu les 40M de départ (donc je dois miser à peut pret 3M par joueur en moyenne). Je trouve ça raisonnable, les jeunes sont rare et chère, les plus agés sont efficaces, bref difficile à lacher n'importe quel joueur pour n'importe quel membre.

2- Gros probleme au niveau des joueurs de milieu qui sont casi inexistant dans la Serie A. Vu qu'on est obligé de jouer avec un minimum de 3 milieu ça redevient problématique. 

3- les attaquants par contre sont plutôt disponible, mais leur prix sont vraiment inabordable pour un budjet initial de 40M. On a une solution dans cette optique: soit mettre n'importe qui en attaque pour ne pas engendrer un -4 et en esperant que le joueur ne fait pas moins que 4 à chaque journée afin d'eviter les moins.

Bref, je pense que rétrécir les effective va avoir seulement un petit impacte pour la situation des nouveaux (et potentiel nouveau) Mais ça va juste mouvementer un peu le jeu et nous verrons un marché de transfert plus mouvementé.

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AhmedR, totalement d’accord avec ton poste. 

Limite à 25 joueurs, car comme Oxyred l a dit il y a des membres qui ont des bons joueurs et qui ne sont pas utiliser.

Je mettrais cela pour le début du mercato 5/10 jours après le début du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...