Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

Je voterai plutôt pour 25 joueurs au debut de mercato (un peu radical mais qui va animer sans doute le jeu).

Pour 35 joueurs je trouve que c'est quand même un peu trop même si ça sera une bonne initiative quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec 25 joueurs le jeu deviendrait beaucoup plus intéressant en terme de gestion.

Edit : je viens de voir que Batista a édité pour mettre 30 au lieu de 35, ca me semble correct. Maintenant on fait quoi par rapport à ce que demandent p-h08 et BISHKEK, question dédommagement? Et la date?

Modifié par Oxyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, B4TISTA a dit :

Bon bah go 30 joueurs max

je donnerai un surplus $$ aux deux nouveaux

Enfin une prise de position ferme et définitive du lanceur du jeu ;)

30 c'est le compromis entre ceux qui voulaient 35 et 25. 

Faut pas oublier qu'en juin la majorité des votants avaient choisi 45...

Comme l'as bien dit b4tista, et il a bien raison, on va pas continuer à tourner en rond pendant des jours. Chacun a ses arguments mais à un moment faut trancher et c'est très bien qu'il prenne cette initiative. Certains lui reproche son absense et là qu'il tranche forcément ça plait pas et ça chipote pour pas grand chose... ça en devient fatiguant

Modifié par Nerazzurri per la Vita
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ben si c'est comme ça je vais choisir les joueurs dont je vais me séparer, je vais calculer le prix d'achat cumulé de tous ces joueurs et vous allez me rembourser tout ça.

 

Voici ma liste:

Posavec : 1.750.000
Zima: 160.000
Fiorillo: 170.000
Crosta: 200.000
Billong: 190.000
Keita: 300.000
Bellusci: 500.000
Diks: 2.500.000
Memushaj: 4.500.000
Gucher: 2.500.001
Wolski: 586.404
Ucan: 3.500.000
Weiss: 1.500.000

Quintero: 750.000
Melchiorri: 1.000.000

 

Pour un total de 20.106.405 (screens des prix d'achat si besoin).

Ce qui me fera un total tout pile de 30 joueurs. Je vendrais les joueurs cités ci-dessus dès que j'aurais reçu mon virement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, p-h08 a dit :

Ok ben si c'est comme ça je vais choisir les joueurs dont je vais me séparer, je vais calculer le prix d'achat cumulé de tous ces joueurs et vous allez me rembourser tout ça.

 

Voici ma liste:

Posavec : 1.750.000
Zima: 160.000
Fiorillo: 170.000
Crosta: 200.000
Billong: 190.000
Keita: 300.000
Bellusci: 500.000
Diks: 2.500.000
Memushaj: 4.500.000
Gucher: 2.500.001
Wolski: 586.404
Ucan: 3.500.000
Weiss: 1.500.000

Quintero: 750.000
Melchiorri: 1.000.000

 

Pour un total de 20.106.405 (screens des prix d'achat si besoin).

Ce qui me fera un total tout pile de 30 joueurs. Je vendrais les joueurs cités ci-dessus dès que j'aurais reçu mon virement.

si tu vends tout ça ça te reviens à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé de tout ça plus haut. J'ai aussi proposé qu'on se fixe une somme et quelle soit versée à tout le monde pour repartir sur de nouvelles bases. Mais on préfère passer directement à l'acte au lieu de discuter.

Quant à p-h08, ça lui fait 3.74 M. Très loin des 20.1M qu'il réclame.

J'ai fait ma liste aussi, elle m'a coûté 24.85M. Si je vends tout de suite elle me rapporte 6.68M.

 

Modifié par Oxyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@p-h08 ce n'est certainement pas avec ces joueurs que les nouveaux auront de quoi monter une équipe correcte.

Mais en fixant une limite de 25, y aura des joueurs plus intéressants. Et quand des joueurs arriveront au mercato, on va devoir vendre pour libérer de la place avant de pouvoir acheter, c'est là que ca devient intéressant : parce que meme si t'as le plus gros compte en banque si tu n'as plus de place tu n'achètes rien, les nouveaux auront plus de chances de recruter. C'est clair que tout de suite on va juste nous débarrasser de nos déchets, mais sur le moyen terme, on verra la différence.

@guith33 tu n'arrêtes pas de dire qu'on les a fait fuir mais de ton coté tu n'aides pas non plus. Je sais que tu as fait plus que le nécessaire l'autre fois et plusieurs fois d'ailleurs, mais là on veut avancer, on compte sur toi et franchement tu n'aides pas. (Ne le prends pas mal :aie:)

@B4TISTA ca fait 3 pages, mais pour une fois on ne se dispute pas. On aurait du le faire y a longtemps. Si on veut que le jeu devienne plus competitif, et si on veut intégrer de nouveau membres, on doit réduire l'effectif de façon à ce que le mercato de dépende pas que du compte en banque, mais de la taille de l'effectif aussi. C'est comme passer à un niveau de difficulté supérieur.

La vraie question, c'est le dédommagement. Et là on doit vraiment trouver une solution, un juste milieu quoi.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la seule chose que je vois, c'est que vu comme c'est parti, la quasi-totalité des joueurs vont être archi blindés et donc va faire encore plus monter les prix sur le marché. Quoi de mieux qu'une bonne inflation pour accueillir des nouveaux qui doivent se monter toute une équipe.

J'aurais fais plus simple : On leur file du pognons et on organise une sorte de draft sur les joueurs de Serie B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...