Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Prono] Bayern - Inter


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

6 commentaires, on bat des records.

 

Faut vous le répéter combien de fois les gars qu'aucun commentaire n'est autorisé sur ce topic de PRONOSTIQUE ? Allez lire le règlement de cette partie, merci d'arrêter, et n'écrivez QUE les pronostiques ici. C'est pas pour rien qu'il y a la partie "discussion" http://www.internazionale.fr/forums/index....showtopic=10674

Ca fait au moins 6 fois cette saison que je le répête, que j'efface vos posts, la prochaine fois ce sera sanction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern Munich - INTER MILAN : 1 - 2

Mi-temps : 0 - 0

Buteurs: Roben - Eto'o/Milito

 

Elles sont bizarres les stats entre notre Inter et le Bayern, en gros ils gagnent toujours à Meazza et nous on perd jamais chez eux. Etrange !

 

 

Tu as mis 1-0 pour le bayern nerazzurrro.

 

Bayern - Inter: 1-1 :phear:

Mi-temps : 1-0

Buts : Sneijder.

PS: j'espère avoir tort.

 

NerazzurriForEver et balotelli270, vous venez de recevoir un Warn pour non respect des consignes après avertissements répétés de la part de B4TISTA. Les commentaires sont interdits, merci de bien vouloir respecter ces consignes à l'avenir, sous peine d'un nouveau warn puis d'une suspension si ça ne suffit pas.

 

Je ne veux voir personne réagir à ce message, sinon c'est suspension directe. Pour toute discussion, envoyez-moi un MP, merci de votre collaboration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...