Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Croyez-vous en une qualification des Interistes pour les demi-finales ?


Scarf

Croyez-vous en une qualification pour les demis ?  

96 membres ont voté

  1. 1. Croyez-vous en une qualification pour les demis ?

    • Oui
      52
    • Non
      44


Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Création
  • Dernière réponse

Et puis 2 buts en 45 min, c'est extrêmement faisable.

Ben surtout vu leur défense ! Excepté Neuer qui est juste un monstre, leurs défenseurs sont pas impressionnant du tout. On aurait pu planter 4 buts sans un Neuer impérial. Il sont lents et manquent cruellement de technique.

 

'Fin bon. Nous verrons bien. Avec ce la concentration et de la motivation qui sait... J'y crois à 0,01% à cette qualif'. C'est l e pourcentage de chance pour un miracle. Si Leonardo adopte le bon système de jeu et que les joueurs se sentent être des spartiates on a peut être une mini-chance... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi certains confonde DIFFICULTE et IMPOSSIBILITE!!! Je crois tout de même qu'il n y a pas de footix absolu dans ce forum (enfin, j'espère) qui n'ont commencé à regarder le foot qu'avec les beaux gestes de R10, CR7, ou encore avec les vidéos de Messi!!! NON!!! Le foot, précisement la C1 A BEL ET BIEN UNE HISTOIRE! Et ce qui fait d'elle la compet en club la plus prestiguese, nomobstant tous les sous qui s'y trouve, c'est justemen le rève, les exploits, les folies IREELLES mais réalisées qu'elle nous a souvent présentée.

 

Rappelons nous d'un certain Milan AC au sommet de son art en 2003, qui avait gagné 4-1 au match aller, et c'était fait domper 4-0 au retour par le déportivo. La même anné un certain Real avec ses Galactique se fesait remonter le 4-2 de l'aller par un 3-1 du modeste Monaco au retour... Les exemples sont légion... JE ne parle pas de l'exploit en pleine finale des Reds qui remportèrent la finale ayant été mené 3-0 à la mis-temps...OUI, c'est donc possible,e t cela a été fait moulte fois, et sera encore fait!

 

Aussi, il ne faudrait pas s'arrêter à croire que cela est possible, mais aussi de voir comment...

 

En 1er lieu, il faudrait y croire profondément, joueurs comme supporteurs. Les joueurs car la croyance en un pareil défi leur donnerait le mental suffisant de guerrier que l'on a montré la saison passée, par lequel l'adversaire devant la détermination affiché douterait, et par lequel nous ne baisserions pas les bras même mené au score, tel que nous l'avons fait avec le Bayern en 1/8. Il faudrait retrouver ce mental de vainqueur la, qui nous ferait pousser tout le match. Et c'est la le rôle des supporteurs, car même à 15-20 min de la fin nous pourriions tjr marquer 2 à 3 buts comme l'on fait les autres, si le public y croire et continu de soutenir l'équipe durant le match même mal embarqué.

 

Enfin, le tout n'est pas de croire. Il faudrait surtout que les joueurs haussent leur niveau de jeu, malgré la fatigue de fin de saison, malgré les blessures et autres démotivation. Tout le monde doit être à son meilleur niveau et faire un match parfait, JC au goal, la défense implacable, les milieux stoppant les attaques adverses et relançant à merveille les attaquants, et enfin Eto'o et Milito nous sortant leur meilleur match de la saison ou le doublé des deux (qui est très possible) nous sortirait d'affaire.

Ceci n'est pas un rêve, car en debut de saison en C1, on finissait bien des matchs ayant marqué 3 buts et tout.

 

C'est donc au vue de toutes ces questions que moi JE CROIS FERMEMENT qu'il faudrait y croire, mais surtout que l'Inter peut faire ce que tant d'autre équipes ont fait, cad faire le match parfait et remonter même 4 buts pour gagner au retour, car on a montré plusieurs fois qu'on avait le potentiel de le faire, et une Inter au top nous mènerait en 1/2 en réalisant cet exploit.

 

FORZA INTER, et comme l'a dit LIRI, TOUS DERRIERE L'INTER!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est donc au vue de toutes ces questions que moi JE CROIS FERMEMENT qu'il faudrait y croire, mais surtout que l'Inter peut faire ce que tant d'autre équipes ont fait,

 

Remonter 4 buts, à l'exterieur je crois pas qu'il y tant d'équipe que ça qui soit arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que planté 4 buts n'est pas impossible ! mais en prendre zero ca reste beaucoup moins réalisable !

 

il faut pas oublier que ce n'est plus le meme concept du jeu , Shalke a planté ses 5 buts au fur et a mesure en jouant tranquille et sans stress,

 

Nous on doit mettre ses 4 buts sous une grande pression et peut etre qu'ont va aller la bas avec une majorité de joueurs qu'y n'y croit pas trop .. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fin au t.a.b avec JC qui met une lucarne face à Neuer moi je signe. ^_^

 

 

Tant que les 90min ne sont pas faites, y'a de l'espoir. Tant qu'il y a de l'espoir, on est là. Mais d'abord y'a le Chievo -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se serait sorti les tripes contre Munich dans un match d'anthologie pour se faire humilié et éliminé par cette équipe d'un niveau qui n'a rien d'exceptionnel ? Non .. On peut le faire et ce sera compliqué, mais bon ça se dira dès la première mi-temps si c'est possible ou non.

 

On peut très bien assister à un match de folie ou une promenade de santé de S04 qui vont gérer tranquillement et se contenter d'un 0-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a réussit à en mettre 4 à Tottenham en une seule mi-temps (avant d'en prendre 3 xD), on peut le faire à S04 en un seul match mais bon j'y crois trop peu. Ils sont à domicile et en C1 c'est du lourd.

 

Vous imaginez que Lyon a réussi à les battre et nous on serait pas capable de le faire ? Non sérieux ça me trouerait le cul qu'on sorte pas la tête haute, déjà qu'on a honte de notre humiliation à l'aller.

 

On va gagner ce match j'en suis sur mais peu de chances qu'il se gagne avec 4 buts d'écarts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour car je soutiens l'équipe et que j'y crois.

Par contre, les buts en série A c'est très très souvent en deuxième période ... . En espérant que ce soit 2 par mi-temps comme certains le disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Lucio sur le terrain notre défense a un tout autre visage, et si Nagatomo commence sur son côté gauche, elle sera impérial!

 

Moi j'y crois, c'est possible, un rouge est vite arrivé, une erreure arbitral aussi, enfin le moindre fait de match peut faire basculer la rencontre.

 

Il faut aussi que tous nos joueurs soient dans un grand soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun fait ce qu'il veut. Au soir de notre défaite je n'y croyais plus mais depuis hier, j'ai un regain d'espoir et j'y crois. Crederci sempre, arrendersi mai, Forza Inter !

 

J'imagine pas la futur côte sur les sites de paris en ligne :laugh:

 

Pour notre qualif', sur bet365, la cote est à 26.00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois plus au père noël!!

 

Je me cites car après la défaite on avait tous les nerfs et on se demandait comment inverser la vapeur, mais maintenant que le retour approche bien évidemment qu'on espère un retournement de situation même si il va être très très difficile.

Au moins une victoire avec la manière!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso jicrois!

 

l'ideal ca serait de leur sortir les 30 premieres minutes du match de tottenham B)

 

perso j'aimerais bien qu'il se mettent a jouer a fond la defense vu que c'est pas leur fort la on pourrait leur montrer pourquoi le cattenaccio est italien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...