Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Croyez-vous en une qualification des Interistes pour les demi-finales ?


Scarf

Croyez-vous en une qualification pour les demis ?  

96 membres ont voté

  1. 1. Croyez-vous en une qualification pour les demis ?

    • Oui
      52
    • Non
      44


Messages recommandés

 

Avec les 2 résultats en gras, je me tire une balle.

 

Parce que si on arrive à leur mettre 4 buts et qu'on ne passe pas, les suicides vont se multilipier...

 

Je te comprends parfaitement, mais je pars de 2 principes, qu'il est possible qu'on ne se qualifie pas, et qu'on gagne mais qu'on ne passe pas malgré tout. Il vaut mieux caresser la qualif' que de la contempler de très loin.

 

Par contre, préférer perdre le match, c'est facile à dire, mais ça ne ferait qu'approfondir notre sentiment d'humiliation. Pour moi il n'en est absolument pas question. Je préfère être l'équipe qui a failli réussir un exploit plutôt que d'être celle qui n'a fait que confirmer ses énormes lacunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai répondu oui, juste par principe. C'est pas que j'y crois pas mais ça me semble difficile quand même.

 

A la base, planter 4 buts à Schalke n'a rien d'impossible pour nous, mais quand tu prends une gifle au match aller, le facteur psychologique a son importance, c'est pas comme si on allait commencer le match retour à égalité avec Schalke.

 

J'ai voté OUI aussi évidement,

Mais au contraire de toi PH, je dirait que si Leo sait amener la chose, psychologiquement sa peu au contraire être extrêmement motivant, effacer l'affront ! ce venger du match aller clairement ! moi en tout cas sa me mettrais la rage pour les exploser ;)

Sur ce point je fait confiance a Leo :nikel: (et a Lucio de retour, le guerrier !)

 

PAZZA INTER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon moi j'ai envie d'y croire pourquoi ?

Car je me rappelle d une certaine finale de coupe aller que l'on perd 6-2 contre la rome de Spalletti. Et ce n'etait pas la petite rome que l on connait aujourd hui non c etait une tres grande equipe qui j'ai envie de dire équivaut a peu près au niveau du Milan AC a l heure actuelle. On devait, comme mercredi faire l'exploit au retour et gagner 4-0. Je peux vous dire qu on y a cru car c'etait 2-0 a la mi temps si je ne m'abuse. Ensuite helas le but de la rome nous a aneanti tout espoir mais tout ça pour dire qu avecv les joueurs que l on a aujourd hui et une equipe plus "faible" on peut le faire. Certes il faut que les joueurs eux memes y croient alors pourquoi pas défier l histoire et remporter la partie par 4 buts d'ecarts ?? Ca laisse reveur quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est clair, je préfère encore perdre le match (ou au pire gagner 1 ou 2-0) plutôt que d'avoir un faux espoir et encore moins gagner avec un score aussi cruel que 4-1 ou 6-3.

 

Bof, mouais ça me ferait plaisir, un bon match avec des renversements de situation toussa.. Après, le soir même, je serais sans doute à ramasser à la ptite cuillère mais bon... xD

 

Sinon, j'y crois sans y croire, comprendra qui pourra^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sondage ajouté :nikel:

 

 

Merci je l'avais mis au départ, après j'avais fait une prévisualisation et ensuite il a disparu :cry:

 

 

 

Gagner 6-3 se serait énorme, mais faut pas abusé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y repensant un peu , On a quand meme mis un 4-0 d'entrée au Werder et a Tottenham !

 

Le seul truc qui me fait peur c'est le faite de tenir après 60 min de plus sans encaisser de buts .. On a du mal , on a du finir 2 matchs cette saison sans prendre de buts ..

 

Samuel revient :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue avec une compo de ce style, on a toutes nos chances même si j'y crois vraiment pas. Y a trop de fatigue accumulé, faudra que les attaquants soit très réalistes et qu'ils arrêtent de manger des occasions, faudra qu'Eto'o soit dans un grand jour et qu'il ne soit pas trop personnel, faudra que Milito retrouve son véritable niveau, faudra que Sneijder nous délivre des caviars et faudra de la technique et de la vitesse, d'où la nécessité de placer Coutinho en titulaire pour ce match. Avec les deux sentinelles argentines derrière, ça peut le faire même si je suis très pessimiste.

 

Julio César

Maicon - Lucio - Rano - Nagatomo

Cambiasso - Zanetti

Coutinho ---- Sneijder

--------Eto'o

Milito

 

Mais bon, Leo nous pondra son bon vieux rombo avec Motta en MDF :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On espère que le coach de Shalke sera assez con pour ne pas fermer le jeu et nous laisser en mettre assez pour passer. Oui le supporter intériste est rêveur...

Mourinho l'a bien fait avec l'Inter pourquoi pas lui? :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y repensant un peu , On a quand meme mis un 4-0 d'entrée au Werder et a Tottenham !

 

Le seul truc qui me fait peur c'est le faite de tenir après 60 min de plus sans encaisser de buts .. On a du mal , on a du finir 2 matchs cette saison sans prendre de buts ..

 

Samuel revient :cry:

 

4-3 Tottenham ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain imaginez le même scénario de la première MT que contre Tottenham :wub: Mais bon la 2e :phear:

 

En tout cas si on veut faire un bon résultat mercredi faut qu'on gagne notre match contre Chievo ce week-end. Sa jouera éééénormément sur le moral et la confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura au moins un avantage par rapport à Schalke! C'est qu'on est sur de ce qu'on a à faire, alors que eux, jsuis moins sur..attaquer ou défendre...Là Léo peut pas se planter tactiquement,il joue l'attaque à fond? et ben il va être servi parce que pour ce qui est de jouer l'attaque à fond va pas falloir chômer!!

 

Précisons que Schalke n'a pris qu'une seule fois plus de deux buts à domicile en Bundes L. cette saison et c'était contre le leader Dortmund, défaite 1-3....

Cela étant dit, on est toujours pas éliminés tant que les 90 minutes de ce match retour seront pas sifflées, alors prions mes frères pour que le miracle se produise... Forza :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tout depend si on marque très vite au début de la rencontre après eto'o milito et sneijder font le match de leur vie devant on peut les exploser, mais le gros problème c'est la défense et la tactique de leonardo :nazz:

 

Je pense qu'on le verra dans les 5 premieres minutes si on peut le faire ou pas

 

Forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rémonter 4-0 chez l'adversaire en fait c'est le monde des bisounours. :laughing[2]:

 

Putain imaginez le même scénario de la première MT que contre Tottenham :wub: Mais bon la 2e :phear:

 

Vous jouez à San Siro? :bleee: .Il y en a qui arrive jamais à faire une croix :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un vrai supporter doit savoir que le game is over.

Rémonter 0-1 tu peux croire,0-2 tu as un minimum d'espoir,0-3 ça rélève du miracle,0-4 mais franchement faut aller s'habiller.

 

ON NE CITE PAS LE POST PRECEDENT, JE VAIS PAS TE LE REPETER A CHAQUE FOIS QUE TU VIENS ICI !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...