Aller au contenu

Croyez-vous en une qualification des Interistes pour les demi-finales ?


Scarf

Croyez-vous en une qualification pour les demis ?  

96 membres ont voté

  1. 1. Croyez-vous en une qualification pour les demis ?

    • Oui
      52
    • Non
      44


Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Création
  • Dernière réponse

un 3 à 0 ne nous amènerait pas en prolongations ? 4 à 0 cette équipe n'en est pas capable

 

il y a du avoir une explication franche entre Momo et Léo hier soir car là Léo n'est pas du tout sur les objectifs qui lui ont été fixés (1/2 finale en LdC, Scudetto), à mon avis le retour on va même pas le jouer à fond tellement notre probabilité de passer est trop petite. Sortir comme ça à 2 à 5 chez nous j'avais jamais vu ça à ce niveau. Comment va t'on s'en sortir dignement de cette fin de saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, car Schalke est dans une configuration idéale, vu notre fébrilité défensive, la fatigue de nos cadres (7 titulaires sur 11 hier étaient trentenaires...), mettre 4 buts sans en prendre un me paraît mission impossible.

 

Oui, car impossible n'est pas Inter :bigrin: et qu'un effondrement d'une équipe peu expérimentée comme Schalke n'est pas impossible. Pour des rattrapages de ce type sur deux matches, je pense au grand milan des Sheva, Maldini, Pirlo, champions d'Europe en titre qui s'étaient effondrés à la Corogne! Après là ce sera chez eux, donc différent, donc pourquoi pas?

De toute façon maintenant, je n'attends pas des joueurs qu'ils se qualifient, mais plutôt qu'ils sortent de la compèt la tête haute. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je pense que c'est jouable vu comment à joué Schalke hier on a la place de leur mettre 4 but même si sera très difficile.

 

Si on le fait ont passera pour les Ogres de la C1 :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que supporter de ce club, tu es obligé d'y croire un peu, selon moi.

Moi ?

 

J'ai pas dit le contraire, je suis plutôt confiant pour le retour même si c'est peu culloté.

Je me dis toujours qu'avec cette équipe ce n'est jamais fini..

(d'ailleur mon precedent message n'etait pas serieux cf au smiley)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la qualification c'est mort....... Aprés si jamais il se qualifie ben on pourra dire que rien ne peut plus leur arrivé et que le trophé est trés certainement pour eux, mais ça c'est au pays des rêves xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu il y a plus de oui que de non, on est sur un forum dédié à l'Inter, on supporte l'équipe. On entretient l'infime espoir qu'il reste...

 

On espère que le coach de Shalke sera assez con pour ne pas fermer le jeu et nous laisser en mettre assez pour passer. Oui le supporter intériste est rêveur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso, j'y crois forcément, tant que ce n'est pas joué, tu soutiens ton club :smile:

Je pense que tous les interisti soutiendront leur club, mais dans l'absolu, peu y croient, et j'en fais parti. Oui l'Inter a renversé des situations, un 0-2 contre le Palermo, un 0-1 contre le Genoa, un 1-3 -en comptant les deux matchs de la confrontation Inter/Bayern depuis qu'on est donc mené à ce stade du match retour- mais je ne vois malheureusement pas l'Inter braver la statistique qui dit que depuis les années 70, les équipes qui se sont inclinés à domicile sur ce score ont été éliminées au retour...

 

Je ferai quasi-n'importe quoi pour que nos joueurs me fassent mentir, et qu'ils en plantent 4 sans en prende un seul là-bas, mais avec le manque de tactique défensive de Leonardo, j'y crois vraiment pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on va gagner là bas histoire de sortir la tête haute de la compétition, mais de là à marquer 4 buts sans en prendre .. Mouais j'y crois pas. Même si impossible n'est pas interiste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

 

Une compo du genre :

 

----Eto'o-----Milito

---Sneijder--------------Zanetti

--------------Cambiasso-----Stankovic

------Nagatomo-------------------Maicon

--------------Lucio---------Ranocchia-------

------------------Julio Cesar------------

 

Et un mental de fou pour faire un 4-0

 

ps : il y a quoi si il y a 3-0 on perd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il ne faut pas se leurrer, ce n'est pas comme si cette défaite n'était qu'un accident de parcours et qu'on risque de revoir la grande Inter de l'année 2010 battre Shalke par 4 buts d'écarts. La crise est bien plus profonde. Avec le moral de l'année dernière et l'assise défensive adéquate, cette équipe de Shalke aurait été balayée. Ils peuvent nous dire merci à nos cadeaux et errements défensifs.

 

Notre moral est au plus bas, la confiance n'est plus là et la défense est catastrophique. Mourinho n'était pas un magicien, je ne vois pas en quoi Leonardo serait capable des miracles, lui qui joue au pompier pyromane en effectuant des changements hasardeux, en étant incapable d'analyse les raisons de notre défaite et donc de se remettre en cause. Le copinage de Moratti a montré ses limites, pourtant ce n'est pas comme si on ne lui pas accordé notre confiance au départ. Continuons donc à lui renouveller notre confiance :smile: C'est Benitez qui doit être heureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...