Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Croyez-vous en une qualification des Interistes pour les demi-finales ?


Scarf

Croyez-vous en une qualification pour les demis ?  

96 membres ont voté

  1. 1. Croyez-vous en une qualification pour les demis ?

    • Oui
      52
    • Non
      44


Messages recommandés

Oui mais après sa blessure et 5 mois de rétablissement, il ne jouera pas. C'est pour l'inclure dans le groupe, pour l'esprit d'unité

 

Oui mais je suis content de le voir peut être qu'il pourra jouer a napoli sa serait génial :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Création
  • Dernière réponse

Je préfère être pessimiste pour mercredi, pour éviter d'être déçu .. Même si là c'est un cas très spécial, on peut gagner là bas et on va gagner là bas j'en suis sur, cependant par 4 buts d'écart ce sera dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayez la foi mes frères.. :rolleyes:

 

Le truc c'est qu'on en ait capable si les joueurs y croient, cependant beaucoup de circonstances rentrent en jeu pour qu'on puisse y arriver, comme un arbitre en notre faveur et pourquoi pas une expulsion adverse..

La roue peut tournée, il nous faudra une défense de guerriers et une attaque de feu qui fait un sans faute devant le but..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi certains confonde DIFFICULTE et IMPOSSIBILITE!!! Je crois tout de même qu'il n y a pas de footix absolu dans ce forum (enfin, j'espère) qui n'ont commencé à regarder le foot qu'avec les beaux gestes de R10, CR7, ou encore avec les vidéos de Messi!!! NON!!! Le foot, précisement la C1 A BEL ET BIEN UNE HISTOIRE! Et ce qui fait d'elle la compet en club la plus prestiguese, nomobstant tous les sous qui s'y trouve, c'est justemen le rève, les exploits, les folies IREELLES mais réalisées qu'elle nous a souvent présentée.

 

Rappelons nous d'un certain Milan AC au sommet de son art en 2003, qui avait gagné 4-1 au match aller, et c'était fait domper 4-0 au retour par le déportivo. La même anné un certain Real avec ses Galactique se fesait remonter le 4-2 de l'aller par un 3-1 du modeste Monaco au retour... Les exemples sont légion... JE ne parle pas de l'exploit en pleine finale des Reds qui remportèrent la finale ayant été mené 3-0 à la mis-temps...OUI, c'est donc possible,e t cela a été fait moulte fois, et sera encore fait!

 

Loin de moi l'envie de te casser ton délire, mais depuis les années 70, aucune équipe n'a réussi à renverser la vapeur avec un 4-0 ou un 5-1 à l'extérieur ou un autre score qui nous qualifierai..

Après on sait tous que l'Inter peut battre tous les record, on l'a vu à l'Allianz quant on a remonté ce 3-1(deux matchs confondus) mais avec ce que cette inter nous a montré ces derniers temps, j'ai énormément du mal à y croire. Après comme l'a dis Neptune, c'est pas pour ça que je ne suis pas derrière l'équipe et que je ne gueulerai pas une énième fois devant mon post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 0-3 on sort, ça ferait 5-5 mais ils en ont mis 5 au Meazza.

 

 

Non mais Schalke qui nous en fourre 5 quoi j'ai toujours aussi honte, le pire c'est qu'n est tenant du titre...

 

En tout cas j'espère voir la compo que Kroutch a proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que le match aller a vraiment tourné en notre défaveur, si il y avait 4-2 pour nous a la 55e min c'était pareil..

Après on a pris des buts tellement facilement..5 a la maison quoi ! N'oublions pas que nous n'aurons pas la pression de San siro sur l'arbitre ni sur Shalke!

Mais bon ils ont bien réussi a le faire chez nous alors pourquoi pas nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tout le monde commence à être un peu trop confiant, et ce qui paraissait comme foutu et impossible la semaine dernière semble luire comme le dernier espoir de sauver la saison.

On parle souvent de nos capacités et de la sur-motivation dont les joueurs feront preuve mais on oublie de parler de qui joue en face, une équipe avec 4 buts d'avance, il ne faut pas croire qu'ils nous laisseront réaliser l'exploit si proche du but !

 

Je sent que la douche sera bien froide Mercredi ! :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y croire ne veut pas dire être trop confiant... Contrairement au match aller, on est pas entrain de dire "Ouais tranquille on va leur mettre 7-0" non plus... On a envie d'y croire, chacun en a le droit... Il y a bien sûr des éléments qui vont contre ça: devoir mettre 4 buts, ne pas en prendre un seul, un public ultra chaud qui sera derrière son équipe à 200% et une équipe qui sait qu'on est capable de renverser la pire des siutations et qui donc sera méfiante.

 

MAIS, il y a aussi des éléments qui nous permettent d'y croire: ils nous ont mis 5 buts chez nous, on peut leur en mettre 4 chez eux. Le naufrage de l'aller était défensif et avec le retour de Lucio on est en droit d'espérer de la solidité derrière donc ne pas prendre de but est possible.

 

Il sera très difficile de mettre 4 buts ET de ne pas en prendre mais on a le droit de rêver (c'est moi qui dit ça alors qu'en général je suis la première à ne pas y croire de peur d'être déçue...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les joueurs se lâchent et ne calculent pas. On verra bien le résultat.

 

Bon si on se rappelle la Corogne qui s'était pris 4-1 à Milan et qui avait gagné 4-0 au retour... mais c'était à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au point ou en est l'inter ya pas a etre pessimiste faudra regarder ce matche comme si yavais pas grand chose a gagné, vous passez c'est une belle surprise vous sorté yaura pas de quoi etre déçus puisque la déception c'était pour le matche aller.

 

Aprés vaut mieux etre optimiste que le contraire, et comme je l'avais posté a quelque page de là, si l'Inter passe le trophé ne peut etre qu'a eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que si on est trop optimiste et plein d'espoir ce ne sera qu'une nouvelle désillusion, qui pourrait fissurer le groupe, et étant donné que la saison n'est pas finis, mettre à mal nos chances de réussites en championnat et coupe, autant physiquement que mentalement, donc non, je ne pense pas qu'il y ai "rien à perdre".

 

Cette nuit j'ai rêvé qu'on prenait 4-0 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quelque part, personne ne se fait d'illusion je pense. Moi j'ai envie d'y croire. Si on ne passe pas, je ne serai pas + déçue qu'après la claque de mardi passé et si par miracle on passe, je serai en transe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme c'est que la claque de mardi dernier on s'y attendait pas du tout , aprés la defaite au derby on pensait tous pouvoir oublier ça

 

Vu que maintenant on s'y attend peut être un peu a une défaite ou elimination , alors on risque d'être pas plus decu que ça , on a deja pris une claque mardi .. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...