Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Croyez-vous en une qualification des Interistes pour les demi-finales ?


Scarf

Croyez-vous en une qualification pour les demis ?  

96 membres ont voté

  1. 1. Croyez-vous en une qualification pour les demis ?

    • Oui
      52
    • Non
      44


Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Création
  • Dernière réponse

Si on veut gagner par un score de 4-0 contre une équipe invaincue à domicile j'vois qu'une compo possible et en principe réalisable:

 

J.Cesar

Maicon - Lucio - Ranocchia - Nagatomo

Cambiasso - Zanetti

Sneijder

Eto'o - Milito - Coutinho

 

1. On dégage Motta. Inutile de développer pourquoi.

2. On replace Zanetti au centre pour récupérer et couvrir les montés offensives des latéraux.

3. On place Nagatomo en kamikaze sur l'aile gauche. Son apport de vitesse ne sera que bénéfique.

4. On place Coutinho sur l'aile gauche également comme face à Tottenham (remember the score 4-0 à la mi-temps).

 

J'vois que ça pour y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que non... La Pazza Inter ok, mais là faut rester réaliste... On aurait besoin d'un miracle... Genre une Inter joueuse offensivement et solide défensivement. De la chatte avec des contres favorables. A la limite un petit pénalty ou une carte rouge... Non ca fait trop. Même la victoire je n'y crois pas. Les joueurs de Schalke vont être chaud bouillant et je pense qu'on va encore se manger une petite branlée.

 

Néanmoins... Si on se qualifie (LOL), je mise un billet rose sur l'Inter comme vainqueur de la C1 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'façon on aurait un écart de 36 buts à remontés il y en a qui serait confiant. :laugh:

Eh oui, parce qu'il n'y a que les loosers qui se déclarent vaincu avant d'avoir commencé le 2e match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch @ en plus, Farfan est suspendu au retour donc notre côté gauche sera moins exposé, c'est fini les combinaisons avec Uchida. Ca pourrait laisser une plus grosse manoeuvre offensive à Nagatomo si il est titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.Cesar

Maicon - Lucio - Ranocchia - Nagatomo

Cambiasso - Zanetti

Sneijder

Eto'o - Milito - Coutinho

Kroutch @ en plus, Farfan est suspendu au retour donc notre côté gauche sera moins exposé, c'est fini les combinaisons avec Uchida. Ca pourrait laisser une plus grosse manoeuvre offensive à Nagatomo si il est titulaire.

Eh ben voilà. B)

 

Seulement: JAMAIS Leonardo n'aura les couilles d'aligner une compo comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut gagner par un score de 4-0 contre une équipe invaincue à domicile j'vois qu'une compo possible et en principe réalisable:

 

J.Cesar

Maicon - Lucio - Ranocchia - Nagatomo

Cambiasso - Zanetti

Sneijder

Eto'o - Milito - Coutinho

 

1. On dégage Motta. Inutile de développer pourquoi.

2. On replace Zanetti au centre pour récupérer et couvrir les montés offensives des latéraux.

3. On place Nagatomo en kamikaze sur l'aile gauche. Son apport de vitesse ne sera que bénéfique.

4. On place Coutinho sur l'aile gauche également comme face à Tottenham (remember the score 4-0 à la mi-temps).

 

J'vois que ça pour y arriver.

 

Trés bonne compo !! :nikel: j'en suis sur que ca pourrait faire mal , tu laisse les deux patron en Mdf !!

Sneijder au centre et nos 3 attaquants !!

 

le Must serait Sanchez - Milito - Eto'o

 

Je trouve Eto'o plus fort a gauche qu'a droite ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'façon on aurait un écart de 36 buts à remontés il y en a qui serait confiant. :laugh:

Eh oui, parce qu'il n'y a que les loosers qui se déclarent vaincu avant d'avoir commencé le 2e match.

Personne n'a dit qu'on était vaincu Liri.

Et avec 36 buts d'écart comme je dis tu serais pas vaincu toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement, gagner 4-0 à l'extérieur, c'est possible, avec la motivation nécessaire, une défense retrouvée, un peu de chance,. Si Shalke a gagné 5-2 chez nous, on peut bien faire un score à peu près similaire.

Le problème est que Shalke ne va pas prendre de risque, sauf peut etre au début. Mais si ils se sentent en danger (si on marque avant la 15e par exemple), ca deviendra très difficile.

Le meilleur moyen de gagner est de tomber contre un Shalke complètement fou qui joue à 100% son match en prennant des risques et quelque soit la situation...ce dont je ne crois pas.

 

Je pense que personne n'y crois vraiment, mais que tout le monde conserve ce petit brin d'espoir, même infime, car cela serait tout simplement formidable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y crois et j'y croirais jusqu'au bout parce que c est mon équipe de coeur et que je ne peux pas faire autrement. c'est pas les supporters de 04 qui vont le faire à notre place.

 

si ils nous en ont mis 5, sachant que sur le papier ils sont plus faible pourquoi on ne pourrait pas leur en mettre 4 comme l'indique le nom de leur équipe, lol. pour peu qu'on ait un grand Eto'o, un grand Milito, un grand Wes et les autre à leur niveau normale je nous vois leur flanquer une raclée mais pour ça va falloir faire reposer certains joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se dire que si Schalke à pu nous battre 5-2 chez nous, alors pourquoi nous on ne le ferait pas ?

 

On a une meilleur équipe qu'eux (enfin sur les derniers matches ça reste à voir ;) )

 

Schalke c'est pas le Barça hein, ni le Bayern d'ailleur, en réalité on a dominé Schalke jusqu'au 2-3, puis après on a laché prise...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'au match aller, les deux équipes partaient à zéro, les deux équipes devaient attaquer, ça a donné un match ouvert et Shalke a réussi à nous mettre 5 buts.

 

Au match retour, les équipes ne partent plus à zéro.

Shalke a de l'avance et va tenter de la préserver, ils risquent de fermer le match. Alors même si Shalke à été capable de nous mettre 5 buts à l'aller, le contexte n'est pas le même au retour et c'est ce contexte qui fait qu'il va nous être très difficile de faire la même chose chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'façon on aurait un écart de 36 buts à remontés il y en a qui serait confiant. :laugh:

Eh oui, parce qu'il n'y a que les loosers qui se déclarent vaincu avant d'avoir commencé le 2e match.

Personne n'a dit qu'on était vaincu Liri.

Et avec 36 buts d'écart comme je dis tu serais pas vaincu toi ?

Étant donné que c'est en Hand qu'on peut marquer 36 buts alors oui je serais vaincu.

 

Je suis désolé mais chacun ici doit être derrière l'équipe et y croire car aucun match n'est terminé avant le sifflet final de l'homme en noir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'façon on aurait un écart de 36 buts à remontés il y en a qui serait confiant. :laugh:

Eh oui, parce qu'il n'y a que les loosers qui se déclarent vaincu avant d'avoir commencé le 2e match.

Personne n'a dit qu'on était vaincu Liri.

Et avec 36 buts d'écart comme je dis tu serais pas vaincu toi ?

Étant donné que c'est en Hand qu'on peut marquer 36 buts alors oui je serais vaincu.

 

Je suis désolé mais chacun ici doit être derrière l'équipe et y croire car aucun match n'est terminé avant le sifflet final de l'homme en noir !!

 

 

 

EN U.C.L. ils sont en jaune je crois :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas comment certain peuvent encore croire a une qualification... pour moi le probleme ce n est pas d esperer une qualif en demie mais plutot de savoir si nos meilleurs joueurs vont rester la saison prochaine car je suis sur que les eto'o, maicon, julio et sneijder vont quitter le navire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas comment certain peuvent encore croire a une qualification... pour moi le probleme ce n est pas d esperer une qualif en demie mais plutot de savoir si nos meilleurs joueurs vont rester la saison prochaine car je suis sur que les eto'o, maicon, julio et sneijder vont quitter le navire

Ah ouais carrément... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais chacun ici doit être derrière l'équipe et y croire car aucun match n'est terminé avant le sifflet final de l'homme en noir !!!

 

Ne pas y croire ou simplement avoir un tout petit soupçon d'espoir ne veut pas dire qu'un membre n'est pas derrière l'équipe.

Cela ne correspond pas, la situation est tel qu'il est logique que certain (moi y compris) ne nous voit pas qualifié.

Pourtant comme je l'avait dit, je serais présent comme d'hab et derrière l'équipe en espérant Le miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il faudra absolument pas prendre de buts, ce qui sera déjà une mission galère sachant qu'on va se découvrir. Et surtout il faudra marquer en première mi-temps, l'idéal serait d'en mettre deux à la mi-temps.

 

Honnêtement si on est un grand soir, si on fait pas les cons et si Leo aligne la compo de Kroutch .. On peut espérer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est pas rationnel d'y croire, parce qu'à moins d'un miracle on ne mettra pas 4-0 à Schalke chez eux.

 

 

Néanmoins j'y crois, c'est complètement subjectif et irrationnel, et justement le foot n'est ni science ni rationalité, donc je serais derrière l'Inter et j'y croirais tant qu'on encaissera pas de but, parce qu'à la moindre erreur c'est fini :nikel:

 

Comme a dit je sais plus qui, il faudrait ouvrir le score au début, pousser jusqu'à la mi-temps pour marquer un deuxième. Et puis 2 buts en 45 min, c'est extrêmement faisable, pour moi le plus dur sera de débuter le match et marquer au moins 1 but avant la mi-temps. Marquer 3 buts en deuxième période ça sera trop tendu voire impossible, mais en marquer 2 par mi-temps pourquoi pas.

 

Allez c'est du 95% - 5%, mais il faut y croire :jzanetti::jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...