Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Croyez-vous en une qualification des Interistes pour les demi-finales ?


Scarf

Croyez-vous en une qualification pour les demis ?  

96 membres ont voté

  1. 1. Croyez-vous en une qualification pour les demis ?

    • Oui
      52
    • Non
      44


Messages recommandés

ils sont moins fort que nous et ils nous ont mis 5 but a domicile en encaissant que 2 buts la moindre des choses

c'est d'en mettre 4 chez eux sont s'en prendre 1 meme si c'est dur ..

si personne n'y croient c'est parceque note niveau actuelle fait peur mais moi je sait que les joeurs la seule chose qui attendent c'est mercredi prochain et la sa sera quitte ou double .

parceque maintenan le match le plus importan d'la saison c'est le match retour ..

 

meme si les joueurs eux meme n'y croient plus bah c'est quand il s'ront sur le terrains qu'ils vont se tranceder

parceque qu'ils veront que cette equipe de shalke n'est pas si forte que ca est serieusement elle est meme nul.

cette semaine faudrait qu'leonardo les motivent que le president leur parle que les cadres de l'equipe les remotivent et peut etre meme que mourinho passe son message parceque c'est la match de la survie .

 

marqué 4 buts ca depend de nous si on marque le 1er but en premier ils vont vouloir vite marquer pour couper nos espoir et donc ils nous laisseront des espaces et a partir de la si on marque un 2eme ils auront peur et ne penseront qu'a defendre et nous laisseront la possesion d'la balle et ils auront du mal a jouer la contre attaque vu qu'il n'yaura pas farfan bref moi j'y crois .. on joue shalke pas le barca et on est l'inter pas arsenal donc

FORZA INTER !! SIAMO ENCORA VIVI :coeur::coeur::interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai mit oui malgré que ça va être extrêmement difficile vue comment on joue depuis quelque temps et vue qu'à domicile Schalke est plutôt solide.

 

Pour se qualifié faudra être costaud tant défensivement qu'offensivement, offensivement on a Eto'o, il marche sur l'eau cette saison, hier Milito a montré de très bonne chose, Sneijder il capable a tout moment de donner des caviars alors on est armé de ce côté là. Niveau défensif on a vue qu'on a des lacunes, même avec Lucio. Jusqu'à présent Léonardo défensivement il a rien montré de bon, il a dit qu'il voulait jouer l'offensif pour rattraper le Milan.. pour le match retour on ça sera pareil.

 

Cette année en CL, personne avait réussi a leur mettre plus d'un but, on l'a fait, il nous on mit 5 buts chez nous alors pourquoi on pourrait pas le faire autant ?!

 

Le plus important : On s'est prit 2-5 à domicile, alors il faut au minimum les taper !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine pas la futur côte sur les sites de paris en ligne laugh.gif

 

xD

 

une compo super offensif le retour de lucio c'est possible le mental on la eu a l'alienz arena contre le bayern un 3-0 plus prolongation j'essaye de m'en convaincre je sais pas mais j'y crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous pretexte qu'on ne croit pas que notre équipe va reussir a en mettre 4 à schalke (chose deja tres dur) SANS s'en prendre 1 seul (chose impossible, pas la peine d'expliquer pourquoi), sa fait de nous de faux supporters ?

 

Nimporte quoi. Arretez de vous croire meilleur que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUIIII

tout simplement parce que tout exploit a toujours d'abord été un rêve avant de devenir réalité!!!

on ne peut pas en réaliser un si on ne se parmet pas de rêver un minimum, et d'y croire en commençant à s'y préparer, c'est aussi simple que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42% qui y croit ? :o:o

 

Mon scénario idéal pour le match retour : 0-4 et a 2 minutes de la fin goal de Schake xD

 

Nan sérieusement je pense pas que vous y arriverai vu votre faiblesse défensive .

 

Rematter le match de Schalke contre Valence a domicile et vous comprendrez mon pessimisme ( même si je veux une victoire italienne ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. La qualification ? J'y crois pas une seconde. La victoire, pourquoi pas mais ça sera très difficile.

Pourquoi ? Déjà, Schalke tout simplement. Ils ont pas marqués 2 pénos + 3 buts HJ, cette équipe est très forte. Une très bonne prestation à l'aller, ca combine, c'est offensif, il y a des joueurs de qualités. Ils sortent un gros match chez nous, imaginez chez eux, avec leur public, la qualification en poche alors que le club a jamais mis un pied en demi et qu'ils sont hors-course en championnat. Ces joueurs auront une envi incroyable.

Ensuite, l'aspect mental, on a déjà renversé des matchs certes, mais là on est au fond du trou. Les joueurs n'y croient plus, surtout avec l'humiliation face au Milan. Shalke sera blindé à bloc. Pazza Inter ? Tout est possible mais ce coup sera trop dur.

Puis il y a tout simplement notre niveau de jeu : pour faire simple, défense nullisime, on est une passoire, la charnière est tout le temps dépassée, Maicon j'y crois plus en ce moment, quoiqu'avec Lucio on sera plus solides, mais bon.

Le milieu n'a plus d'impact avec le positionnement de Cuchu et les mauvaises performances de la plupart des milieux (Deki irrégulier, Motta nul, Kharja limité).

Devant si Eto'o se reprend et arrête de tout foirer comme sur les deux derniers matchs, ca pourrait aller, Milito a été super prometteur.

Mais je doute aussi de la tactique mise en place par Leonardo. Ça ne fonctionne pas tout simplement.

 

Les espoirs ? Lucio, Nagatomo a gauche pour vitesse et danger, Cambiasso a son vrai poste, Zanetti au milieu pour muscler les récupérations, Milito comme a l'aller, Eto'o qui se loupe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord exactement avec ce dernier post, gagné oui, pourquoi pas mais franchement faudrait vraiment un sacré coût de bambou pour Shalke, qui relèverait du miracle....sérieux c'est un vrai épouvantail cette équipe , personne n'en a parlé, vas y que je suis 11eme de bundesliga, 12 defaites cette saison, et pourtant personne me met plus de 2 buts dans un match en CL....Vas y que jte fais des combinaisons dans tous les sens avec Edu-Raul et que jte pulvérise la defense centrale intériste en deux temps 3trois mouvement.........pfff, désespérant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu oui car je pense que si on y croit pas autant ne pas jouer ce match, meme si l'espoir est infime et frôle l'impossible sans y croire on ne fera strictement rien.

Alors meme si la qualification est encore bien loin si on part perdant on est foutu c'est sur.

On a rien a perdre, la roue peut tourner le scénario du match peut tourner en notre faveur ou inversement comme a l'aller.

Après je ne me fais pas d'illusions biensur mais on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que supporter de ce club, tu es obligé d'y croire un peu, selon moi.

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

 

J'y crois et dur comme fer. Je n'ai aucun argument logique à mettre sur la table mais j'ai une p***** d'intuition de malade qui me dit qu'on VA passer. Je vais peut être passer pour un fous mais c'est mon avis!!!

 

Je sais que c'est du jamais vu dans le monde du football mais on peut le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien y croire! mais je préfère etre réaliste , depuis le début de l'année on a pas taper un match sans prendre de buts ! et aller planté un 4-0 a Gelsenkirchen , je le sens pas du tout !

 

Aprés je préféré me trompé bien sur .. j'essaye d'y croire un petit peu en tant que supporter.. Mais déjà es que l'equipe va joué a fond? déjà qu'a l'aller quand on est a 0-0 il y a pas eu de l'envie pour toute l'équipe alors avec un 5-2 au compteur je me demande si les joueurs eux ils y croient .. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu oui, juste par principe. C'est pas que j'y crois pas mais ça me semble difficile quand même.

 

A la base, planter 4 buts à Schalke n'a rien d'impossible pour nous, mais quand tu prends une gifle au match aller, le facteur psychologique a son importance, c'est pas comme si on allait commencer le match retour à égalité avec Schalke.

 

Si les joueurs arrivent à passer outre le score du match aller tout est possible, mais je pense que c'est difficilement envisageable. Après qui sait, il suffit d'un but en début de match pour enflammer la rencontre et faire douter Schalke, ou alors d'un évènement en notre faveur pour débloquer la situation, tout peut arriver en football, rien n'est calculable d'avance.

 

Mais bon quand je me poserai devant la télé mercredi, ce sera en croyant à l'exploit, après la suite dépendra de l'évolution du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas, néanmoins j'espère une victoire par 3 buts d'écart, même si c'est 4-1, 5-2, 6-3, et que ça nous élimine toujours. Juste pour l'honneur, pour leur rendre la pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas, néanmoins j'espère une victoire par 3 buts d'écart, même si c'est 4-1, 5-2, 6-3, et que ça nous élimine toujours. Juste pour l'honneur, pour leur rendre la pareille.

Avec les 2 résultats en gras, je me tire une balle.

 

Parce que si on arrive à leur mettre 4 buts et qu'on ne passe pas, les suicides vont se multilipier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est clair, je préfère encore perdre le match (ou au pire gagner 1 ou 2-0) plutôt que d'avoir un faux espoir et encore moins gagner avec un score aussi cruel que 4-1 ou 6-3.

La seule chose qui nous rendra l'honneur qu'on a perdu au match aller, c'est de se qualifier, un autre résultat (même une belle victoire), ne nous le rendra pas.

Après c'est sûr qu'on pourra sortir plus ou moins la tête haute mais bon le mal est déjà fait et seule une qualif' pourrait l'effacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...