Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Schalke 04 vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 653
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Nan mais les gars sérieux... xD Pensez-vous vraiment qu'on va se qualifier après avoir perdu 5-2 à domicile ? Ok en foot tout est possible mais là, arrêtez de rêver hein :debile1: Faudrait gagner 0-4 ou par 4 buts d'écart...

On peut gagner pour l'honneur, mais se qualifier je n'y crois pas un seul instant !

 

Non, il faut 0-4 ou 3 buts d'écart ensuite, pas 4, sauf à 2-5 ou il y a prolongation

 

Bah non Nathy à 1-4 c'est Schalke qui passe!

Les 3 buts d'écart c'est après 2-5, genre 3-6 là c'est bon pour l'Inter!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste une chose, qu'on n'ait pas de regrets! :(

Genre on gagne 0-3 ou 1-4....

Genre on joue super bien, on domine mais on marque pas, pire, on finit par en prendre 1 ou 2...

ou au contraire:

Genre on ne voit pas de guerriers prêts à mourir sur le terrain...

 

Bref, il faut TOUT faire pour se qualifier, ou au pire sortir la tête haute, sans rien regretter..

 

PS: quilquil relit bien, c'est ce qu'elle a dit...

Modifié par Nerazzuro-Bello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo probable :

 

Inter (4-3-1-2): Julio Cesar, Maicon, Lucio, Ranocchia, Nagatomo; Zanetti, Cambiasso, Stankovic; Sneijder; Eto'o, Milito.

 

A disp.: Castellazzi, Cordoba, Materazzi, Thiago Motta, Kharja, Pandev, Coutinho.

 

Sportmediaset

 

Schalke va clairement jouer défensivement (en attaquant également). J'ai des doutes que Sneijder, Eto'o et Milito suffiront à créer du danger. Faudra beaucoup de mouvement et un apport plus important de la part du milieu de terrain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste une chose, qu'on n'ait pas de regrets! :(

Genre on gagne 0-3 ou 1-4....

Genre on joue super bien, on domine mais on marque pas, pire, on finit par en prendre 1 ou 2...

ou au contraire:

Genre on ne voit pas de guerriers prêts à mourir sur le terrain...

 

Bref, il faut TOUT faire pour se qualifier, ou au pire sortir la tête haute, sans rien regretter..

 

Y'a qu'en se qualifiant que le goût amer du match aller partira, et qu'on ne sera plus déçu. Ils ont intérêt de montrer autre chose que lors des derniers matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas avec leurs défenseurs qu'on risque d'être confronter avec du Catenaccio .. A part Neuer derrière personne tient la baraque et oublions pas que Hanovre a réussi à leur en planter 4 cette saison ..

 

Même si c'est un match de Champions League on peut le faire, rien n'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que j'ai choppé sur une page fan facebook de l'Inter

 

Quarts de finale -> 1/4

103è anniversaire de l'Inter -> 1+0+3=4

Aujourd'hui :13 Avril -> 1+3=4

Mois : Avril -> 4

Année: 2011 -> 2+0+1+1=4

...Schalke 04 -> RESULTAT PARFAIT

 

Et puis..MILITO 22--->2+2=4... B)

 

On croirait un témoin de Jéhovah avec son calendrier comme quoi on meurt en 2012 xD. Non blague mise à part c'est chaud comme tout colle :blink:.

Les Dieux du foot ont tout prévu B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...