Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Schalke 04 vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 653
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

D'un côté il n'a pas tort le Leo les mecs. On est venu pour faire quoi en allemagne? Marquer des buts et beaucoup de buts même. On se doit de créer des occasions, et Thiago Motta et Stankovic sont plus offensifs que Cambiasso. Je ne dis pas que c'est les plus en formes, mais y a pas plus d'autres choix niveau milieu défensif/offensif.

 

Donc ce choix nous fait gagner un joueur au profil offensif, ce qui veut dire que la défense va subir. Et ça, on n'a encore une fois pas le choix. Si on veut gagner ce match, la défense doit sortir sa meilleure prestation. Les occasions, voire les buts viendront à coup sûr, mais niveau défensif, ils doivent sortir le grand jeu, et s'ils seront au rendez-vous, ça expliquera le choix de Leo de se priver d'un vrai récupérateur. :nikel:

 

Daje Ragazzi. Moi j'y crois!

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la qu'ont voit que Leo n'a pas assez d'expérience , on peux pas laisser Cuchu sur le banc !

 

Au faite Samuel il est meme pas sur le banc?

Modifié par Srbija !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Cambiasso

 

L'Inter se présentera sans Esteban Cambiasso sur la pelouse de Schalke 04 ce soir en quart de finale retour de la Ligue des champions. Le milieu argentin fait les frais des titularisations conjuguées de Dejan Stankovic et Thiago Motta. En balance avec Cordoba pour débuter au côté de Lucio, Ranocchia a finalement obtenu les faveurs de Leonardo.

 

Dans le camp d'en face, la seule surprise dans le onze de départ concocté par Ralf Rangnik concerne la présence de Metzelder en défense centrale. Elle a pour principale conséquence de faire remonter Matip d'un cran. Farfan suspendu, Baumjohann évoluera sur l'aile droite, Jurado sur l'aile gauche.

 

Les équipes

SCHALKE 04 : Neuer - Uchida, Höwedes, Metzelder, Sarpei - Baumjohann, Papadopoulos, Matip, Jurado - Raul, Edu

INTER MILAN : Julio César - Maicon, Lucio, Ranocchia, Nagatomo - Zanetti, Stankovic, Thiago Motta - Sneijder - Eto'o, Milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marquer 4 Buts on peut le faire!!! Maintenant il faut aussi ne pas en prendre, ça sera le plus dur ce soir je pensse... Mais j'y crois!!! Cette Inter nous à donnée beaucoup de moments de joie et de jouissance precedement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitro ca tient pas la route ce que tu dis (avec tout le respect que je te dois) , dans le foot l'important c'est l'équilibre, Motta est beaucoup plus offensif que Cuchu quand il joue en 8, quand il est en 6 on le voit pas, il passe son temps a balancer devant et attendre.

 

Mettre plus de joueur offensif ne veut pas dire marquer plus de but, les quelques fois ou on a mit plus de 3 pions c'était parce que le bloc équipe était en place , pas parce qu'il y'avait 6 mecs offensifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première erreur de Leo à propos de Cuchu, car rien ne doit passer en défense ce soir et Cambiasso fait souvent partit des joueur qui se battent quand ça ne va pas enfin, j’espère sincèrement me tromper.

En espérant qu'il y ait beaucoup d'interristes dans les gradins ce soir.

FORZA INTER!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu'on doit marquer 4 buts sans en prendre un, c'est bien beau de jouer hyper offensif mais faut une équipe équilibrée. Là Leo le principe c'est pas de gagner 5-4 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là, ça dépasse tout entendement, on n'est plus dans la réalité.

 

Comment tu peux te passer du meilleur récupérateur de l'équipe, un des meilleurs d'Europe et du monde BORDEL DE MERDE ?!

 

Alighieri a tout dit plus haut, c'est pas en foutant 6 joueurs offensifs que t'auras un meilleur jeu ou même plus d'occases de marquer, il faut avant tout trouver l'équilibre, il le sait ça Leo ?! Non mais là j'y crois pas, dites-moi qu'on fait un remake du 1er avril ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez de voire avant de péter un câble. S'il par chance on arrive à quelque chose, Leo sera le nouveau dieu de l'Inter et l'absence de Cuchu sera oubliée.

 

Moi aussi ça me fait de la peine pour Cambiasso mais attendons de voire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...