Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Schalke 04 vs Inter


p-h08

Messages recommandés

On est foutus à ce rythme, on fait pas une passe correcte. Zanetti est le seul au niveau au milieu de terrain, Motta j'ai du mal à juger mais je vois pas l'influence qu'il a devant. Nagatomo se bat et fait son boulot correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 653
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Vous êtes étrange, vous, qui vous plaignez du manque de collectif dans l'équipe. Ca fait des années que nous jouons ainsi, et vous êtes toujours dans l'expectative et dans la découverte que nous ne sommes pas une vraie équipe collective... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais tout simplement que motta , stankovic et zanetti , ca ne sert a rien lorsqu il faut marquer des buts. ils n apportent rien a eux trois offensivement. le jeu des trois devant est trop stereotype pour surprendre l equipe adverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes étrange, vous, qui vous plaignez du manque de collectif dans l'équipe. Ca fait des années que nous jouons ainsi, et vous êtes toujours dans l'expectative et dans la découverte que nous ne sommes pas une vraie équipe collective... xD

On l'attendait tous celle là ahah B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on est pas bons pour l'instant, Shalke gère tranquillement son match, nous il nous manque vitesse, grinta et application. Milito fait de bons appels mais y'a pas de joueurs pour assurer les passes.

On a eu un max de corner, on a rien exploité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes étrange, vous, qui vous plaignez du manque de collectif dans l'équipe. Ca fait des années que nous jouons ainsi, et vous êtes toujours dans l'expectative et dans la découverte que nous ne sommes pas une vraie équipe collective... xD

On l'attendait tous celle là ahah B)

 

 

Tiens je me disais Krif devait passer -_-

 

 

Va-t-on finir à onze ? :huh:

 

Ai-je dit quelque chose de faux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...