Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Parma vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Mais allez le matter votre Clasico de merde et nous faites pas chier ici alors.

 

xD On voie tu foot la bas au moins !!!

C'est bien pour toi monsieur "je suis le plus grand supporter de l'Inter mais je me barre mater le clasico alors que mon équipe de coeur joue en même temps" :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Création
  • Dernière réponse

C'est presque un truisme, je sais !

 

En bon français, on appelle cela un pléonasme ou pour faire plus simple, une redondance. Ça n'a rien avoir avec un truisme. Si tu veux jouer au jeu des phrases incisives, je suis partant. C'est mon kiff même ! Mais ça ne servira à rien, je crois. On est tous déçu par le niveau de l'équipe et j'espère que chacun pourra analyser froidement au lieu de chercher des boucs émissaires ! C'est tout !

 

En fait je voulais dire une tautologie (truisme, pleonasme, qu'est qu'on s'en fout, on s'est bien compris), mais ce n'est même pas à toi que je parlais quand j'ai précisé ça, et ta volonté de faire remarqué mon erreur me renforce dans l'idée que tu ne fais que du sarcasme gratuit, je ne joue à aucun jeu, c'est toi qui est venu provoquer par 2 fois sur ce topic.

 

Sur ce, je n'ai aucune envie d'entrer un clash stérile avec toi donc ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais allez le matter votre Clasico de merde et nous faites pas chier ici alors.

 

xD On voie tu foot la bas au moins !!!

 

 

xD mdrrrrr :nikel: 22 joueurs au gros melon

 

22 melon comme tu dit, mais sa joue la bas !! C'est 2 équipes nous bouffe tout cru pour l'instant !

 

 

pour l'instant je uis sur que notre moratti va faire de bonne recrue cette été un ptit tevez et sanchez histoire de nous faire oublié cette saison :blink::debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Rai 2 il y a Mazzola... Il pourrait pas enfiler le maillot et revenir jouer ? Vu comme les autres se traînent comme des vieillards, il n'aurait pas à avoir honte sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réjouis d'avance de lire la presse au petit déj demain matin :cuisinier:

Allez les gars, Allons de l'avant et jouons au maximum surtout.

 

Stop on rend les armes pour cette saison. :giveup:

 

 

Leo : Le scudetto ? oui tout est encore possible ,

 

l je suis confiant et l'equipe va joué au maximum il reste encore 5 matchs ..

 

:jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une erreur de se fier au bon début de Leo, ce n'est due pour moi qu'au mental des joueurs, à leur volonté, et à l'effet placebo du changement de coach. Au fond les pbs tactiques ont toujours été là, seulement mnt que les joueurs n'ont plus de jambes, la mediocrité de Leo se fait voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque un truisme, je sais !

 

En bon français, on appelle cela un pléonasme ou pour faire plus simple, une redondance. Ça n'a rien avoir avec un truisme. Si tu veux jouer au jeu des phrases incisives, je suis partant. C'est mon kiff même ! Mais ça ne servira à rien, je crois. On est tous déçu par le niveau de l'équipe et j'espère que chacun pourra analyser froidement au lieu de chercher des boucs émissaires ! C'est tout !

 

En fait je voulais dire une tautologie (truisme, pleonasme, qu'est qu'on s'en fout, on s'est bien compris), mais ce n'est même pas à toi que je parlais quand j'ai précisé ça, et ta volonté de faire remarqué mon erreur me renforce dans l'idée que tu ne fais que du sarcasme gratuit, je ne joue à aucun jeu, c'est toi qui est venu provoquer par 2 fois sur ce topic.

 

Sur ce, je n'ai aucune envie d'entrer un clash stérile avec toi donc ciao.

 

C'est bien sage de ta part. On est tous déçu mais Forza Inter !!!!!!!

 

Sportivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais allez le matter votre Clasico de merde et nous faites pas chier ici alors.

 

xD On voie tu foot la bas au moins !!!

C'est bien pour toi monsieur "je suis le plus grand supporter de l'Inter mais je me barre mater le clasico alors que mon équipe de coeur joue en même temps" :nikel:

 

J'ai regardé tout le match si tu veux savoir, voila tu fais encore le malin sans savoir :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire au final que Leonardo est pire que Benitez car même avec lui on a jamais été aussi pathétique au niveau du jeu et lui il mettait les meilleurs sur le terrain et a leur place.

 

Quand y a une arrivée de nouveau comme Leonardo Pazzini et Pandev l'année dernière, leur début sont toujours fracassant mais après, il devienne à chier.

Pazzini on va dire c'est normal, c'est un peu son jeu mais pandev sa fait un an qu'il montre quasiment rien.

Au final, Le déclic de l'équipe, c'est pas l'arrivée de Leornardo mais le départ de Bénitez.

 

Dehors Leonardo et les joueurs inutile et l'arrivée de quelques cracks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère encore Leonardo à Benitez, on s'est certes écrasé, mais j'oublierais pas la superbe remontée en Serie A et la qualification contre le Bayern. Benitez c'était le néant, 11 points de retard sur le 1er..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui taillent le classuico quand on aime le foot on regarde les grands match j ai regardé l inter puis j ai fini la mi temps du classico. Eto o est perso lucio trop nerveux drago trop lent rannochia trop jeune léo trop milanais p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose pas aller sur lequipe.fr ou autre. J'ai déjà accordé assez de temps pour défendre l'indéfendable (ça se dit ?). D'ailleurs je vais m'abstenir de tout article concernant l'Inter jusqu'au match de Coppa. Trop c'est trop. Et bye bye Leonardo. Jamais de ma vie j'ai changé d'avis aussi rapidement sur un coach. En même temps, rarement un coach a épuisé toute sa crédibilité aussi vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on verra Nagatomo à droite, j'ai envie de voir ce qu'il est capable de faire sur le coté droit.

 

Eh ben il est mauvais par rapport à ce qu'il donne à gauche..

 

Incroyable quand même. Sincèrement Leonardo, plus on s'approche de la fin, plus il fait de la merde...

 

Pas mieux...

 

Personnellement je préfère encore Leonardo à Benitez, on s'est certes écrasé, mais j'oublierais pas la superbe remontée en Serie A et la qualification contre le Bayern. Benitez c'était le néant, 11 points de retard sur le 1er..

 

Je suis d'accord mais on avait 2 matchs de retard... soit 5pts de retard donc statistiquement c'est du pareil au même sauf que mnt on est à 8pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref pazzini et khardja jouent la peur aux fesses car ils sont toujours remplacés obi et mariga sont des parias je l avais dit je ne veux pas de ce milanais amenez nous un italien tout la monde nous défonce on ne fait plus peur la roma et la lazio vont nous battre j ai très mal j ai les boules vivement la fin de léo et la fin de la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais de ma vie j'ai changé d'avis aussi rapidement sur un coach.

 

Tu me rassures, jsui donc pas le seul :bigrin:

 

Plus sérieusement, j'étais le premier heureux de sa venue que je souhaitais déjà en Juin dernier, mais lors de ses derniers matchs, il a clairement montré ses limites tactique et même au niveau de la gestion de l'effectif. Après, faut-il s'en séparer maintenant ou à la fin de la saison, jsai pas trop...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, j'étais le premier heureux de sa venue que je souhaitais déjà en Juin dernier, mais lors de ses derniers matchs, il a clairement montré ses limites tactique et même au niveau de la gestion de l'effectif. Après, faut-il s'en séparer maintenant ou à la fin de la saison, jsai pas trop...

 

Ca change pas grand chose de s'en séparer maintenant ou à la fin de la saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...