Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Parma vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 279
  • Création
  • Dernière réponse

Oh 2-0 pour Parme. Ça doit être la faute d'Eto'o qui est trop personel, Pandev qui est trop nul, PAzzini qui est invisible. Oops, il est sorti depuis 20 minutes. QUI VA T'ON ACCUSER CETTE FOIS-CI ?

 

Le vieux supporter, en pleine defaite il pense qu'à chambrer.

 

Allez retourne prier devant ta statut idole de Eto'o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh 2-0 pour Parme. Ça doit être la faute d'Eto'o qui est trop personel, Pandev qui est trop nul, PAzzini qui est invisible. Oops, il est sorti depuis 20 minutes. QUI VA T'ON ACCUSER CETTE FOIS-CI ?

 

Le vieux supporter, en pleine defaite il pense qu'à chambrer.

 

Allez retourne prier devant ta statut idole de Eto'o

 

 

Pourquoi tu dit Statue idole d'Eto'o ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben la tactique fumeuse s'est avérée payante. Amauri + Giovinco... Super. J'aurais préféré perdre sur un triplé de Crespo plutôt que 2 buts d'anciens juventini.

 

Ça me fou la haine. Parme 17eme au classement. Bravo les mecs ! On continue la bonne série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh 2-0 pour Parme. Ça doit être la faute d'Eto'o qui est trop personel, Pandev qui est trop nul, PAzzini qui est invisible. Oops, il est sorti depuis 20 minutes. QUI VA T'ON ACCUSER CETTE FOIS-CI ?

 

Le vieux supporter, en pleine defaite il pense qu'à chambrer.

 

Allez retourne prier devant ta statut idole de Eto'o

 

Du calme mon coco. Je crois en Dieu pas en Eto'o. Et se prosterner devant des statues, c'est pas bien. Tu connais pas les dix commandements ou quoi ? :bigrin:

 

Plus sérieusement, ce qui s'est passé aujourd'hui, c'est la même chose que j'ai (parmi tant d'autres forumnistes) analysée depuis plusieurs semaines maintenant. Je suis entrain d'être sarcastique parce qu'il n'y a rien de nouveau à dire. Tout a déjà été écrit. Va lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...