Aller au contenu

[Archive][Live] Parma vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 279
  • Création
  • Dernière réponse

c'est incroyable tactiquement comment on est à la rue a croire que leo a dit au joueur de ce démerder je dois dire que leo a fait du bon boulot pour la remonté de l'inter mais la c'est mort c'est de pire en pire il c'est même pas quoi faire les joueurs son sur les nerfs a 20min de la fin je vois pas l'inter gagné ni même égaliser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0...... Robinho..

Au pire, on s'en fous on est plus concerné par le titre...

 

Juste frustrant de voir a quel point on est pitoyable à côté d'eux alors qui ne sont pas si exceptionnel que ca m'enfin quand tu vois le jeu proposé , la tactique il est clair qu'on peut pas espérer mieux , c'est reparti pour la troisième place comme au bon vieux temps ^^.

 

Les maillots rouge et noir vont être de sortie , j'en connais déja un qui vient de s'en acheter pour se la raconter ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...