Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Parma vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Je conseille au site de recycler les déclas de la semaine pour ce match. Ca va être encore du genre "grosse déception mais nous devons continuer à aller de l'avant". :rolleyes:

 

A dégueuler cette fin de championnat. Quel bon coach italien ferait l'affaire pour nous en ce moment ? Parce que leonardo a épuisé en deux semaine tout son crédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Création
  • Dernière réponse

ce qui me fait marrer ce que certains découvrent seulement le minable qu'est leonardo , il es en mission pour berlusconi pour nous détruire : moratti est un naïf , on ne signe pas un amateur comme leonardo c'est une faute grave

Ce qui fait marrer c'est surtout de lire des âneries pareilles.

 

 

 

 

 

 

Mais oui gardes tes oeillères : tout est magnifique , c'est vrai passer d'un triplé historique au néant c'est pas grave......

 

Tu peux m'expliquer le rapport avec ta phrase débile ?

J'ai jamais nié notre mauvaise situation hein, mais ton commentaire est juste à chier et je confirme que c'est une ânerie, ou alors t'as voulu essayer de faire rire, c'est raté alors.

 

 

 

Tu va te calmer car là tu commence à être désagréable : on dirait un gamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hallucinant quand même faire une année avec 5 titres et la saison suivante un gros vide comme le bayern xD

 

N'empêche j'aimerais faire souvent ce genre de saison blanche après une autre remplie de tant de succès...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qui se passe depuis deux semaines je ne reconnais pas l'équipe elle ne nous avait pas habitué a de tels match ????!!!!!!!

 

Même si on domine, on y est plus et léo n'assure pas dans sa tactique et ces compositions ! J'espère un coup d'éclat des joueurs pour les prochains matchs et se retrouver dans notre jeu !

 

Car là par notre faute, on donne presque le titre au bbilan, qui était largement prenable !

 

FORZA INTER j'ai encore confiance, nous avons déjà vu notre équipe faire beaucoup beaucoup mieux que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement s'il y a défaite contre la Roma en Coppa, c'est dehors le Leonardo, avec tout le respect que j'ai pour ce monsieur...

Franchement je ne regretterai pas son départ mais faut voir quel serait son successeur...

 

Maintenant " Allons de l'avant "

Énorme ! xD Si Leonardo retient le même discours faut porter plainte c'est plus possible d'entendre ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque un truisme, je sais !

 

En bon français, on appelle cela un pléonasme ou pour faire plus simple, une redondance. Ça n'a rien avoir avec un truisme. Si tu veux jouer au jeu des phrases incisives, je suis partant. C'est mon kiff même ! Mais ça ne servira à rien, je crois. On est tous déçu par le niveau de l'équipe et j'espère que chacun pourra analyser froidement au lieu de chercher des boucs émissaires ! C'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo !!! Bordel c'est pas possible d'être aussi minable dans le jeu, cette équipe est cuite !!

 

Désolé mais il savent plus faire un pat devant l'autre, il faut presque tout changer. Leo qui ne comprend rien au foot commence aussi à m'énervé, je le soutenait mais la il fait vraiment n'importe quoi :angry:

 

Enfin on va finir avec une saisons blanche, n'espéré pas la coppa on va se faire sortir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement s'il y a défaite contre la Roma en Coppa, c'est dehors le Leonardo, avec tout le respect que j'ai pour ce monsieur...

Franchement je ne regretterai pas son départ mais faut voir quel serait son successeur...

 

Maintenant " Allons de l'avant "

Énorme ! xD Si Leonardo retient le même discours faut porter plainte c'est plus possible d'entendre ça...

 

 

 

xD c'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo !!! Bordel c'est pas possible d'être aussi minable dans le jeu, cette équipe est cuite !!

Ben en même temps Kharja en 10... :bigrin:

 

'Fin bon. Allé j'vais essayer de relativiser. J'me dis que ça a été fait exprès pour ressourcer certains joueurs avant le match en Coppa contre la Roma... Enfin j'espère que c'est bien ça... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle et au vu de notre niveau scandaleux je signe tout de suite pour une 3ème place et une victoire en coppa !

 

Bah on signe tous je crois, ça serait une belle fin de saison mine de rien...histoire de sauvez les meubles quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais allez le matter votre Clasico de merde et nous faites pas chier ici alors.

 

xD On voie tu foot la bas au moins !!!

 

 

xD mdrrrrr :nikel: 22 joueurs au gros melon

 

22 melon comme tu dit, mais sa joue la bas !! C'est 2 équipes nous bouffe tout cru pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait marrer ce que certains découvrent seulement le minable qu'est leonardo , il es en mission pour berlusconi pour nous détruire : moratti est un naïf , on ne signe pas un amateur comme leonardo c'est une faute grave

Ce qui fait marrer c'est surtout de lire des âneries pareilles.

 

 

 

 

 

 

Mais oui gardes tes oeillères : tout est magnifique , c'est vrai passer d'un triplé historique au néant c'est pas grave......

 

Tu peux m'expliquer le rapport avec ta phrase débile ?

J'ai jamais nié notre mauvaise situation hein, mais ton commentaire est juste à chier et je confirme que c'est une ânerie, ou alors t'as voulu essayer de faire rire, c'est raté alors.

 

 

 

Tu va te calmer car là tu commence à être désagréable : on dirait un gamin

Pas mal l'esquive de la question de fond, mais bon c'est pas étonnant, comment pourrais-tu argumenter sur du néant.

Leo envoyé par Berlusconi > c'est pour ça qu'il nous a refait croire au titre alors qu'on était quasiment condamné y'a quelques mois.

En partant de ça, dire que c'est un "minable" ou un "amateur" c'est une exagération, sinon il nous aurait planté dès le départ. Après ses choix de ces dernières semaines sont très mauvais et les résultats s'en ressentent, ça je l'ai jamais nié encore une fois, malgré ta tentative de clash merdique et surtout hors-sujet pour essayer de détourner l'attention de ton premier post qui est une ânerie encore une fois.

 

Bref ça sert strictement à rien de dire des choses comme ça, on peut remettre en cause Leonardo évidemment, d'ailleurs y'a beaucoup de matière sur laquelle s'appuyer depuis quelques semaines, mais si c'est pour dire ce genre de choses vaut mieux s'abstenir c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...