Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Roma vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 406
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Roma: 32 Doni; 77 Cassetti, 29 N. Burdisso, 4 Juan, 17 Riise; 7 Pizarro, 16 De Rossi; 11 Taddei, 20 Perrotta, 9 Vucinic; 22 Borriello.

A disposizione: 1 Lobont, 3 Castellini, 15 Loria, 30 Simplicio, 33 Brighi, 87 Rosi, 94 Menez.

Allenatore: Vincenzo Montella.

 

Inter: 1 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 15 Ranocchia, 55 Nagatomo; 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 5 Stankovic; 10 Sneijder; 27 Pandev, 22 Milito.

A disposizione: 12 Castellazzi, 7 Pazzini, 14 Kharja, 17 Mariga, 20 Obi, 23 Materazzi, 26 Chivu.

Allenatore: Leonardo.

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Leo s'est faché avec Couti, il est arrivé fonsedé à l'entrainement -_-

 

 

PS : Arrêtez de rêver, l'équipe ne s'est pas réveillé depuis 3 jours, on est au fond du trou et les joueurs sont à l'ouest, on a pas battu Parme on n’écrasera pas la Roma ce soir !

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Totti en face, suspendu ? Blessé ?

 

Sinon c'est du classique des deux côtés avec pour moi la non surprise en ce qui concerne la titularisation de Pandev, il est bien plus complémentaire avec Milito que Pazzini.

 

Motta absent avec Cuchu en #6 et Deki à côté, ça j'aime ! Mais Coutinho par contre .. tsss -_-

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on verra Mariga, Coutinho et pourquoi pas Obi au moins quelques minutes durant ce match.

Goku sa m'étonnerait beaucoup :(

Léo est trop frileux pour ça, il va faire jouer ceux qui jouent d'habitude...

 

P-S : En retard, mais la compo officiels me donne raison :(

Modifié par BASTURK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scuze champion ;)

 

Championne et n'emprunte pas ce ton avec moi merci, on ne se connaît ni d'Eve ni d'Adam. On créée des topics spécifiques c'est pas pour rien.

 

Pas de Totti en face, suspendu ? Blessé ?

 

Il purge encore sa suspension de 2010

 

Pourquoi ne pas faire jouer Pazzini???

 

Profil trop identique à celui de Milito je pense, Pandev peut plus faire le jeu et vu qu'il est moyen en dernier geste, il peut le laisser à Milito...

 

dites moi cette demi finale se joue en un match ou en aller retour?

 

Aller-retour. Le retour se jouera à Milan le 11 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...