Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Roma vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 406
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Sur cette mi-temps, y'a du bon, Maicon qui a commencé moyennement qui commence à montrer un visage intéressant mais sans plus, Pandev, Cambiasso, Zanetti, Nagatomo, c'est vraiment bon.

 

Mais alors Sneijder : MÉCONNAISSABLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chier j'ai renversé la bière sur le but xD. Mamamia quel but de Deki, il a l'art d'en mettre de ces prunes et ça récompense sa bonne prestation et la notre.

 

En tout cas ça fait plaisir de nous voir jouer ainsi même si tout n'est pas parfait, notamment Wes'. Maicon et Lucio rassurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première mi-temps a été pas si mal

 

Pas trop à mon goût, oui au niveau tactique, mais ça manque de jeu, de rapidité. Il à fallu un exploit individuel pour marquer. Mais bon on est à l’extérieur et ce but est au combien important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est plaisant à regarder ces images de joies sur un banc de touche B) !

Sinon on fait face à une équipe aussi empruntée que nous, qui ne compte que sur les accélérations de ses ailiers et des coups de pieds arrêtés pour nous inquiéter.

De notre côté on essaie d'alterner notre jeu même si on se base sur les centres(inutiles avec seulement Milito dans la surface) et les unes deux suicidaires dans la surface entres Sneijder et Milito.

Deki et Maicon ont été les meilleurs selon moi, excepté Sneijder et peut être Milito, toute l'équipe réalise une prestation correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beurk, c'est quoi ce thon botoxisé sur Rai Sport là ?

 

PTDR le but refusé, j'avais pas encore vu, non mais l'arbitre a choisi son camp c'est incontestable xD. D'où il siffle faute là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si encore y'avait que ce but refusé, mais la main de De Rossi, le 2ème jaune pas donné à Taddei et sa simulation dans la surface + les mauvaises décisions souvent en notre défaveur, ça fait beaucoup en 45 minutes xD

 

Sinon pour la meuf dégueulasse je plussoie xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédicace à ceux qui voulais voir Déki en retraite!

Nan mais Stankovic c'est pas assez strass et paillette. N'empêche que c'est l'un des meilleurs passeurs de l'équipe.. Et puis de toute façon il tire trop. :loool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PTDR le but refusé, j'avais pas encore vu, non mais l'arbitre a choisi son camp c'est incontestable xD. D'où il siffle faute là ?

 

 

La Justice a payer, il en a mis un plus beau ! :blushing:

Modifié par Srbija !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...