Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Muntari qui prend son carton habituel du match lol

A noter qu'il est pratiquement invisible, il court dans le vide, reçoit la balle, fait une passe derrière, fait une de ses montées dont il n'a pas les capacités pour que cela soit utile, revient, reçoit la balle, fait une passe derrière, à 2M ( voire + ? ), c'est difficile à admettre comme recrue, on a eu ce genre de niveau pendant plus de deux ans.. :facepalm:

 

Ps: J'ai raté le but en écrivant mon post :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait eu peut être un changement de situation malgré ce second but, ce genre de polémique est totalement inutile à mon humble avis mais soit..

 

Sinon, pourquoi le Milan n'a pas effectué une tactique de pressing dans les 30 derniers mètres ? Votre second rideau défensif ainsi que le premier étaient percés d'une manière hallucinante, enfin, quand je regarde vos joueurs, vous aviez pas ce qu'il fallait pour jouer haut, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR le topic Live sur calciomerda, c'est la foire d'empoigne. Image IPB:laughing[2]:

En même temps ce site est rempli de rageux zébrés...

Je jette un oeil de temps en temps là-bas, le topic de l'Inter est plus squatté par des zèbres que par des supporters de l'Inter :laughing[2]:

 

Sinon j'ai pas vu le match, de toute façon je ne regarde jamais les matchs entre milanistes et zèbres, on peut pas les voir tous les deux perdre donc ça m'intéresse pas :laugh:

 

 

Ah oui, et on va encore oser nous parler de "classe" chez ces animaux ? :laugh:

Je parle autant de l'attitude des joueurs et dirigeants des deux équipes dont je viens de voir les exploits que des commentaires de leurs tifosi sur différents forums. Pitoyable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR le topic Live sur calciomerda, c'est la foire d'empoigne. Image IPB:laughing[2]:

En même temps ce site est rempli de rageux zébrés...

Je jette un oeil de temps en temps là-bas, le topic de l'Inter est plus squatté par des zèbres que par des supporters de l'Inter :laughing[2]:

 

Sinon j'ai pas vu le match, de toute façon je ne regarde jamais les matchs entre milanistes et zèbres, on peut pas les voir tous les deux perdre donc ça m'intéresse pas :laugh:

 

 

Ah oui, et on va encore oser nous parler de "classe" chez ces animaux ? :laugh:

Je parle autant de l'attitude des joueurs et dirigeants des deux équipes dont je viens de voir les exploits que des commentaires de leurs tifosi sur différents forums. Pitoyable :D

 

Le gros point positif c'est que ce contentieux va les occuper à s'entretuer et on aura un peu la paix. :bigrin:

 

Même si en y réfléchissant un peu cela est la preuve qu'on est largué car ce genre de polémique virulente à tjrs lieu entre ceux qui jouent le titre. :ermm:

 

Enfin c'est tjrs bon à prendre ce genre de baston entre ces deux clubs que je déteste. Phrases provocantes, polémiques arbitrales, bourre pifs... Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh qu'est ce que ca me fait plaisir de voir ces 2 clubs de merde s'entretuer :nikel:

 

Ils me saoulaient avec leur supposée amitié...il reste encore le match retour de la Coppa entre les 2: hâte de voir une rixe générale et la perruche qui défonce la tronche du roi des cons Chiellini :laughing[2]:

 

L'année prochaine il faut revenir et mettre de l'ordre dans ce championnat: 2 ans de repos c'est largement suffisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...