Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Ambiance plus que sympathique qui règne au Ennio-Tardini ^_^.

En tout cas, Parma a parfaitement joué tactiquement parlant, une défense vigilante et un très bon pressing sur le porteur juventino dans les phases de contre où Turin excelle, leur jeu en mouvement est parfaitement contré.

 

La simulation de Pirlo, pathétique, elle est belle la bandiera milanista une nouvelle fois xD !

 

Terminé, 0-0, courageuse équipe de Parma, une Juve très fébrile, notamment la défense centrale, Pirlo et Vucinic me semble t-il, par contre Vidal et Caceres m'ont beaucoup plu, jeu propre, technique et intelligent, j'aurais aimé qu'on recrute le chilien :cry:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour moi la pire fut 2000/2001, y'avait RIEN dans cette équipe (et puis le 6-0 du derby, la honte de siècle) alors qu'en 1999 on avait un effectif de ouf.

Je ne peux qu'approuver, bien que je trouve que tu exagères concernant l'effectif qu'on possédait en 99,..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour moi la pire fut 2000/2001, y'avait RIEN dans cette équipe (et puis le 6-0 du derby, la honte de siècle) alors qu'en 1999 on avait un effectif de ouf.

Je ne peux qu'approuver, bien que je trouve que tu exagères concernant l'effectif qu'on possédait en 99,..

 

1999

 

http://it.wikipedia.org/wiki/Football_Club...ilano_1998-1999

 

Il y avait pas mal de futurs espoirs plus ou moins déçus comme Kanu, Pirlo, Recoba, C. Zanetti, Ventola...

 

Et puis bon, Ronaldo, Zamorano, Djorkaeff, Baggio, Simeone, Zanetti, Moriero, Paulo Sousa...

 

2001

 

http://it.wikipedia.org/wiki/Football_Club...ilano_2000-2001

 

Macellari, Serena, Ferrari, Ballotta, Vampeta, Gresko, Cirillo, Farinos, Hakan Sukur... au secours !

 

 

 

Fais toi même la comparaison. Mais je trouve qd même l'effectif de 1999 supérieur.

 

Si on l'a gagne on est automatiquement qualifié pour la jouer non? xD

 

Bien sûr que non. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on l'a gagne on est automatiquement qualifié pour la jouer non? xD

 

Nope sa existe plus enfin je croit.

C'est seulement pour les équipes nationales qui acceuille la compétition.

tu t'imagine ont la gagne et l'année prochaine ont la jouent pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui avait failli se passer pour Liverpool en 2005 si je ne m'abuse. Ils battent les cugini en finale mais terminent 5e de PL. Et je sais plus comment mais l'uefa leur avait ouvert une place...

 

Je trouve ça débile perso, c'est comme le fait que la nazionale championne du monde puisse ne pas être qualifiée pour défendre son titre au mondial suivant. Une abbération.

 

Bref moi aussi 15e et vainqueur de la LDC je signe.

On empoche la thune du vainqueur et on reconstruit en l'investissant dans de vrais joueurs qui savent jouer au foot et que pour qui mouiller le maillot ce n'est pas renverser une bouteille d'eau dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui avait failli se passer pour Liverpool en 2005 si je ne m'abuse. Ils battent les cugini en finale mais terminent 5e de PL. Et je sais plus comment mais l'uefa leur avait ouvert une place...

 

Ils avaient quand même dû passer par le tour préliminaire je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il avait joué les 3 tours préliminaires de la CL ou peut être juste le 3eme.

 

Mais avec le niveau qu'on a actuellement, gagner la CL c'est peu probable.

 

 

 

EDIT : j'ai vérifié, ils avaient joué le 3e tour préliminaire face à Toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...