Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Score des matchs de cet après-midi à la mi-temps:

 

Chievo-Cesena: 0-0 (domination du Chievo)

Cagliari - Lecce: 0-1

Catane-Novara: 1-0 (plus que mérité)

Sienne-Palermo: 2-1 (Palerme à 10 après l'exclusion de Balzaretti après 2min de jeu)

Atalanta-Roma: 2-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Logiquement Mexès devrait être suspendu si la LEGA fait appel à la Prova TV!

 

But pour Catane et Siena!

But pour Cagliari!

But pour l'Atalanta (doublé de Denis)

But pour Catane 3-0

But pour Siena, 4-1 face à Palerme!

But pour Lecce qui reprend l'avantage face à Cagliari!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux gros matchs ? Relativisons tout de même, le premier c'était face à Cesena et le second, dont je n'ai vu que la seconde période, il était convenable, sans plus, on apercevait en permanence ses défauts de placements quand il s'agit de relancer la seconde balle et il a, comme à son habitude, dresser peu de ballons vers l'avant, ils ne jouaient pas à 10, mais il sera logiquement sur le banc, j'affirme cela en tout objectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait du être titulaire dès 2006, voire un peu avant en EDF d'ailleurs, sinon, je viens de lire sur sa page wikipédia qu'il avait été parfois capitaine chez nous ? Je n'en ai absolument pas le souvenir..

 

Sinon, le derby romain demain, un nul serait parfait, dommage qu'il soit à 15 heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire du Napoli à Parma (1.2) les deux buts inscrits par les partenopei n'avaient pas lieu d'être.

 

Premier : pénalty inexistant transformé en deux fois par Cavani.

 

Deuxième : but de Lavezzi en nette position de HJ.

 

Comme quoi ça a du bon de passer son temps à faire la pleureuse hein Mazzarri ... :rolleyes:

 

J'oubliais la main plus que volontaire de Dossena dans la surface non sifflée qui empêche Biabiany d'armer sa tête.

 

 

 

La fonction éditer c'est pas pour faire beau merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio gagne les deux derbies cette saison, chose pas arrivée depuis des années si je ne me trompe :o.

 

Les laziales sont troisièmes devant l'Udinese et le Napoli qui semble revenir fort.

 

Je pense que la troisième place on peut faire une croix dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan prend 4 points d'avance sur la Juve grâce à sa victoire contre Lecce 2-0.

 

Les zèbres toujours invaincus .. mais ont concédé leur 14ème match nul de la saison, la première équipe du Calcio dans le genre xD. D'ailleurs nous sommes l'équipe qui en a concédé le moins (j'aurais préféré l'inverse mais bon).

 

Je sais même pas si je serais "content" que le Milan soit champion devant la Juve, ça me dégouterait juste .. Il reste encore un petit espoir pour la Lazio, s'ils gagnent ce soir ils sont à -6 de la tête et -2 des zèbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...