Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ils vont bientôt battre le record de Mancini à l'Inter avec nos 18 matchs nuls en championnat.

 

Il reste toujours un espoir pour la Lazio :

 

si elle continue sur un rythme de victoire en même temps que le Milan.

 

si on bat le Milan et que la Lazio se retrouve à 1 point de plus que le Milan au classement de l'avant dernière journée. Dans ce cas on leur laisse la victoire lors de la dernière journée de championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Article assez intéressant sur la santé du Calcio.

 

http://www.gazzetta.it/Calcio/09-03-2012/c...570009611.shtml

 

Les non italophones vont être ravis de ton lien et ne seront guère plus fixé...

 

C'est probablement une des rares fois de ma vie que je suis satisfait d'une victoire de l'AC (l'autre fois c'était en C1 contre Lyon je ne sais plus quand). Finalement ils s'en sortent et semblent bien partis pour devancer définitivement la Rube. Vivement que l'an prochain on soit au niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont bientôt battre le record de Mancini à l'Inter avec nos 18 matchs nuls en championnat.

 

Il reste toujours un espoir pour la Lazio :

 

si elle continue sur un rythme de victoire en même temps que le Milan.

 

si on bat le Milan et que la Lazio se retrouve à 1 point de plus que le Milan au classement de l'avant dernière journée. Dans ce cas on leur laisse la victoire lors de la dernière journée de championnat.

 

A l'ancienne et franchement je serais 200% favorable. On aurait le droit à un nouveau Oh noooooo :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu on parlait pas de la 3ème place au classement, l'histoire c'était de pensez que l'inter pouvait passer les 8ème et aller jusqu'au bout de la compétitions ! ;)

 

La moi je parle qu'il faut que les autres devant nous perde des points, pour qu'on soit sur le podium ou à la limite 4ème ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu on parlait pas de la 3ème place au classement, l'histoire c'était de pensez que l'inter pouvait passer les 8ème et aller jusqu'au bout de la compétitions ! ;)

 

La moi je parle qu'il faut que les autres devant nous perde des points, pour qu'on soit sur le podium ou à la limite 4ème ....

Me force pas à chercher les posts où tu te foutais de la gueule de ceux qui croyaient à la 3ème place :laugh:

 

Bref la Lazio fait bien chier, moi aussi j'y croyais à la surprise pour le Scudetto -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu on parlait pas de la 3ème place au classement, l'histoire c'était de pensez que l'inter pouvait passer les 8ème et aller jusqu'au bout de la compétitions ! ;)

 

La moi je parle qu'il faut que les autres devant nous perde des points, pour qu'on soit sur le podium ou à la limite 4ème ....

Me force pas à chercher les posts où tu te foutais de la gueule de ceux qui croyaient à la 3ème place :laugh:

 

T'aime vraiment venir chercher la petite bête pour pas dire autre chose, tu kiff allumer les membres qui ne peuvent pas trop parler sinon c'est dehors ! -_-

 

Enfin comme tu dis :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui c'est ça, si j'avais voulu que tu sois dehors t'y serais depuis longtemps donc arrête de faire ta victime et assume un peu tes nombreux retournements de veste, encore une fois personne n'est dupe.

 

 

La Lazio qui réduit le score et qui se reprend un deuxième rouge et un 3ème but dans la foulée par... Khrin xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raisons écoute je suis pas con loin de la, mais bon toi tu en n'est persuadé surement ! Dit le que tu m'apprécie pas une fois pour toute à la place de venir tout les jours me rapeller à l'ordre !

 

Je fait pas la victime alors la vraiment pas -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aucun rappel à l'ordre dans mes posts mais bon encore une fois une petite pirouette pour pas répondre à ton énième changement d'avis xD

 

Oui mais il faut pas discuter avec ce type, il croit au miracle que l'inter va finir 3 ème xD

 

Beau foutage de gueule à l'époque.

Enfin "à l'époque", ça date ... d'une semaine :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse de ne pas savoir sur quel pieds danser avec l'inter cette année !

 

Enfin je laisse tomber je dit se que je veut si je change de veste 10 fois par jour, c'est pas toi qui doit venir me faire la moral :nikel:

 

La Lazio qui a pris 2 rouges et Novara qui bat l'Udinese xD.

 

Khrin a marqué pour Bologne d'ailleurs !

 

Il pouvais revenir à un point de la Rube <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les déplacements à l'extérieur qu'on doit effectuer ( Florence, Turin, Udine, Rome ), cela s'annonce difficile pour combler notre retard, ça l'est en théorie mais faisable tout de même, lorsque je pense qu'on a engrangé si peu de points en 1 mois et demi.

 

Ps: A quand la création du topic de Udine et d'autres ? Simple suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'avec un peu plus de concentration, d'envie et de chance on aurait pu nous retrouver 3èmes avec 50 points à 3 points des merdeux et avec 2 points d'avance sur la Lazio...ces 10 points sont ceux que nous avons raté bêtement au Meazza contre: Novara, Bologna, Palermo et Catania :vnr::vnr::vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: A quand la création du topic de Udine et d'autres ? Simple suggestion.

Si c'est pour avoir 2-3 pauvres posts tous les 6 mois comme sur les autres topics (à part les gros), ça sert pas à grand chose.

Après personne ne t'empêche de le créer si tu en as envie :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du visionné 4 à 5 rencontres de Parme, Biabiany a toujours les même défauts de placement offensif et d'apport concret, mais oui, je comprends ce qu'il veut signifier par cela.

 

Parme domine légèrement en jouant en contre et profitant des erreurs d’inattention de la part de leur défense.

 

Tir de Valdes qui passe près de la lucarne après avoir éliminé Muntari et Bonera à l'entrée de la surface, très intéressant ce joueur j'ai remarqué.

Sinon Morrone a toujours une de ces classes balle au pied, le sosie de Pirlo !

Penalty pour Milan, main de Paletta suite à un tir de Robinho, sévère et contre-pied de Ibrahimovic :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme occasion pour Emanuelson suite à un coup de Ibrahimovic, cela va être difficile pour Parme, tactiquement ils connaissent trop de difficulté en phase défensive, un désordre sans nom.

Par contre, j'ai aperçu le nom de Muntari dans les compositions, est-ce vrai ? xD

 

Mariga est remplacé à cause d'une blessure à la cuisse, un claquage certainement... :(

 

Simulation d'Ibrahimovic :rolleyes: !

Jolie combinaison de Parme sur le corner, frappe trop faible sur Abbiati de Floccari.

Transversale pour Parme après une tête de Paletta qui a été détournée par Silva !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan qui rate son contrôle alors qu'il était seul face au gardien, avec aucun défenseurs à moins de 10M xD

 

Sinon il se régale face à cette défense, enfin si on peut appeler ça comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...