Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Catania font une très bonne saison!! Respect à eux.. Je pense que le classement final sera:

1-Milan

2-Juve

3-Napoli

4-Udinese

5-Lazio

6-Inter

 

Je pense en effet qu'on arrivera a acrocher l'EL.. Il le faut en tout cas histoire d'avoir plus de moyen financier et puis de pouvoir attirer de bon joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roma-Genoa

Stekelenburg;

Taddei, Kjaer, Heinze, Josè Angel

Gago, De Rossi, Greco

Borini, Lamela, Osvaldo.

 

Frey

Mesto, Carvalho, Kaladze, Moretti

Rossi, Veloso, Biondini

Belluschi

Gilardino, Palacio.

Voilà les 22 acteurs qui débutent le match.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catania font une très bonne saison!! Respect à eux.. Je pense que le classement final sera:

1-Milan

2-Juve

3-Napoli

4-Udinese

5-Lazio

6-Inter

 

Je pense en effet qu'on arrivera a acrocher l'EL.. Il le faut en tout cas histoire d'avoir plus de moyen financier et puis de pouvoir attirer de bon joueur...

En 6e place on ne se qualifie même pas pour l'EL. Les trois premiers -> LDC. Les deux suivant -> EL . On doit finir au moins dans les 5 premiers pour espérer voir l'Europe la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour :

 

- ca minimiserait la perte d'argent de ne pas jouer la Champion's

 

- une occasion de faire jouer la jeunesse (si rajeunissement de l'équipe se fait) dans une compétition Européenne.

 

- On a beau dire pour moi ca reste un trophée de plus au palmarès. J'en ai vécu 3, je ne serais pas contre d'en gagner une 4ème (et être la seule équipe à la gagner autant de fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Napoli arrive en finale de Coppa Italia et fini 3ème du championnat, le 6ème prend la place d'EuropaLeague ;)

C'est le même cas de figure si le vainqueur est Juve ou le Milan tant qu'on termine 6éme ?

Concernant la compétition, je rejoins Olivier, cette coupe fait partie intégrante de notre histoire, nos succès résident de plus dans l'une des meilleures périodes de ce trophée, la dernière par ailleurs, bien que comme je l'ai signalé, je crains que la direction juge inutile le fait qu'on s'investisse réellement en parallèle avec notre projet, si il y en a un, évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez un peu ce week-end, tout Milan devra être Nerazzurro :bigrin:

 

Car si on est les seuls à pouvoir péter la Juve, on offrirait carrément le Scudetto aux Cugini :facepalm:

 

A choisir, vaut mieux laisser le titre à Milan ou s'allonger pour laisser gagner la Juve ? :aie:

 

Mon choix est vite fait :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même cas de figure si le vainqueur est Juve ou le Milan tant qu'on termine 6éme ?

Concernant la compétition, je rejoins Olivier, cette coupe fait partie intégrante de notre histoire, nos succès résident de plus dans l'une des meilleures périodes de ce trophée, la dernière par ailleurs, bien que comme je l'ai signalé, je crains que la direction juge inutile le fait qu'on s'investisse réellement en parallèle avec notre projet, si il y en a un, évidemment.

 

Etant donné que la Juve et le Milan se bat pour le scudetto et qui finiront donc 1er et 2ème, l'influence sur la 6ème place qualificatif pour l'Europa League se joue entre Napoli et Siena.

 

Si Napoli va en finale, la place revient au 6ème car Napoli sera déjà qualifié pour l'Europe en championnat (Champion's ou EuropaLeague).

 

Si Siena par contre va en finale, même si elle perd elle ira en EuropaLeague et donc pas de 6ème au championnat qualifié.

 

Evidément le 6ème aura quelques tours préliminaires à passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le truc c'est vu comment on joue, nous pouvons décider de rien. La Juve va s'endoute nous en mettre une, surtout dans l'envie et dans le rythme. Oh merde j'ai déjà envie dans dégueuler. xD

 

 

C'est trop ça , c'est pas comme si on pouvait choisir .. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour :

 

-1/ ca minimiserait la perte d'argent de ne pas jouer la Champion's

 

-2/ une occasion de faire jouer la jeunesse (si rajeunissement de l'équipe se fait) dans une compétition Européenne.

 

-3/ On a beau dire pour moi ca reste un trophée de plus au palmarès. J'en ai vécu 3, je ne serais pas contre d'en gagner une 4ème (et être la seule équipe à la gagner autant de fois).

 

1/ C'est dérisoire par rapport à la CL et pour un club de notre envergure c'est insignifiant.

 

2/ Et qu'est ce que ca va leur apporter le fait de jouer contre Toulouse, Hanovre ou Aston Villa?

 

3/ Bof...c'est vrai qu'un titre de plus est toujours bon à prendre mais il ne faut pas oublier que pour arriver à le gagner il faudra jouer une infinité de matchs (3 ou 4 matchs en plus par rapport à la CL) sans oublier le fait d'avoir à commencer la saison dès début Août! Le seul avantage que pourrait nous procurer cette compétition c'est que si on la gagne on aura l'occasion de jouer la Supercoupe et la gagner car ca me fait énormément chier qu'on soit parmi les rares grands clubs en Europe à ne pas l'avoir dans nos tiroirs.

 

Sinon Srbija je ne pense pas que l'EL puisse nous permettre d'attirer les grands joueurs, au contraire ils préfèrent ne pas la jouer...faut juste voir les résultats des géants européens dans cette compétition lors des dernières années (Milan, Man U, Bayern, Liverpool...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern et Liverpool voulaient la gagner et le Milan avait quelques ambitions tout de même, enfin bien que je n'ai pas la même vision des choses concernant cette compétition, je rejoins ton point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec ce genre de mentalité que l'Italie coule au classement UEFA.

 

Certains diront "on s'en fout du classement" etc etc, mais c'est en dénigrant cette compétition que l'Italie a creusé sa tombe (a savoir son retard énorme sur le 3°) et a perdu une place au classement UEFA.

 

Avant, la 6° place était qualificative pour la seconde coupe d'Europe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé Tomtom mais des clubs de l'envergure de l'Inter ou du Milan ne doivent pas être blamés parce qu'ils snobbent cette compétition en bois -_-

Par contre les clubs que tous les italiens doivent réprimander sont les Roma, Palermo, Udinese, Lazio, Samp...ces clubs qui se battent comme des malades pour l'Europe au cours de la saison régulière pour finir par sortir au bout de 2 tours contre des clubs en carton. C'est bien eux les responsables de cette hécatombe, ni nous ni vous qui ne nous faisons jamais éliminés avant les 1/8èmes de la CL et qui avons rapporté à l'Italie 2 CL en 4 ans faut-il le rappeler.

Quand je vois les clubs allemands se casser le cul en EL et jouer leur chance à fond je tombe des nues en voyant les clubs italiens qui ne gagnent presque jamais rien snobber cette compétition et le comble c'est que tout le monde s'en tape: joueurs, dirigeants et public. L'Udinese par exemple quand tu les joues en championnat t'as l'impression de jouer le Barca et ce devant 40 000 spectateurs déchainés alors qu'en EL ils s'en branlent il y a à peine 10 000 tifosi et l'équipe galère devant des clubs amateurs <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c'était à 21 heures, Milan et Rome font 0-0, on joue depuis 20 minutes !

Je viens d'apercevoir Muntari en train de faire une transversale :mellow: !

Silva est sorti sur blessure à la 10éme minutes, absence importante si cela s'avère grave pour la réception de Barcelone.

Est ce qu'ils ont une équipe type Rome depuis le début de saison ? C'est incroyable, toujours des changements, toutes les semaines.

Qu'est ce qu'ils souffrent les milanisti lorsque Rome joue en mouvement balle au pied, par contre, les contres sont rapides et incisifs, c'est agréable comme rencontre !

Le milieu de Milan souffre et commet beaucoup d'erreurs..

Penalty qui aurait pu être sifflé me semble t-il sur Ibrahimovic, suite à une belle récupération de Muntari aux 25 mètres qui transmet au suèdois qui se fait projeter par terre..

Muntari qui frappe juste au-dessus !

Je trouve Totti peu utile dans ce 4-3-3, notamment dans le placement, par contre Heinze et Gago réalisent une bonne perf' !

Centre de Muntari sur la tête d'Ibrahimovic facilement captée par Stekelenburg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...