Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

👔 Gian Piero Gasperini


Messages recommandés

L'équipe est à l'image de la squadra ou des bleus, elle est en reconstruction aprÚs le trophé ultime car les transferts n'ont pas été à la hauteur aprÚs le sacre.

Tiens tiens tus sais que j'ai eu exactement la mĂȘme rĂ©flexion y a 3 jours ? J'ai fait un parallĂšle entre la situation actuelle de l'Inter et celle de l'EDF en 2002. Une consĂ©cration puis plus rien, sĂ»rement du Ă  un non renouvellement de l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que lĂ  niveau changements c'Ă©tait du grand n'importe quoi.

Encore le premier était compréhensible au niveau tactique avec l'entrée de Zarate pour apporter de la percussion et le replacement de Forlan dans l'axe, autant les deux autres...

 

Faire sortir Obi qui faisait un bon match et laisser Nagatomo qui Ă©tait pas trĂšs bon, bof bof

Le dernier sans commentaire, Sulley je l'aime bien et j'aime bien le défendre, mais là ce changement :debile1:

 

La seule bonne note, mĂȘme si ça a pas Ă©tĂ© parfait loin de lĂ , c'est le comportement de la fameuse dĂ©fense Ă  trois. Je trouve qu'ils ont pas mal assurĂ© dĂ©fensivement. Par contre niveau relance, c'Ă©tait zĂ©ro. AprĂšs y'avait pas grand chose en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il a commis un suicide sportif :ermm: on ne fait pas sortir un attaquant et faire entrer un milieu defensif quand on veut gagner , et encore moin un joueur que le club a voulu s'en debarasser pendant tout le mercato , ou alors il voulait juste verifier la nullité de Sulley ...

 

En tout cas , Moratti avait l'air bien degouté dans la tribune , d'ailleur j'ai trouver etrange que la tribune soit si vide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis... je n'ai jamais vus sa... j'ai résisté pour regarder le différé de canal+sport. J'ai vécu une torture...

 

Cette entraineur est juste une BLAGUE !!!

 

J'aurais honte a sa place. C'est au delà de l'incompétence et avec les interview qu'il fait c'est d'un comique digne d'un oscar !

 

Je suis un supporter dépité et en souffrance ce soir. Massimo je t'en supplie libÚre nous de cette m....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Ă©tait beaucoup plus utile Ă  mon sens que dans sa position habituelle oĂč ses caractĂ©ristiques ne lui permettent pas de se dĂ©barrasser de ses vis Ă  vis rapidement tout en enchainant des passes Ă  ses coĂ©quipiers qui ont du mal Ă  se dĂ©marquer, puis il Ă©tait simplement positionnĂ© aussi bas en premiĂšre mi temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Improductif au possible. Sneijder qui restait au centre ça ne nous permettait pas d'alimenter l'attaque. Forlan et Milito se retrouvaient seuls contre 4...

 

A quand un Pazzini d'ailleurs ?

 

Il n'a pas été bon lors du dernier match . AprÚs tu as raison au niveau de Sneijder , c'est un "10 à l'ancienne" comme Aimar , il distribue et accélÚre le jeu mais bon la doublette devant n'a pas été trÚs forte , Milito est à mille lieux de son meilleur niveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...